Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 23-04-2010 à 09:50
Bonjour.
Je vous envoie plein de soleil et de fleur. Que c'est bon le printemps quand il fait beau B-) B-) B-) !
Mamijo, tu n'as pas une vie de tout repos en ce moment et ton porte-monnaie va te faire la tête, plutôt mal tombé avant la cure :( .
Que les nounous sont dévouées :-q :-q :-q ! Et dire qu'il y a des gens assez bêtes pour ne pas le reconnaître, n'est-ce pas Pat >:) >:) >:) ? Je vous envie un peu d'avoir des petits enfants près de vous, ils mettent de la vie dans la maison. Mon petit fils est parisien (à 250 km) et il a 14 ans, ce n'est plus le même type de rapports.
Comment vont nos amies qui ont des problèmes de santé ? Courage, nous pensons toutes bien à vous.
Même si je ne m'adresse pas en particulier à chacune, je vous lis toutes chaque jour avec plaisir et vous envoie plein de bisous :-* :-* :-* .


pioupiou (24) répond Posté le 23-04-2010 à 08:16
Bonjour les filles,temps gris,le soleil va nous laisser.POMME,avec du retard,BON ANNIVERSAIRE,tu es gatée avec le gateau de MAMIJO,que je lis a une semaine marathon et des déboires.Je souhaite que cela s'arrange pour son départ en cure,ou là,elle va pouvoir se "reposer".MINOUCHE,je vois que tu souffres, de la patience et fais attention. PAT,il y a toujours a faire dehors,si on veut que ça avance, mais ton mari sera content.J'espère que tes migraines vont mieux.A+++ bizzz


mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 22:00
et comme d'hab a vouloir saisir trop vite je fais des fautes !!!!!!


mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 21:57
le norvégienne n'est pas a sa place j'ai du couper trop bavarde >:) donc spécialité omellette norvégienne :P (mais moi j'aime pas @-) ) cette brasserie a été construite par des alsaciens !! vous pourrez lirs son histoire sur le menu après retour a l'hôtel car on aura bien marché dimanche matin petit dej a la maison pour repapoter !!! des fois qu'on ai encore des choses a dire ;) ;) et puis je pense que l'on prendra le repas de midi a la maison car il y a des etours de prévu cela dépendra du nombre que l'on sera pour le moment nous sommes en principe 7 Fifi devrait venir nous rejoindre au moins 1 journée Typot sera là Lyonnaise et Fanou aussi peut-être j'aimerai glisser dans le programme une visite guidée des traboules avec 1 guide mais cela est payant et si nous sommes tributaires d'horaires cela risuqe d'être ennuyeux mais moi j'en connais q;q; unes donc on se contentera sans doute comme ça et au parc on peut aussi faire un tour en lézard :-O voilà ce a quoi je pense mais rien n'est figé je vais me renseigner pour le prix des chambres je crois que c'est une pour Elfe et Minouche une pour Pomme amoins qu'il y ai une chambre a trois lits et une chambre pour Mamijo il faudra que tu me dises pour combien de nuits mamijo pour Fifi je verrai avec elle les autres sont sur Lyon
voilà a plus tard bonne continuation pour votre régime a vous toutes avec mon amitié ;)


mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 21:46
bonsoir a vous toutes Minouche m'envoies vous retrouver pour vous donner le programme de notre WE a Lyon pour celles qui vont arriver de l'extérieur :-O je donnerai l'itiniraire a suivre sur mail perso pour arriver au moins sur la place de ma commune ensuite ^ppel tel et j'irai vous chercher sur place pour celles qui sont a Lyon je donnerai aussi l'accès a mon domaine !!!! alors arrivée vendredi soir avec repas chez moia ttendez vous donc a manger lyonnais et tant pis pour JMC ensuite hotel samedi matin petitdej a la maison pour pouvoir commencer la journée en papotant :D ensuite nous irons en espérant que la météo nous soit favorable a Lyon pour monter a Fourvière par le féniculaire s'il n'est pas en travauxcela s'appelle aussi la ficelle vous comprendrez pourquoi visite de la basilique et ensuite point de vue géant depuis la plateforme on voit très très loin avec une très bonne météo nous redescendrons dans le vieux Lyon et mangerons dans un bouchon soit dans le vieux Lyon soit dans le centre rue Mercière je vous expliquerai l'histire de cette rue !!! après midi parc de la tête d'or la roseraie devrait être maginifique les serres sont très belle ce parc est a la fois botanique et zoologique ( une plaine africaine a été construite pour accueillir les animaux samedi effectivement j'ai prévu de vous emmener a la brasserie Georges ce n'est pas un bouchon mais une très grande salle avec une construction particulière sans piliers norvégienne :P


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-04-2010 à 21:04
Merci les copines,c'est très gentil et ce beau gateau de Mamijo
Rdv à Lyon pour début juin.Et bonne cure :x :-*
Minouche te sens-tu mieux? ? ? :x :x


soleil (97) répond Posté le 22-04-2010 à 18:55
à vous toutes<X bon et heureux anniversaire pomme et amusez vous bien ce week-end :-q je penserais bien à vous.pat courage lili a reson pour les frais (si je peu ne permaitre)le stres ne doit pas prendre le dessus courage courage.zaza tu seras surement tres competente.mamijo je te souhait bon voyage et bonne cure.a+ :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-04-2010 à 17:53
<X merci MAMIJO pour ce superbe gâteaux,il a l'air bien bon :P :P
COCO52 je me doute un peut que ses ce qu'il veule aussi mes je vais être forte enfin leur faire croire même si quand je rentre chez moi je me soulage en versent quelque l'arme :(( :((
MAMIJO et bien tout ses catastrophe ma pauvre :-O ,samedi tarot et bien tu va etre fatigué pour faire la route ,tu va ou en cure? ? ?? ? ??tu a fait ta valise ? ? ?? ? ?
MINOUCHE comment va tu? ? ? sa na pas l'air d'être la grande forme :-O :-O
<X les filles je vous souhaite de passer un bon weekend et attention oublier jmc :D :D :D
<X pour moi le weekend va être charger car la semaine prochaine les mec vienne faire le crépis de notre mur de clôture,alors préparation de tout X( aujourd'hui j'ete dehors avec la pioche X( je vous dit pas de taper avec la migraine mes bon il faut que j'aide mon homme :^> :^>
comme sa il va être content quand il va voir ce que j'ai fait enfin j'espère si non je lui casse la tête X( X(
ce soir au menu concombre,paupiette de veau avec céleri,fromage blanc et fruit ,et apres dodo car je suis naze :P
bonne fin de soiré a vous et a demain
patricia :-* :-*


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 22-04-2010 à 17:06

LES FILLES COUCOU D ABORD BON ANNIVERSAIRE A MA POMME D AMOUR HIHIHI :x :-* ET CI J AIE TOUJOURS MAL VU QUE JE SUIS DIABETIQUE JE CICARISE MAL ET C ETAIT PAS PREVU GRRRRRR X( X( J AURAIS PREFERE MANGER UN BON GATEAU AVEC LES FILLES QUE DE RESTER DANS MON LIT AVEC UN BOUILLON LOL ;)
POUR LYON JE SERAIS LA BAS VENDREDI SOIR AVEC POMME ET ELFE SI QUELQUN EST DE MON COIN IL RESTE UNE PLACE EN COVOITURAGE DE BON COEUR IL FAUT JUSTE ME DIRE ET SI CA VOUS INTERRESSE JE VOUS DONNE MON MAIL POUR PLUS D INFO ""mneffjm@gmail.com""LE PROGRAME SI IL FAIT BEAU ,,,,,,,,,funiculaire pour aller a le fouvriere je sais pas comment on ecrit et visiter l abaye;l apres midi le parc des tetes d or ;le soir repas dans le vieux LYON brasserie george hummmm jmc ;) le lendemain je sais pas je repard avec les copines le dimanche apremidi donc deux nuits a l hotel et petit dej chez mamiblue avec kougeloph mimi biensur hein typo!!!!!!!!!!le vendredi soir je crois qu on aurat des quenelles de lyons ches la copine hihihih voila si vous voulez vous joindre a nous pas de probleme au contraire ce serait super coollllllll :-q :-q :^>
bonne soiree et bisous a toutes l equipe ma chambrette de vacance en prime bouuuuuje veux repartir lol :(( :((


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-04-2010 à 14:02

RIEN QUE POUR POMME et PATRICIA je vous l'offre de très bon coeur sachant que celui-là ne vous fera pas mal - Re bon anniversaire Patricia et Bon anniversaire Pomme
Plein de bisous de votre copine MAMIJO



3361 - 3370 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen