Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:08
POMME tu vas bientôt les voir pour les vacances de Pâques, elle aura certainement droit à une magnifique botte de marche avec un gros talon sous la plante du pied pour éviter que son talon touche le sol, c'est ce que mon mari avait eu quand il s'est cassé le talon. Mais maintenant les jeunes se débrouillent super bien avec les béquilles ils ne restent plus à la maison et dans l'école c'est devenu du courant.
J'espère que tu as été raisonnable aujourd'hui et que tu n'as pas trop abusé des bonnes choses, c'est l'anniversaire de ton mari, pas le tien, mais fais lui un gros bisou de ma part.
Bisous à toi aussi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:04
LEOANA je suis sûre que l'étincelle y est encore, peut être bien cachée sous les cendres mais elle est là, elle couve. Mets toi dans une situation extrême et essaies de penser à qu'elle serait ta réaction. Mais tu es en bonne voie,oublie les rancoeurs, déjà s'il est calme il doit réfléchir de son côté, ton mutisme a du l'interpeler. Laisses faire le temps. Courage - Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-03-2010 à 12:49
bonjour les filles
voilas gâcher une journée pour un abrouti moi j'appéle sa comme sa,il na même pas été chercher sont recommander alors du coup le greffier na pas eu de retours et nous sommes de nouveau convoquer le 7 avril et si il ne ce présente pas je vais devoir faire appéle a un huissier
MAMIJO la personne du syndicat et venu m'assister, tu ne peut pas t'imaginer le nombre de personne qui font appéle au prés des prud'homme et quand il sont convoquer il ne ce déplace pas,nous étions 10 personnes convoquer a 9h et on été que 3 au rdv donc sa été très vite
MA NOUNOU MINOUCHE il faut bien être en garde par a port a tes employer comme sa il te font l'aspect cool et quand il peuve te gruger pas derrière il n'esites pas mes bien tes contrat a jour comme il faut ce nés pas des ordre que je te dit mes de très bon conseil
PIOUPIOU je pense a toi aussi quand je dit tout sa a MINOUCHE ne vous laisser pas faire la preuve vous avez vu ou j'en suis arriver et vous pris de croit que je men passerai bien car moi mes journée ne me sont pas payer
ANDREE comme tu dit je vais gagnée je l'expert bien mes dans tout les qu'a sa repousse toujours et a quand le fin!!!!!
il fait un superbe soleil aujourd'hui et de très bonne température super mon linge va séchè
je vais faire mon ménage, sa va me changer un peut les expris
bonne journée a vous mes dame et a bientot
bises
patricia


pioupiou (24) répond Posté le 17-03-2010 à 10:27
Bonjour les filles,ça sent le printemps,frais mais soleil,toi qui vient de loin. . ..MINOUCHE,en plein boum je vois,et heureuse.Mercredi, deux enfants,on va pouvoir s'amuser dehors.Grosses pensées a PAT,bizzzz a ttes.


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 17-03-2010 à 06:34
bon mamijo la je suis prete hihi je vais aller au camping des que mon j mars rentre (il a dormis chez sa maman pour changer !!pas marent tous ca )je vais eliminer des calories en gaitee lol j adore ramasser les fueilles et tou remetre en ordre moi c est le jardin et j m l interieur (remetre l eau !la purge des radiateur ect )et le chien amusement a me manger mon rateau bref le bonheur
en plus il va faire super beau trop contente
pomme quand tout semble aller bien il y a une tuille desoler je n avais pas capte pour ta puce ca doit etre bien douloureux tout ca heureusement qu elle est bonne eleve elle poura ce debrouiller et ce n est pas une obligation d etre toujours la premiere du moment qu on est une bonne eleve studieuse c est deja enorme de nos jour je vous fais une bises et a ton homme tout particulierement aujourd huit lol a ce soir les filles un peu de rengement et hop top depart


leoana (85) répond Posté le 17-03-2010 à 00:29
bonsoir à toutes, merci de vos conseils,je vais essayer de suivre ces conseils(ça va etre dur)car depuis il est tout calme(comme d'hab.)mais le courrant passe mal de mon coté,comme dit Andrée l'étincelle ne brille plus;je laisse les choses se faire on verra bien à la longue ce que ça donnera; je vous souhaite une très bonne nuit à demain,je vous envoie toutes mes amitiés(Mamijo,Clohuna,Andrée,Pomme,Minouche,Pat etc. . .. . .. . ...)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-03-2010 à 20:24
Mamijo cela c'est bien passé,elle avait aussi un petit os qui se promenait avec le décollement,elle ne pourra pas poser son pied il faut que ma fille commande une botte spéciale,je n'en sais pas plus pour l'instant à part que la gamine souffre un peu par intermittence très dur heureusement elle est forte.C'est une très bonne éléve elle doit pouvoir suivre sans trop de difficultés et même si elle est pas première au 2è trimestre et bien tant pis.
Bonne soirée à toutes


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 16-03-2010 à 20:14
ma nounou path comme tu le sais et comme toutes les copines je pense bien a toi pour le reste de tes exam mais surtout pour le reste tient bon ma belle jamais j aurais penser que quelque chose comme ca pourait arriver entre parent et nounou (bon c est vrai j aie toujours eu de la chanse !!)mais c est triste pour les petits parseque nous ne savons pas ce que leur disent leurs parents et on es tpas la pour se defendre courage ma belle je suis avec toi a 10%%
jaqueline la lombargie je connais c est affreu comme douleurs et nous les femmes mal ou pas on doit faire notre boulot !!!pas juste !!!!soigne toi bien et surtout repos
andree surtout arete avec ton beau soleil ou je raplique a montrevel en bresse et je plonge direct dans l etang lol pomme je n aie pas pu voir jmc tu me raconteras et biensur je pense bien a vous et ho demain pas de gros festin hein tu dis a ton homme ca suffit le samedi hihi minouche bonne soiree a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-03-2010 à 19:36
Bonjour les Filles
Je viens de passer un super après-midi, j'étais avec belle-maman (90 ans) qui passait des examens de contrôle à l'hôpital. Tout va bien.
Je viens donc vous lire en vitesse.
MINOUCHE tu vas te sentir revivre si tu peux retourner régulièrement à ton camping.
POMME comment va ta petite fille ? ne va-t-elle pas être handicapée pour aller à l'école ?
PATRICIA on continuera à penser bien fort à toi demain, as-tu réussi à pouvoir avoir une collègue pour venir t'aider. Sinon restes toi même et défend ton porte-monnaie le mieux que tu pourras.
JACQUELINE tu dois souffrir le martyr avec cette lombalgie et pas évident de trouver une bonne position confortable.
MARGUERITTE ne t'inquiète pas des fautes, tu dois faire suffisamment attention au boulot pour te relâcher de temps en temps. Du soulagement pour ton mari, c'est sûr que les reprises sont toujours difficiles.
PIOUPIOU ne désespère pas, ns avons toutes eu des fluctuations dans le poids et c'est quant tu t'y attends le moins que la surprise arrive.
Et notre petite CHIPETTE elle fait une bien brève apparition, qu'est-ce que tu deviens ? ? ? Allez raconte !!
J'ai eu des nouvelles par mail de MAPIE, pas le moral depuis Noël, des problèmes à l'école avec le gamin qui l'avait agressée. Elle envoie le bonjour à tout le monde.
j'espère n'avoir oublié personne, j'ai encore quelques petits problèmes avec mon ordi qui marche au ralenti (je tape mais il y a un temps de retard pour la retranscription).
Bisous à toute


Jacqueline (21) répond Posté le 16-03-2010 à 19:12
Bonsoir à toutes, je ne suis pas venue depuis samedi, je souffre d'une lombalgie (rebelotte, calmants etc. . .) mais je vous ai lues. Heureusement que depuis 2 jours il fait un beau soleil
PAT courage pour demain.
Mamijo, Minouche, Andrée, Pomme, Marguerite , Pioupiou et Clohuna bonne soirée.



3981 - 3990 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen