Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:52
Ca fonctionne pas très bien encore aujourd'hui, les messages se transcrivent un peu n'importe comment.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:51
Alors les autres copines, pas encore debout . . .. . . c'est l'heure . . .. . . le petit déj. de PAT. est froid . . .. . .!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:42
Bonjour PAT. chez nous aussi le soleil ne va pas paraître aujourd'hui, il fait gris et nous avons beaucoup de vent. Un temps juste ce qu'il faut pour faire lessive et ménage sans regret de perdre une belle journée
Un peu tard pour le petit déjeuner mais pour 16 h pas de problème.
Bisous et bonne journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:42
LEOANA tu sais pourquoi c'est plus facile de se parler ici, car tout simplement nous ne jugeons personne, nous ne nous connaissons pas vraiment et on ne craint pas le regard de l'autre. C'est plus difficile d'en parler avec des amies que nous rencontrons tous les jours, peur de ce qu'elles peuvent penser ou de leurs commentaires.
Je vais te donner un exemple : près de chez moi ns avons une aire de loisirs avec un magnifique lac où l'on peut se baigner, je ne me mets jamais en maillot de bain par contre je vais à la plage, je m'en moque personne ne me connait. Et bien là sur le forum c'est pareil, tu peux dire ce que tu veux et te lâcher. Ca fait du bien et ça libère.
Je te souhaite une bonne journée et suis contente que nos petites interventions te soient bénéfiques.
Bisous


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 09:22
Un petit bonjour à vous toutes et oui ce matin chezmoi aussi un temps de printemps c'est super le sourire est de retour.
PAT c'est sympa ton invitation au petit déjeuner même virtuel je sens l'odeur du café peut-être ou du thé qu'est ce que tu bois le matin.
Et pour les carreaux ne lache pas ton chiffon et viens chez moi il y a de quoi faire je lol ha ha ha . . .. en tout cas bon courage à toi et pour ton problème avec ton ancien employeur comme le dit Mamijo ce n'est pas à son avantage de ne pas se présenter et c'est un manque de savoire vivre dailleurs il doit pas en avoir du savoir vivre quand on roule les gens dans la farine.
Mamijo j'espère que tu vas bien et que le soleil est également présent dans votre région, hier soir j'ai fais une promenade dans les champs de plus 1 heure avec la petite Eila quel bien ça m'a fait et tu vas rire, je me suis même mise à chanter 1 kil à pied ça use ça use ect . . . tu vois je retombe en enfance et la petite Eila était crevée à notre retour elle a passée une bonne nuit, un petit handicape quand on passe devant les maisons ou il y a des chiens même des gros il faut qu'elle se mette à gueuler dessus il va falloir qu'elle se calme cette petite.
Bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée et A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-03-2010 à 06:58
bonjour les filles
je vous et préparer le petit dej pour celle qui veule passer la porte et ouverte ,que ses agréable le matin quand le petit jour ce lève d'entendre les petits oiseaux chanter,bon je vais faire mes carreaux avant que le soleil pointe le bout de sont nez mes je croit que aujourd'hui ce nes pas terrible,
je reviendrais faire un eptit tours plus tard
bises
patricia


leoana (85) répond Posté le 17-03-2010 à 17:54
BONJOUR à vous toutes,quel magnifique soleil(pourvu que ça dur)il faisait +de 30° cet après midi sur ma terrasse pour un peu on pourrait ouvrir la piscine mais bon on va attendre encore;Mamijo non non je pense que l'étincelle est en veilleuse mais plus prèt de l'extinction que du retour de flamme mais ce n'est pas grave il existe des choses plus importantes que"ça" merci pour ta compréhension,c'est vrai que ces forums font du bien je n'aurai jamais pensé me confier aux personnes qui m'entourent comme je l'ai fait avec vous; je dois vous laisser,passez une bonne soirée A++++++++++++++++++++ AMITIES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:22
Pas de chance PATRICIA ce qui prouve que ton ex-employeur ne se sent pas l'esprit tranquille et son absence ne joue pas en sa faveur. Je connais un peu l'ambiance pour avoir une connaissance au sein des prud'hommes (maintenant à la retraite mais qui a été 12 ans à un poste très important et qui nous avait très bien aidé quand mon mari avait subi un licenciement abusif). Mais ne t'inquiète pas tout ce qu'il encourt c'est un jugement contre lui pour non présentation et ça risque peut être lui coûté plus cher que ce qui était prévu. Ne perds pas courage, le temps travaille pour toi.
Si ça te fait du bien de faire ton ménage alors défoules toi.
Bonne continuaion - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:12
PIOUPIOU pour toi aussi journée chargée ce mercredi, mais le soleil aidant les gamins peuvent aller dehors. Bonne continuation.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:10
MINOUCHE tu as trouvé la solution à ton problème, repartir à ton camping, t'aérer l'esprit et faire de l'exercice, rien de tel pour chasser les idées noires ainsi que les kilos par la même occasion. Mais comment fais-tu avec les gamins que tu gardes, tu n'en as pas le mercredi ??
Et oui, pas facile pour belle-maman, encore heureux que tout le monde mette du sien et que vous arriviez à faire des tours de rôle. Avez vous fait une demande auprès de l'assistante sociale pour vous faire aider ? Il ne faut pas hésiter à taper à toutes les portes.
Bisous



3971 - 3980 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen