Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-04-2010 à 13:51
Ca y est Enzo fait sa sieste, je reprends mais j'avais oublié d'envoyer le précédent message.

ESCAPADE A LYON, elle a été mise en place avec 2 copines d'un autre forum "faire le régime dans la bonne humeur" TYPOT GIRL et MAMMIBLUE qui sont de LYON et c'est sur ce forum qu'avec POMME nous avons connu MINOUCHE. Cette rencontre se fera les 4 - 5 et 6 JUIN - je ne connais pas encore le programme, c'est Mammiblue qui gère et qui doit nous en faire part - tout ce que je peux dire c'est que nous nous retrouvons le vendredi soir ça c'est sûr avec POMME et MINOUCHE, mais je ne sais pas où, ni à quelle heure, ni avec qui. Je compte sur MINOUCHE et POMME pour garder contact avec MAMMIBLUE et me transmettre le programme.
MINOUCHE est bien gentille de vous dire que je vais pouvoir vous renseigner mais je n'en sais pas davantage. Mais je pense que dès que ses problèmes de santé seront réglés, elle pourra peut être en dire plus.
J'en avais parlé à JACQUELINE (21) qui va peut être pouvoir se libérer le vendredi soir mais c'est à confirmer.
Maintenant les Filles c'est à vous de voir, en fonction de votre lieu de résidence, de votre emploi du temps.
Bon ma pause a été de courte durée, les "grands" veulent aller faire du vélo, la dernière avant qu'Alex reparte chez sa maman.
J'essaierai de revenir - Bisous à vous toutes.


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 22-04-2010 à 13:33
Hello.
Je crois que j'ai raté un anniversaire donc je te prie de m'excuser et te le souhaite en retard :^> :^> et je présente tous mes vœux à Pomme.
Pat, je suis de tout cœur avec toi ; je pense moi aussi qu'ils cherchent à t'avoir à l'usure donc tiens bon, nous sommes nombreuses à essayer de te soutenir :-q :-q !
J'espère que les douleurs dentaires sont terminées et que tout le monde est en
forme.
Bravo Zaza pour ton engagement dans l'aide à autrui, il y a de moins en moins de gens comme toi dans ce monde où l'égoïsme et l'intérêt matériel sont mis en avant.
Mamijo va bientôt penser aux valises, attention que l'un des petits ne s'embarque pas en passager clandestin.
Bisous à tout le monde :-* :-* :-* .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-04-2010 à 13:31
Bonjour les Filles
Je suis désolée je ne vais pas pouvoir vous répondre individuellement, un petit passage éclair entre la fin de la cuisson du poulet et le passage à table.
Encore BRAVO les NOUNOUS, ce n'est pas un métier c'est un SACERDOCE, la journée n'est pas assez longue pour tout faire et quand en plus les problèmes techniques s'en mêlent. . .!! Mardi matin le lave-linge a rendu l'âme avec le tambour plein, je n'ai même pas pris la peine de savoir s'il était réparable, direction BUT pour un neuf et pour continues la série des galères, mercredi après-midi contrôle technique de la voiture, les amortisseurs à changer, sachant qu'aujourd'hui je ramène Alexandre chez sa mère, que vendredi matin RdV coiffeuse, samedi tarot et dimanche départ pour la cure, le garagiste doit jongler dans notre emploi du temps pour faire la réparation, heureusement c'est un copain. . ..!! Mais bon j'arrive à gérer . . .. Ah j'oubliais mes vertiges sont de retour et je gère aussi, cure de Tanganil.

STOP tout le monde passe à table - à tout à l'heure


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-04-2010 à 12:34
OUPSSSSSSSSSSSSSS j'ai oublier,les filles ses l'anniversaire de pomme aujourd'hui ,alors je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle et que cette journer soit plein de bonheur,je te fait de gros bisous :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 11:32
Oups :-S mauvaise manip, le message est parti avant que je puisse le finir !
PIOUPIOU je vois que ça va mieux pour toi ce matin, tant mieux !
MINOUCHE comment vas-tu ?
MAMIJO vous nous manquez, j'espère que vos 4 garnements ne vous auront pas trop fatigués !
Donnez-nous de vos nouvelles !
Je voulais sinon vous dire de bien profiter du soleil . Pour moi ça suit son cours. Pas d'écarts depuis dimanche. J'attends avec sérénité la pesée de samedi matin . . .
Bonne journée à vous toutes, à bientôt !


lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 11:25
Bonjour tout le monde ! :D
Je vois que pour PAT son affaire n'est pas encore réglée. Ne t'inquiètes pas, l'affaire suit son cours. Si tu as un bon avocat, tu auras les frais d'huissier qui te seront remboursés par la partie adverse et aussi des frais de retard pour non-paiement de salaire dans les délais.
PIOUPIOU


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-04-2010 à 10:07
Bonjour les Filles
Minouche a des problèmes avec ces dents,elle n'a pas pu venir hier pour notre petite rencontre,j'espère qu'elle va mieux et qu'elle souffre pas de trop.


zaza08 (08) répond Posté le 22-04-2010 à 09:15
PAT je viens seulement de te lire et je tiens à te dire que si tu fait ce métier là c'est que tu aimes les enfants, et cet amour est là, différent que celui que tu as pour tes propres enfants mais il est bien là, alors ne change pas sinon tu ne seras plus la PAT que tes boutchous adorent. Dès que ma petite pepette aura 3 ans je compte passer aussi mon agrément d'assistante maternelle, je suis bien qu'entourer d'enfants, ou bien passer le concours d'aide soignante car j'aime aussi le contact, me sentir utile, aider. . . c'est aussi pour ça que je suis pompier volontaire! quand je reviens d'intervention, je suis satisfaite car je me suis sentie utile. bonne journée :-*


zaza08 (08) répond Posté le 22-04-2010 à 09:09
bjr les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, c'est vrai qu'en ce moment les journées sont bien remplit. Avec le retour du beau temps, les promenades sont en conséquences.J'ai repris le step hier, dur dur aujourd'hui. Demain j'attaque l'aquagym, ça c'est plus dans mes cordes, je suis un vrai petit poisson dans l'eau. Le résultat du régime commence à ce voire - 3kgs, ça fait du bien au moral et ça stimule. Merci PAT d'avoirmis des photos de ce que tu faits. Et BON ANNIVERSAIRE avec du retard aussi.

Bisous à toutes et VIVE LE SOLEIL ;)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-04-2010 à 09:07
coucou les filles
bon pas trés bien dormi une migraine ma pris hier soir a 19h et elle me teins je souffre je ne vous dit pas,
<X MERCI LES FILLES de me remonter le moral car j'en et bien besoin, je ses qu'il faut que je résiste et que je tienne bon, mes il y a de quoi être equeurer aimer les enfant des autres et de voir que les parent sans foute alors que eu il vont travailler sans ce préoccuper de ce qu'il va ce passer chez la nounou, malheureusement je croit que je vais finir pas un peut moins m attacher a ses petits ses vrai que eu il en sont pas la cause ses surtout les parent ses des eguoistes, mes sa va être dure pour moi de me d'ettachée de eux je vais essayer et je vais bien voir . . ...
PIOUPIOU j'espère que ton mal de dent va mieux? ? ??? et pour toi comment sa ce passe avec les parents , maintenant je fait attention et fait tout en règle ce que je fessais mes j'en rajoute toujours en plus sur le contrat .
aller aujourd'hui vu mes migraine il faut que je bosse quand même X( X(
<X pour toute celle qui on leur petit enfant profiter en bien sa va bientôt ce treminer :D :D
MINOUCHE que t'arrive tu? ? ?? ? ?
bises a vous :-* :-*
patricia



3371 - 3380 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen