Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 18-03-2010 à 22:52
Bonsoir,les motivées,excusez mon long silence, mais mon mari a qq problèmes de santé et j'ai vraiment crains le pire (lui aussi!).Alors Léona,que je te dise,il y a qq années j'étais arrivée à me dire,il casserait sa pipe,je serais bien soulagée. . ..et maintenant ,il faut dire que nous avons fait beaucoup de chemin l'un vers l'autre,j'étais rerrorisée à l'idée qu'il puisse être gravement malade et de me retrouver. . .seule.
Hier il a passé un scanner et nous sommes rassurés,ce n'est sans doute pas le pire!
mInouche,la reine du camping,je t'imagine en tornade blanche!
Pomme,ta petite chérie (quel est son prénom?j'ai une chloé de 16 ans qui travaille bien aussi!)a dû souffrir,j'espère qu'elle va bien maintenant!avec sa botte de sept lieues!
Pat,tu obtiendras réparation,je trouve que c'est dégoutant de la part de gens qui travaillent de vouloir exploiter les personnes qui s'occupent de leurs enfants,et ce sont parfois ceux qui ont de gros moyens.
André,Margueritte,Minouche,por éviter que chats et chiens ne viennent gratter autour de mes jeunes plants,je dispose autour des branches qui piquent!Je sens votre réprobation, mais
comme ça je n'en veux pas aux voisins et à leurs bébettes (qui montent,qui montent,une idée de jeux pour Mamijo!).
Jacqueline,comment va ton dos,si tu as un jardin attends un peu,il n'y a pas le feu!
Je vois que Mamijo a repris du poil de la bête et ça fait bien plaisir!
Pardon à celles que j'ai oubliées et bises a toutes les copines.Michèle.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-03-2010 à 18:05
bon les carreaux ses fait plus lavage de rideaux super il a fait soleil donc sa bien sécher nickel .
merci les filles pour votre soutient aller ce matin courrier et bien sur dejas la convocation pour le 7 avril au prud'homme on recommence,encore une journée de perdu pour moi.
les filles sa vous arrive de manger les reste du midi surtout quand vous ne pouvez pas congeler? ? ???
car moi a midi j'avais a manger la tartiflettes diététique courgette pomme de terre mes il men reste un peut,super bon
aussi une autre question je me suis trouver du pain de mie toastiligne complet 0% je trouve sa plus léger que du pain quand penser vous? ? ?? ses bien ou pas que j'en consomme ? ? ??
bon quoi vous dire de plus que je me lève encore demain a 5h15 dernier jour ouffffffff car a force je suis sur les rotule heureusement que je me trouve des activité le temps que la louloute fait la sieste si non je piquerai des poids sur le canapé je me lance sur du scrapbooking
dommage que nous puisons pas mettre de photo
aller je vous laisse vous dit bonne nuit faite de beau rêve a demain
patricia


Andrée (01) répond Posté le 18-03-2010 à 17:01
un petit coucou avant d'aller bosser ce matin 2h. en cours sur l'ordi avec un club,et maintenat pas été foutu de refaire, les choses de ce matin ; (crottes de flute).j'ai la cabeche dur de chez dur .bonnes fin de journées a toutes.crouch crouch a eila et a tous vos 4 papattes.


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 16:39
MINOUCHE, meme si tu es fatiguée,je suis sur que u te sens bien,ça se voit a ton écriture,je suis comme toi si je commence a travailler dehors,c'est le mal de dos qui me fait arreter.je m'arrete cela va etre l'heure du car.


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 15:58
merci path je prend tres a coeur tes conseil ma belle pas de probleme c est sur que tant que tout va bien!!!!!!!!!moi tous les ans nous reactivons les contrats on regarde si il y a pas des changements a faire ect c est ce quil faut faire et toujours en double exemplaire
mimijo ho oui on est partie mercredi et revenu ce matin je n avat qu un peit le dernier hier alors il a dormis avec nous et ramene a l ecole ce matin avec sa tatinou hihi mon mari est decendu plus tard evec le chien lol tout va bien que du bonheur et des courbature d avoir jardine c est la rancon de le gloire quand on ne sais pas doser ces effort hihi
a toutes parceque je n aie pas trop de temps biszes et bonne fin de journee minouche


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 15:45
RE Bonjour les filles
MAMIJO La reprise de mon mari dur dur le soir il est fatigué et souffre de son genoux, le chirurgien l'avait prévenu il y a encore du liquide dans le genoux suite à l'opération qui devrait se résorber avec le temps, mais la patience est de rigueur et ça mon mari comme beaucoup d'homme connait pas, ils sont tous pareils sur ce point et puis comme il lui a dit il a des genoux de vieux, ça il a eu du mal à l'avaler. Tu as raison pour Eila elle veut se faire remarquer même devant les plus gros, et comme m'a dit mon mari quand je lui ai raconté notre mésaventure d'hier soir AU MOINS CE N'EST PAS UNE TROUILLARDE
PIOUPIOU pour les carreaux je n'ai fait quand parler PAT elle a dû passer à l'action "plus courageuse que moi", il faudrait bien que je m'y mette ce week end, mais ça passe tellement vite ces weeks end pas le temps de tout faire.
Bon maintenant je vais me prendre un petit café celui bien réel et non virtuel.
BIZZ ET A+


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 12:23
Bonjour les filles, désolée,pas encore venue mais n'ayant pas de petits ce matin,je suis sortie faire des courses,et je me suis pris des pensées et primevères pour agayer ce primtemps.Ici,plus de soleil,gris,vent, dès fois que l'on y prendrai gout. MAMIJO,ton petit fils va mieux?Je vois que MARGUERITE et PAT parlent de carreaux,ça ne serait pas du luxe mais a chaque fois lavés il pleut comme pour la voiture,pourtant comme on dit "grand ménage de printemps". PAT,garde le moral,pas facile,c'est vrai que finit n'est plus a faire et pas de respect en plus.Courage.A++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 10:37
Bonjour JACQUELINE, tu as de la chance d'avoir du beau temps aujourd'hui profite bien de ta journée à la campagne. Je viens de sortir pour aller à la poste qui est à 200 m de la maison et je suis revenue frigorifiée, le vent est glacial.
Bonne continuation. Bises


Jacqueline (21) répond Posté le 18-03-2010 à 10:16
MAMIJO chez nous c'est le printemps encore aujourd'hui, magnifique soleil. Je reviens du kiné et vais mieux, cet après-midi un petit tour à notre maison de campagne.
PAT positive toutes les conditions sont réunies en ta faveur et cela va s'arranger, patience. . .
LEONA je suis mariée depuis 45 ans et m'entend très bien avec mon conjoint, mais comme dans tous les couples il y a eu des hauts et des bas ; il n'y a que le dialogue , il faut se parler et dire ce que l'on a sur le coeur (toi comme lui) pour retrouver un peu de sérénité et pour trouver des solutions. Fais le premier pas, je sais que c'est difficile, mais nécessaire. Courage.
A toutes bonnes journées.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:53
Bonjour MARGUERITTE
Mais bien sûr qu'elle va se calmer, mais laisses lui le temps de s'habituer au quartier. Il faut bien qu'elle montre qu'elle existe et qu'elle sache te défendre si besoin s'en fait sentir.
Dimanche moi je chantais UNE SOURIS VERTE QUI COURAIT DANS L'HERBE. . .. avec mon petit neveu de 4 ans, lui en vélo et nous à pied avec sa maman. Que ce soit avec les petits ou les animaux, nous resterons toujours d'éternels gamins nous aussi.
Comme va ton mari avec sa reprise du boulot ? ? ?
Bonne journée à toi aussi.
Bises



3961 - 3970 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen