Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 20-04-2010 à 22:46
BONSOIR A TOUTES,PAT je te souhaite un très bon anniversaire aujourd'hui moi j'ai feté les 20ans de ma petite dernière,si j'ai bien compris tu es du 19(pas d'ordi encore depuis dimanche soir) mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et je te dis les5 lettres pour demain bon courage;nous avons vraiment des artistes sur ce forum,j'ai déjà essayé la broderie,le tricot et pleins de trucs encoremais j'ai à peine commencé que je voudrais que se soit fini en tous cas BRAVO mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon là c'est décidé je fais une pause j'arrete tout ce qui est interdit j'en ai marre il faut savoir se faire violence parfois non? allez à très vite bonne nuit


clohuna (35) répond Posté le 20-04-2010 à 21:59
Bonsoir,les motivées,je profite du fait que je viens de faire se coucher mon petit fils Anatole,pourvenir vous faire un petit coucou!
Titine,ta petite Tessa est à croquer,heureusement que son air de bonne santé ne cache pas une vilaine maladie!Je pense que tu as du souffrir énormément en attendant le diagnostic!
Bon anniversaire Pat et tiens bon la rampe demain;Mais déja le fait que la convocation aitûe leur être remise par huissier,prouve qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.
Bravo aux artistes si douées de leurs mains!Michèle L,Pat,Minouche,Soleil,quel que soit le domaine!
Minouche,je te redis que tes différents maux sont largements dus au moral et que tu est sûrement déprimée.Tant que tu n'auras pas songé à te faire soullagée se ce côté,tu risques d'avoir des problèmes bien réels ici et là.Fait quelque chose je t'en prie!
Mamijo,je ne comprends rien à tes maths. . .Bon courage avec tes petits loulous!
Boucled'or,hihihi,pardon petite boucle,bon courage pour le boulot, dommage qu'il faille être vieille pour être en retraite!
Je suis en retraite et nulle pour les travaux d'aiguille!
Mamijo, depuis 4 jours,je suis le régime sans une dérogation!pourvu que ça dure car la situation devenait critique!
Grosses bises à toutes.Michèle B.


titine (08) répond Posté le 20-04-2010 à 20:30

bonjour tout le monde apres un moi de stagnation je redecolle enfin il faut dire que je n'ai pas été trés sérieuse maintenant je reprends la main voici ma petite tessa qui m'avais cause du souci au debut du moi bye


petiteboucle (86) répond Posté le 20-04-2010 à 19:53
coucou
genial du soleil mais dur dur au lieu de travailler j en profiterai bien >:) :x :-*


michele legrand répond Posté le 20-04-2010 à 19:40

bonjour les filles ici super soleildans les Ardennes belge
bon question regime je le fait bien avec ma copine jaja
et nous faisons bcp de balades et aujourd hui balade a la cave de st Martin au Luxembourg
et la petite deguste a la fin du parcours et je profite de vous mttre une photo de nous trois Herve moi et Jacqueline
bisous a tout le monde ici j'ai plus le temps de venir vous dire bonjour et courage les filles pour vos problemes je suis de tout coeur avec vous
:x Chipette//Michele :x


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-04-2010 à 18:38
POMME merci pour ton soutien mes ses très difficile de ne pas stresser X(
bon les filles sa y et vous avez bien fait bronzette X(
MINOUCHE comment ses passer ta journée chez ton dentiste et ton toubib j'espère que tu va bien rien de grave
alors moi du coup mes maux de ventre j'ai passer un bon weekend pas beaucoup souffert, et la rebelote alors je repousse toujours le rendez vous chez le toubib mes je croit que je vais finir par y aller mes pas cette semaine pas le temps du tout, X( X(
quelle temps magnifique ,çà fait du bien au moral,
menu pour moi ce soir sa sera radis,choux fleur avec 5% de matière grâce avec une pomme de terre,yaourt fruit après j'attends l'arriver de ma petite peryane vert 20h15
bon je vous dit bonne apetit a vous les filles et je revient demain vous raconter mes événement enfin ce qui ses passer :^>
bises :-* :-*
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-04-2010 à 15:14
Pat ne t'en fait pas,cela va bien se passer,il n'y a pas de raison puisque tu es dans ton droit,ne stress pas.Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-04-2010 à 15:04
merci lilie
alors les filles ses le soleil qui vous fait fuir vous avez bien raison de ne pas en profiter :-q :-q
par contre moi demain je ne serai pas trop présente car de nouveau au prud'homme pour la 3 fois mes je croit que sa va bouger un peut plus car il y a 15 jour j'ai du faire appelle au prés d'un huissier et l'huissier mes en cause les 2 employeur donc du coup il a pu rencontrer la maman et la comme par hasard aujourd'hui je reçois une lettre de son avocat que pour me dire qu'il fallait que je lui fournisse tout les papiers ce que je vais faire avec plaisir :D :D
du coup j'ai une grosse peur pour demain car il y aura l'avocat et la maman X( X( ,le papa sa ses moins sur si il fait comme les autre fois alors j'espere que sa va avancer car moi pendant ce temps je paie le l'huissier aller 107 € et bien merci ses vrai que nous en temps que assistante maternelle on et riche on roule sur l'or X( X(
Bon si non profiter bien de vos petit enfant et du soleil
bises a plus :-* :-*
patricia


lilie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 12:10
Bonjour tout le monde ! :)
Tout d'abord HAPPY BIRTHDAY PAT ! J'ai lu que c'était ton anniversaire (j'avais 5 pages à rattraper). Tes compositions au scratch machin sont superbes ! :-q Je suis admirative des personnes qui savent travailler de leurs mains.
Week-end au soleil chez des amis, j'ai une pêche d'enfer, malgré devinez quoi . . . 2 écarts ! J'ai bu du vin (mais du très très bon) et j'ai mangé une petite part de framboiser. Depuis je suis à la règle le régime et sport à fond !
MINOUCHE, tu parles de sortie à Lyon début juin, pour tout le forum ? Lyon est très loin de Brest et puis je ne suis pas sûre d'être libre ! Je garde régulièrement mes petits-enfants, ma fille et son mari ayant une activité qui les amènent parfois à s'absenter pendant plusieurs jours.
MAMIJO peux-tu confirmer stp ? merci ! :D
SOLEIL bravo pour tes broderies ! Je te fais la même réflexion que j'ai faite à PAT,
c'est super beau !
Je dois partir, je n'ai pas fini mon ménage. Bonne journée à toutes ! Pardon à celles que j'ai oublié ! A bientôt !


soleil (97) répond Posté le 20-04-2010 à 12:00
<X bonjour à toutes ,ce matin il fait deja 30 .je vous envois du soleil! B-) je voudrais-de tour de taille,je fais de la gym,et natation et rien :-bd .quoi faire? :-* a+



3391 - 3400 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen