Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 28-04-2010 à 19:12
Soleil,si tu veux t'adapter au site en l'absence de Mamijo,il faut que tu viennes régulièrement que tu nous parles de toi et nous ferons de même si tu le souhaites!
Mamijo est certes le leader incontesté, mais nous sommse nombreuses autour d'elle,qui avait bien besoin de repos.Alors pour elle,fais un petit effort pour venir nous parler et tu verras que nous sommes toutes très fréquentables!Nous pouvons aussi t'aider si tu en as besoin,le tout c'est de le dire.
Mamiblue,tu as raison,le magnésium c'est utile, mais je crois que Minouche devrait consulter son médecin, mais elle l'a peut-être déja fait.
Salut,Coco,et oui je suis là aussi, depuis le début d'ailleurs je te salue bien,si tu le souhaite je ferai une présentation en règle!
Pat,j'espère que tu vas obtenir satisfaction de tes employeurs voleurs!c'est honteux de profiter de quelqu'un qui s'est occupé de ce que ces gens ont de plus cher,en principe,et de ne pas verser le salaire correspondant!
Léona, moi aussij'ai souffert d'être transparente, malgré mon volume, du coup j'ai ouvert un site sur laquel Mamijo a été une des premières à venir!
Alors,Soleil,vient nous parler!!!
Bises,les copines.Michèle. ;)


clohuna (35) répond Posté le 28-04-2010 à 18:57
Salut,les filles!Mamiblue,que désignes-tu par poisson clown,je ne comprends pas,j'aidû rater un épisode!
Léona, ma balance fait comme la tienne,elle n'indique pas 2 fois de suite la même chose!J'ai changé les piles mais le problème demeure!
Minouche,tu n'es pas mal vissée,tu es mal en point,nuance!Tu n'es pas responsable de tes maux;peut-être de tes mots,et encore car la tête est parfois indépendante!
Ta photo de visage prise de près comme cela n'avantagerait personne!sur ta photo en pied,tu assures,tu fais très jeune, difficile de penser que tu as de grands enfants!
En un mot,tu es très jolie!Alors tache de revenir très vite,gaie et dispose,car tu nous manques!
Pomme,je t'envie pour ton restau, mon mari préfère l'ordinaire de la maison. . .enfin,ce soir,c'est lui qui fait les brochettes!
Pioupiou,je te souhaite du courage pour ta petite nouvelle,il lui faut le temps de s'adapter!
Jaqueline,tiens bon pour la nourriture!en ce moment je suis assez raisonnable,je bois de l'eauet ma vessie s'en ressent, mais je ne sens pas le gras disparaitre!
je change de page,alors j'envoie de peur de perdre mon texte!


mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 18:02
bon Léona je ne t'avais pas fait mauvaise impression :^> :^> je suis là " a cause de Mamijo et Minouche moi qui voulait être moins bavarde X( X( c'es raté ;) alors on va continuer le challenge toutes ensemble Jacqueline je crois que l'on doit être nombreuses dans notre cas et la " bouffe " n'est certainement pas la seule responsable :(( :(( mais as t on dit notre dernier mot ;) ;) a +tard mes petits sont a leurs activités je vais préparer leurs affaires pour le retour chez les parents c'est toujours trop rapides les mercredis il m'en faudrait au moins deux par semaine


pioupiou (24) répond Posté le 28-04-2010 à 16:43
Bonjour les filles,journée bien remplie et surement pour la semaine.JACQUELINE,j'spre que tes résultats ne seront pas trop sévères.Restes motivée,ça ne sera que meilleur.T'inqietes pas SOLEIL,on est là ,on a ttes des choses a faire a l'extérieur,c'est pas facile,restes motivée dans ton régimeon est avec toi. PAT,je vois aussi que tu es occupée et surtout que tu aboutisses a tous ces soucis.POMME COCO,MAMIBLUE,LEOANA,allez gardez le cap,c'est vrai que lrsque l'on voit les photos,il n'y a pas a dire,le résultat est là,on se sent mieux et fier de soit.A+++ B-)


Jacqueline (21) répond Posté le 28-04-2010 à 11:41
:) B-) Bonjour les copines de galère,
Encore du beau temps, profitons du soleil. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bon moral.
SOLEIL ne dis pas que tu ne trouve pas ta place sur le forum, tout le monde te soutiendra si tu es a besoin, allez soit plus optimiste et viens plus souvent sur le papoter de tout et de rien.
Question régime où en êtes-vous ? Arrivez-vous à résister aux grignotages ? ; moi j'essaye mais ce n'est pas facile, je pense tenir jusqu'à vendredi, mais pour le w.end c'est une autre question. . .. >:)
PAT travaille bien à ton crépi et bonne chance pour les prud'hommes.
COCO je n'ai pas eu mes résultats, sûrement demain.
MAMIBLUE tu n'as pas l'exclusivité, moi aussi le double du jour de mon mariage et les photos me dépriment.
Je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne journée. :-*


leoana (85) répond Posté le 28-04-2010 à 08:25
bonjour à toutes,he oui Soleil quelleques fois on a cette impression de ne pas exister pour personne, mais ce n'est qu'une impression ça m'est arrivé également et tu viens discuter sur le forum et tu peux etre sure qu'il ya toujours une "bonne ame" qui va te répondre(c'est un petit coup de déprime toi aussi?);Minouche vas-tu mieux?Mamiblue je suis ravie de faire ta connaissance je t'ai déja lu sur d'autres forums et je n'ai pas osé m'incruster;BONNE JOURNEE A TOUTES A+++++++++++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-04-2010 à 06:36
bonjour les filles
désoler mes pas présente en ce moment car beaucoup de travail dehors on fait le crépis du mur de la terrace alors boulot je vous dit pas comment je suis courbaturer, mes je pense bien a vous
SOLEIL je suis la mes ses vrai que ses dur de venir sur le forum beaucoup occuper sa ira mieux la semaine prochaine
aujourd'hui en plus rebelote encore une fois prud'homme j'éspére que sa va finir pas aboutir a quelque chose
MINOUCHE tu et toute belle dit moi
aller je vous embrasse toute :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 06:29
quand même Minouche quel changement et moi qui ai vu d'autres photos je me dis que tu montres un sacré exemple quand je prendrai un moment je rois que je vais retourner dans les miennes pour voir l'évolution de la dégradation et la remontée progressive mon p'tit poisson j'espère que tu vas aller mieux :x :x a vous TOUTES une très belle journée Pomme tu n'oublieras pas de monter dans la voiture tu fears du :-q :-q !!!!
a + tard je vais repasser en attendant le réveil de mon petit fils


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 27-04-2010 à 23:03
Bonsoir, les copines.
Ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je vous lis. Quel plaisir de retrouver Danypierre, qui commençait à manquer !
Minouche ça te va très bien de maigrir : tu es totalement différente "après" 'd'avant" ; encore quelques kilos et tu vas tourner à la pin up. Tu ne te rends pas compte du changement ? On dirait 2 personnes différentes.
Jacqueline, nous diras-tu si les résultats de ta prise de sang font apparaître des différences ?
Soleil, bien sûr que tu as ta place parmi la troupe du 22 et avec un tel pseudo, comment t'oublier ?
Pomme es-tu remotivée cette semaine pour rejoindre JMC ? Pense à l'été qui approche et au plaisir que tu auras à avoir changé de taille.
Je ne peux pas énumérer tout le monde mais je vous lis toutes. Très douce nuit.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-04-2010 à 22:17
Soleil nous sommes là et je fais partie des anciennes, mais je vous lis.
Bon à demain



3311 - 3320 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen