Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 22-04-2010 à 08:41
;) Juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée à toutes. Je suis bien occupée avec mes 2 loulous, beaucoup de sorties avec ce temps magnifique.
Je félicite et envie les travailleuses manuelles, leur travaux sont magnifiques (moi je suis pas douée).
Toujours de belles photos. :-q
MAMIJO profite bien de ton petit monde. :x


pioupiou (24) répond Posté le 22-04-2010 à 08:14
Bonjour les filles.PAT,RESISTE comme dit France Gall.Ne te laisse pas destabiliser,c'est ton du,tu as travaillé donc tu dois etre payer.Merci CLOHUNA,je prens du Doliprane,ça va mieux.Que ttes celles qui ont leurs petits enfants en profitent.De plus il fait beau.Merci POMME,j'espère que ça va? je garde un petit ce matin esuite j'irais preparer mes jardinieres car je suis allée acheter des fleurs hier enfin le travail ne manque pas.A++++ Bizzz


clohuna (35) répond Posté le 21-04-2010 à 22:59
Pat,ne te désespère pas,c'est une tactique de perdre du temps,c'est pour essayer de te dégouter :ne lache rien,soit comme le roquet qui ne lache pas le mollet qu'il a entre les dents.Tiens bien le coup, ma pauvre cocotte,c'est dur de se battre pour obtenir le fruit de son travail.J'espère que tu pourras bien dormir, malgré cette nouvelle déception!
Léona, moi non plus je n'ai aucun talent pour les travaux d'aiguille et autres.
Pioupiou,j'espère que tu as ce qu'il faut pour ne pas souffrir de ta séance de dentiste!
Bises à toutes.Michèle. ;)


leoana (85) répond Posté le 21-04-2010 à 22:57
bonsoir, PAT ne lache surtout pas montre bienta détermination et qu'à la fin c'est toi qui va gagner,non mais ,ils se prennent pour qui ces mauvais payeurs? tu as raison pas grand monde aujourd'hui Mamijo doit etre débordée avec son"petit monde",Clohuna également avec son Anatole(le mien aussi est adorable c'est peut etre le prénom, mais son frère l'est aussi)mais pour le moment c'est fini maintenant je n'ai pas encore la date du mardi pour aller les chercher);je vais vous souhaiter une bonne nuit à demain faites de beaux reves


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-04-2010 à 20:58
Pat,je sais que moralement ca doit te tuer et que tu te dis que c'est injuste, mais surtout ne lache pas.Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 21-04-2010 à 19:56
POMME je te met ce que j'ai écrit en bas
donc du coup verdict de mon rendez vous,alors la maman ses présenté avec son avocat mes il y a rien eu de plus a part que je recommence mercredi prochain car l'avocat n'avait pas les papier en sa possession pour monter le dossier pour la mère il lui fallait la copie du contrat de travaille alors que la mère la mes soi disant que se serai le papa qui les en sortent du prud'homme elle ses mise a rigoler comme si elle avait gagner la parti
mes moi j'ai bien fait comprendre a sont avocat que j'ai quand même travailler tout le mois de juillet 2009 avec la mère et qu'elle a pas été capable de me verser mon salaire,si il avait des problème de couple moi sa ne me regarde pas ses leur problème ,encore une fois dégouter par cette journée car on avance pas et moi je pert des jour de travaille
<X toujours bien calme sur ce forum je suis perdu toute seul
aller je vous dit bonne nuit faite de beau rêve et a demain pour vous lire :-* :-*
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-04-2010 à 19:12
Titine,félicitation pour ta puce.
Pat qu'est que ça donne ton rdv? ? ??
Pioupiou contente de te revoir.
Leoana courage


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 21-04-2010 à 16:17
bon les magasin ses bon une chose de faite , mon fils et content je lui et acheter ses victoria alors si vous savait pas ce que ses ses une paire de chaussure :D :D
et pour moi je me suis trouver un petit blouson demi saison :D :D
pas de nouvelle de grand monde vous ete parti ou les filles? ? ??je vous cherche si je vous trouve sa va pas allais :P :P :P
aller passer une bonne journée je passerai plus tard pour voir si vous ete venu :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 21-04-2010 à 11:52
PIOUPIOU,CLOHUNA,LEOANA merci beaucoup oui tout a fait comme on dit vaut mieux tard que pas du tout :-*
titine trop mimi ta petit puce elle a de beau cheveux tout boucler
<X donc du coup verdict de mon rendez vous,alors la maman ses présenté avec son avocat mes il y a rien eu de plus a part que je recommence mercredi prochain car l'avocat n'avait pas les papier en sa possession pour monter le dossier pour la mère il lui fallait la copie du contrat de travaille alors que la mère la mes soi disant que se serai le papa qui les :-O en sortent du prud'homme elle ses mise a rigoler comme si elle avait gagner la parti X( X(

mes moi j'ai bien fait comprendre a sont avocat que j'ai quand même travailler tout le mois de juillet 2009 avec la mère et qu'elle a pas été capable de me verser mon salaire,si il avait des problème de couple moi sa ne me regarde pas ses leur problème ,encore une fois dégouter par cette journée car on avance pas et moi je pert des jour de travaille X( X(
MAMIJO comment sa ce passe avec tout tes petit monstre ? ? ? il doit y avoir du mouvement dans la maison,aller courage :-*
le soleil et un petit pale il fait pas très chaud ,alors du coup cette après midi je vais faire les magasin avec mon fils et ma fille
a plus trad
patricia :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 21-04-2010 à 08:21
Bonjour les filles,que de belles photos,toujours a fond mais fatiguée, de plus dentiste arrachée racine(dent de l'oeil,infection)hier,profitée journée libre pour voir fleurs(vivaces) PAT, désolée,avec beaucoup de retard,BON ANNIVERSAIRE,et 5 lettres pour aujourd'hui,que ce soit la dernière.Pour moi le régime pas bon,j'ai repris un bon kilos avec tous ces wk partis.Il faut que je reprenne les rennes.MAMIJO,je vois que tu es bien occupée,bon courage et profites de tes petits enfants.A+++ Bizzzz a ttes



3381 - 3390 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen