Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 22-03-2010 à 20:38
et bien me revoili hihi toute rebouster par tellement de beautee tous se mes a repousser ;a bourgeoner c est super plein de plantations de faites pour cet ete ca va etre genial vendredi je n avais rien perdue et la -900G comme quoi il faut ce bouger n est ce pas pomme samedi bougerbouger son corp il FAUTTTTT lol c est bon pour yoyote pas eu le temps de vous lire en entier mais bon ce serat pour demain alors bonne soiree a toutes bises minouche


Andrée (01) répond Posté le 22-03-2010 à 19:38
coucou le soleil est revenu cet aprem;j'étais enfermé dans la biblio a marquer les livres les consolider c'est moins amusant que de choisir les bouquins;ce soir régime pour de vrai .mamijo tu as raison pour les papotages mais ,le reste ça profite des petites douceurs de rien du tout ça fait plein de grammes en pluset ça se multiplient vite .bonsoir a vous toutes sans oublier minouche .sommeil réparateur pour les travailleuses (il en faut )et plus . . .. . ...légér pour les autres beaux rêves . . .de quoi?de neige ;bizzzzzzzzzzzzz a+++


clohuna (35) répond Posté le 22-03-2010 à 17:39
Bonjour,les copines!
Mamijo, mon W.E a été très terne,a part aller voter,rien de particulier.
Par contre aujourd'hui, mon mari et moi avons planté un arbre!Pas un baobab quand-même,un arbuste d'un mètre de haut, mais pour nous un vrai travail de romain!C'est le cadeau que les enfants m'ont fait pour mon anniversaire et depuis,il attendait dans son pot!
Mon mari est jardinier comme moi je suis pape,alors vous voyez le genre!
Bises à toutes.Michèle.


Jacqueline (21) répond Posté le 22-03-2010 à 16:30
Bonjour à toutes, après ce w.end ensoleillé et des retrouvailles entre amis (il faut se reprendre en mains et c'est dur), pas bougé de poids.
Comme promis j'ai fait la quiche aux poireaux hier soir c'est très bon et copieux.
LEOANA tu peux faire du ménage mais ma grand-mère disait que selon un dicton qu'il ne fallait pas laver ses draps la semaine sainte car c'était préparer son linceul.
POMME , tu es comme moi toujours des sorties imprévues mais voir des amis ou la famille c'est nécessaire pour le moral, mais pas pour le régime.
MAMIJO tu as bien fait et tu as eu raison de profiter de ce beau dimanche.
ANDREE prendre le café ou le thé avec des copines c'est super.
PIOUPIOU il y a des dimanches ou rien ne se passe, mais je suis sûre que le prochain sera meilleur
MINOUCHE ta prose nous manque.
Bonne fin d'après midi à vous toutes.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-03-2010 à 13:54
bonjour les copines
MAMIJO ce weekend a été très dure, mon mari ne peut pas ce passer de moi alors du coup comme nous avons encore quelque travaux dehors a faire et bien me voilas avec la pelle et lui la pioche;je vous dit pas comment je suis courbaturer de partout ,j'irais bien faire la sieste avec ma louloute et ce matin réveillé pour le mari a 4h30 et pour moi a 5h15 donc la nuit a été très courte .
bon je me suis pesé ce matin et bien 200g de moins pour 15 jours elle ce fout de moi yoyote par ces vrai je nes pas pris mes mensuration mes je pense avoir perdu pas mal de ce coté la .
il fait un superbe soleil aujourd'hui donc ce matin lessive et ses super sa sèche dehors .
aller je vais mon activité le temps que ma pepete dors
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 11:18
CLOHUNA, PATRICIA, CHIPETTE, MAPIE, MARGUERITTE, comment s'est passé votre WE, ? ? ???

Je vous souhaite à toutes une très belle et bonne journée.

Bisous à vous toutes et quand vous aurez un petit moment venez nous faire un petit coucou. Ca fait toujours plaisir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 11:14
Bonjour les filles
Comme tu peux le constater LEOANA le WE est calme à peu près sur tous les forums, c'est normal, pour celles qui travaillent il y a les enfants, le mari à s'occuper, le ménage etc. . . alors que ns ns avons toute la semaine pour le faire donc WE relâche. Les "interdits" pour Pâques : la lessive des draps mais est-ce que maintenant ça compte encore puisque ns utilisons pas mal les sèche-linges, laveries automatiques ou pressing. A part ça je ne vois pas trop, les vitres ? ? ?? je ne vois pas pourquoi ça serait interdit momentanément à cette période, à la limite moi je l'interdirais toute l'année mais à la longue ça peut être gênant.

Nous aussi nous avons une très belle journée qui se profile, j'ai même arrêté la chaudière pour la journée et mes fenêtres sont ouvertes, c'est génial.

PIOUPIOU, alors WE décevant, tu n'étais pas partie ? ? ?

MINOUCHE n'a pas l'air d'être rentrée, elle a raison qu'elle en profite.

POMME il faut que tu te ressaisisses, ne laisses pas trop monter l'aiguille, ça risque d'être difficile de s'y remettre. Tu peux faire la fête tout en étant raisonnable, on peut y arriver.

ANDREE pas grave le 1er tour, tu t'es rattrapée au second et c'est tellement plus agréable de papoter avec les copines que d'aller visiter un bureau de vote.

JACQUELINE, quiche aux poireaux prévue pour ce soir, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. J'en fait plus souvent avec des lardons, les gamins préfèrent.


leoana (85) répond Posté le 22-03-2010 à 10:40
bonjour,bonjour pas de problèmes Clohuna;c'est magnifique ce beau soleil ce matin(pourvu que ça dure),pour une fois je suis matinale alors la poussière n'a qu'a bien se tenir,il faut que je perde ce que j'ai repris la semaine dernière0,400grset+encore, mais pour les vitres je ne me souviens plus très bien si ma mère m'avait dit que les semaines avant PAQUES il fallait éviter certains travaux ménagers,si vous avez des réponses? en attendant je vais m'y mettre au boulot!!!! A+++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 22-03-2010 à 09:46
Bonjour les filles.Wk fini,c'est reparti.Le soleil se lève,tant mieux car wk pas terrible.Une petite jusqu'à 12h15,les grands au car a 7h30 ce matin.Super MAMIJO,un Dimanche non prévu et de plus agréable,ça fait du bien!pas pesée car pas sage,on verra plus tard,je vous dis a ++ bizzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-03-2010 à 09:19
Bonjour avez-vous passé un bon dimanche? ? ?
Ce matin,je reprends JMC encore des sorties en fin de semaine et la semaine prochaine les enfants arrivent pour les chercher les oeufs.
Aujourd'hui soleil,faut en profiter car la météo n'annonce rien de beau pour la fin de la semaine.
Bises



3921 - 3930 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen