Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 23-03-2010 à 18:27
BON LES FILLES DJERBA JE CONNAIS ET J AIE ADORE ET OUI JE FAIS DU CHAMEAU ET A CHAQUE FOIS JE SUIS PLIE EN DEUX mon homme lui fais du cheval il profite car la bas c est pas chere du tout j aprecie aussi les hamams mmeme si ils sont pas aussi chouete qu en turquie mamijo chaque fois qu on y va tous les deux ans a peu pres on va manger le coucous chez l habitent et ca c est le vrais bonheur sortir des hotels la journee biensur le soir on ne s aventure pas sans guide c est normal

si je devais toutes vous enmener j aurais un excedent de bagage a payer je vousdit pas la facture hihi

je vous dit pas j aie enffin fini de repasser et deux de mes pantacour ne vont pas encore j aie la rage grrrrrr bon j avais achete en 42 pour me motiver mais jen suis encore au 48 alors evidament ca bloques temps pis mes deux longues robes d ete son trop longues puique trops grande alors ca va heureusement je sais coudre je serais de retour demain soir alors bonne soiree a vous bises minouche
pomme c est ok pour l heure on sera a la caisse il ny en a qu une je pense alors a 18H45 c est bon? ? ?? ? ???


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-03-2010 à 15:10
un petit coucou vite fait car toujours pas mieux les migraine me tienne aujourd'hui ses la tête ce weekend c'ete le c!!!! et oui je vous dit pas comment j'ai passer un weekend je ne pouvais même plus m'asseoir tellement que j'avais mal j'avais un hémorroïde énorme que même moi je n'en revener pas, mes que sa fait mal enfin la sa va mieux il a bien dégonfler je m'assoie mieux .
il fait toujours soleil chez nous et temps mieux
POMMES tu prend sa comment??
de toute façon l'ophtalmo on ma dit que c'ete névralgique
je vais ramasser mon linge il doit être sec
a plus bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-03-2010 à 11:41
Il fait beau tout va bien.
Minouche oui samedi pour 19h45,on sera là si on a du retard tu donnes notre nom,les réservations sont faites.
Pour les migraines,je prends des huiles essentielles,(Puressentiel numéro 9),Mamijo et Pat essayés
Bises à toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-03-2010 à 11:21
bonjour les filles
ciel un peut couvert ce matin
MAMIJO décidément on devrai ce rejoindre pour les migraines car sa ma pris ce matin au lever et la ses foutu j'en et pour la journée que la journée va être longue en plus ma louloute du soir aujourd'hui donc 13h15 a 22h .
MINOUCHE tu me fait une place aussi dans ta valise ,ses vrai ce que dit mamijo ses super la bas mes parent y sont aller il y a 2 ans et il sont adorer tu va faire du chameau hihihi
JACQUELINE je vais faire ta quiche au poireau sa a l'aire délicieux.
MARGUERITE tu m'étonne que tes petit enfant sont rester bouche bais sa les impressionnes toujours quand on leur fait voir des photos de leur parent mes de très beau souvenir
menu aujourd'hui pour moi sa sera soupe de legumes, hachis parmentier,2 kiwi j'ai inverser mon repas du soir avec celui du midi
bon les filles bonne journée a vous et a plus tard
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-03-2010 à 09:53
Bonjour les filles
encore une belle journée qui s'annonce chez nous, ciel bleu et soleil, hier j'avais arrêté le chauffage et ns avons encore 21 dans la maison, c'est super, ns allons faire des économies de fuel. Pourvu que ça dure. . ...
MARGUERITTE sûr ça doit être douloureux de revoir certaines images mais ça te rappelle aussi tous les très bons moments que vous avez vécus ensemble et c'est ça qui compte. D'avoir les gamins à la maison ça t'oblige à garder la forme car ils sont toujours demandeurs d'activités physiques (nous c'est marche et vélo).
PAT ne t'inquiète pas cette semaine la perte risque être un peu plus grande, c'est le stress de tes exam. qui t'a bloqué.
ANDREE ne te focalise pas sur les "douceurs", tu fais tes repas du soir en fonction des extras que tu fais l'après-midi, à condition bien sûr que ce ne soit pas "des orgies de victuailles".
Je ne vais pas être trop bavarde, les vertiges et migraines m'ont repris hier soir et ce matin j'ai la tête "dans un étau" donc il faut être raisonnable avec l'ordi.
MINOUCHE de tout coeur avec toi pour les essayages, au contraire tu devrais être contente c'est pour la bonne cause, Djerba la Douce t'attend, tu me laisses une petite place dans ta valise ? ? ?? Tu verras c'est super.
Bonne journée à vous toutes les filles, je reviendrai en fin d'après-midi. Bisous


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 23-03-2010 à 09:01
Un petit bonjour à vous toutes les filles et bien un week end d'activité c'est le printemps qui donne des ailes, pour moi week end avec les petits enfants d'Angélique enfin les garçonsn, nous ne prenons jamais les trois en même temps la petite Emma de 14 mois quand nous l'a prenons à la maison c'est toute seule, nous ne pouvons donner l'attention nécéssaire au 3 en même temps avec les garçons c'est activité sportive, Samedi malgré la pluie promenade ( obligatoire Eila réclame sa promenade ) et dimanche piscine le matin et cueillette de jonquille l'après midi, le soir exténués aussi bien les enfants que les grands parents. Avec Emma c'est promenade et jeux parterre dans le sallon à quatre pattes vous voyez le tableau hi h hi, mais nous sommes toujours heureux de les avoir, avec eux nous gardons un peu de notre jeunesse, en parlant de ça samedi soir nous leur avons passé un film de vacances avec leur maman à leur age et leur tonton, ils étaient bouche B, le petit dimitri nous dit " ça c'est MAMAN c'est pas vrai elle est toute petite ", et bien oui avant d'être grand on est petit lui ai-je expliqué, un moment très chaleureux, mais un peu difficile pour moi, j'ai du mal a revoir mon fils en vidéo, les photos pas de problème mais les films c'est dûr, pour les petits c'est important de connaître le passé de leur parents, nous nous n'avions que des photos et encore pas beaucoup pour voire nos parents dans leur jeunesse, mais pour moi c'était très important.
BIZZ ET A+


Andrée (01) répond Posté le 23-03-2010 à 08:24
salut a vous toutes il y a un beau soleil il parait pas pour longtemps aussi on profite,tu sais clohuna je suis petites mains pour la biblio je suis le mouvement le matin cela me serait possible ,seulement jeune fille, après qui ferait toujours les choses pas marante ?hein,petite ?c'est bibi;et en plus rigole pas( attention je suis bigleuse mais les oreilles ça va);les livres que l'on marque ect ,c'est ceux que j'ai donné25 cartons de16 a 20 livres chacuns et oui mon mari entre livres et mots croisés+moi je te dis pas les pepetes alors ils sont mieux dans une biblio , que dans mon grenier et il font plaisir.mille pensées pour une bonne journée pour vous aujourd'hui je fait du ménagej'adoreeeeeeeee pas du tout.a ++


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 23-03-2010 à 08:09
clohuna les geraniums le secrets c est L AMOURRRRRRRRRRRRR non je rigole moi je pense que c est le vent le geranium n aime pas du tout le vent et en bretagne je crois que vous etes servie !!de plus cette pante aime l eau tres douce chez nous notre eau est douce au robinet et pas calcaire ;toujours de l eau qui n est pas froide (metre en bouteille le matin pour le soir et le soir pour le matin ;un peu d engrais liquide dand l arosoir tout les 15jours et voila ne pas noyer un geranium entre trois arosages laisse secher un peu la terre et ensuite arose normalement !!!voila de plus votre air marrin est tres bon pour nous mais pôur certains vegeteaux le sel qui est dans l air doit jouer un role sur la croissance je pense
ha mamijo la je suis d acord avec toi ca devrais etre interdi de faire les vitres mais bon moi je les fais souvent surtout la porte fenetre du balcon avec le gros loulou j aie tous les jours des traces de truffe dessus lol mais le pire c est les encadrement des vitres pas celles ci (rire)

leona je pense que ta maman voulais attendre que le pollen sois passe mais la ca peu durer encore longtemps (sourires)alors les vitres c est quand on aie motive et qu on a juste le temps du moin pour moi !!andre ;jaqueline;pomme;pioupiou path ;chipette;marguerite;jaqueline a toutes tres bonne journee ensoleille je vais faire des esseyages dans mon armoire le depart aproche et j aime toujours pas ca lol a ce soir j espere que je n aie oublie persones sinon milles excuses les


leoana (85) répond Posté le 23-03-2010 à 00:12
BONSOIR merci Jacqueline je ne me souvenais plus du dicton mais je croyais aussi pour les vitres mais bon ce n'est pas grave de toutes façons je suis d'accord avec Mamijo s'il n'y avait que moi les vitres je les laisserai bien tranquille, mais je vais attendre encore un peu d'ici quelques temps se sera le pollen alors ça servirait à rien .A DEMAIN BONNE NUIT A TOUTES AMITIES


clohuna (35) répond Posté le 22-03-2010 à 23:23
Andrée,c'est pour ça que je vais le matin à la bibliothèque,je trouve que ça bloque moins que d'y être l'après-midi.J'aime bien manipuler les livres!
Minouche,ton enthousiasme fait plaisir à voir.Chez nous les jonquilles sont en fleurs,les jacinthes aussi,ça commence à être très beau.
Il y a une chos qui m'épate,quand nous allons en Alsace en juin,c'est de voir la taille que les géraniums atteignent déja,alors qu'en Bretagne où il fait plus doux,ils sont plus petit!Quel est le secret?
Bises les motivées.



3911 - 3920 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen