Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 20-03-2010 à 12:54
Bonjour,les copines!
Alors Andrée,j'ai fait comme toi,la fermeture et l'ouverture,on voit que c(est le week-end,les forces vives,grace auxquelles nous percevons notre retraite,peuvent se reposer un peu,sauf Minouche,qui travaille,bien-sûr, mais avecplaisir!
Andrée,par contre,j'ai des moutons,un assez beau troupeau,sous les lits et meubles divers, mais ils ne me gènent pas tant qu'ils se cachent!
Merci,Jacqueline, de penser à nous toutes et même à mon mari.
Bravo pour les capitons en moins pour Andrée et mamijo,(croyez à vos balances quand elles sont bien disposées envers vous!)
Dites moi,les copines,vos carreaux vous turlupinent?Je vais attendre encore un peu avant de m'y mettre et j'espère entrainer mon mari dans cette aventure!la dernière fois,il m'a fait deux fenètres!
Alors,Mamijo tu as pris sous ton aile ta filleule et son petit garçon!comme comptine,j'aime bien:Pomme (contente de te chanter!) de reinette et pomme d'api,tapis tapis rouge. . ..si tu veux des suggestions on peut toutes s'y mettre!
Bises à toutes.Michèle.
Vous avez vu je ne parle pas de mon poids,c'est mauvais signe. . ...


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-03-2010 à 11:57
bonjour les filles
pour moi la pesé ses le lundi donc je vais bien voir lundi ce qu'elle me dit si elle me mes pas de mois je ne lui cose plus pendant 15 jours nanana
voilas il pleut chez nous depuis hier soir merci mes carreaux grrrrrrrrrrrr
et en plus il faut que j'aide mon mari dehors pufffffffff
aller les filles bon weekend et a lundi
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-03-2010 à 10:31
Bonjour les Filles
Super Andrée pour tes 700 g, moi la mienne n'a pas été aussi généreuse. 200 g en MOINS seulement, j'ai effacé tous les bons chiffres des autres semaines je pense que ma balance est lunatique, c'est le printemps qui la travaille.
Elections obligent, ce matin je me suis livrée à des statistiques sur ma courbe de poids et ce n'est pas très encourageant. OK le chiffre global est de 15 kg depuis 07/2009 mais par mois je déchante vite : 4.0 ; 3.4 ; 2.6 ; 2.4 ; 1.3 ; 0.5 ; 0.6 ; 0.2 ; le mois prochain ça va donner quoi ? ? ? et pourtant je ne suis pas encore arrivée au bout.
Et vous ça donne quoi ce matin ? ? ?
Je suppose que vous allez avoir un WE chargé donc je vous fais un gros bisou et A+
Merci Jacqueline d'avoir pensé à moi. Bisous


Andrée (01) répond Posté le 20-03-2010 à 07:48
bonjour bonjour il pleut bergère ,j'ai pas de blanc mouton '(juste un morceau au congel)ce matin pimbêche a été gentille 700gr d'un coupje suis remontée deux fois des fois que, ? ? ? mais oui chic ;et vous les belles dames ? ? ?bonne journée ou matinée de calins avec les enfants ou petits enfants(vous pensiez a quoi les coquines?)je me dépèche pour aller a la biblio a +


Andrée (01) répond Posté le 19-03-2010 à 19:57
un petit mot en passant il y avait de la lumiere chez mamijo elle avait oubliée d'eteindre en partant gare la note; minouche ta yoyote a donné la main a ma peinbeche elle avance elle recule et moi au milieu je compte les gr.sage cette semaine en plus.si demain elle me refait pareil 15 jours sans la regarder.bonsoir a vous toutes douce nuit que vos tracas s'envolent


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-03-2010 à 18:19
merci Jacqueline d'avoir pensé à moi,bisou Josiane


Jacqueline (21) répond Posté le 19-03-2010 à 17:06
Zut, mon message viens de s'effacer.
MAMIJO et POMME, je vous souhaite une bonne fête.
PAT il m'arrive de manger les restes du midi le soir ; quant à toast ligne, je ne connais pas, je regarderai au supermarché.
CLOHUNA ,j'espère que ton mari va aller mieux rapidement. Je te remercie j'ai moins mal et je suis bien aidée par mon mari qui fait les vitres et le repassage. Je suis en appartement en rez-de-chaussée, mais j'ai une grande terrasse de 30 m2 entourée de murs et de verdure et j'entends et vois les petits oiseaux.
MINOUCHE, explique moi un peu ton histoire de camping (quand y vas tu, est-ce loin de chez toi)
ANDREE de prendre des cours, tu vas devenir la reine de l'ordinateur, c'est super.
MARGUERITE occupe toi bien de ton mari, tu sais les hommes aiment bien qu'on s'occupe d'eux.
Courage LEOANA.
Ici toujours un temps magnifique, j'en ai profité et je reviens d'une petite promenade.
Bonne fin de journée à toutes.


clohuna (35) répond Posté le 19-03-2010 à 15:38
Bonjour,les filles,j'espère que vous êtes mieux loties que moi,ici il pleut,je vais aller faire du repassage,j'en ai un tas, du ménage aussi,la maison est dans une sacrée pagaille!Il faut dire que ces temps derniers je n'ai pas fait grand chose.
A ce soir!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-03-2010 à 14:46
POMME je pensais que Dorine était déjà rentrée depuis plusieurs jours, vont-ils venir pour les vacances de Pâques ? c'était prévu.
PIOUPIOU passe un bon WE et profites en pour te reposer.
LEOANA arrêtes de ruminer, la rancoeur n'est pas bonne conseillère et quand tu te réveilleras, ça risquera d'être trop tard et tu le regretteras. Fais encore un effort, c'est dommage à notre âge de tout gâcher.
MINOUCHE tu as raison profites en bien mais n'oublie pas que dans quelques temps tu pars à Djerba, ne loupes pas la date. Au fait pour l'escapade lyonnaise as-tu des nouvelles ? ? ?
ANDREE si nous faisions un concours de vitesses pour les vitres et le ménage je pense que je serais imbattable. Si ma retraite était un peu plus grosse je pense que j'en sacrifierai un peu pour que quelqu'un vienne le faire à ma place.
CLOHUNA pour moi cette année aucune fleur de plantée, les géraniums ont gelé malgré leur protection et comme nous partons en cure le mois prochain donc aucune plantation.
Chipette, Mapie, JAJA 93, Cricri, Véronique, Doudou, Ghislaine, où êtes vous ? ? ? si vous passez par là et que vous voyez la lumière allumée, prenez la peine de vous arrêter ns en serons ravies.
Bisous à toutes et très bon WE.
N'oubliez pas la pesée de demain.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-03-2010 à 14:33
Ca m'énerve mes messages partent plus vite que je ne le veux, je me sers d'un mini-ordinateur et ce n'est pas évident.
Merci à vous toutes les filles pour m'avoir souhaiter ma fête mais c'est aussi la Ste Josiane donc je renouvelle mes voeux à POMME. Pleins de bisous.
PAT. j'avais zappé ton message et suis revenue en arrière, il vaut mieux manger du pain complet ou du pain blanc que du pain de mie même si c'est light. Il me semble que les diét. sur le tchat ns en avaient donné la raison mais je ne m'en souviens pas. Par contre si c'est occasionnel je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice. Ca m'arrive de faire des croque-monsieurs avec du pain de mie ordinaire et je ne vois pas la différence sur la balance. Bien sûr il ne faut pas en abuser.



3941 - 3950 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen