Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 29-04-2010 à 15:44
Bonjour les filles,AURELIE,bonjour,garde le moral,et surtout la seule raison que tu sois là.Vouloir te sentir mieux.Il faut du temps et restez motivée.J'ai perdu 13kg,et repris 1.5kg :-S ,je dois les reperdre et 2 ou 3 de plus,commencée le 27/07/.T'inquietes en plus ce forum est super.Avec ce temps,le moral a des hauts et des bas, de la fatigue.A ttes je vous laisse et continuez dans la bonne voie :D A ++


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 14:23
un petit bout de ciel bleu pour tout le monde oh lala je fais la méchante non pas du tout du tout mais je n'aime pas qu'on se mette en souffrance comme ça :(( je vous ai toutes lues vous êes des bavardes pleine de belles ondes :D :D :) je reviendrai vous voir avec plaisir en espérant que nous soyons armées avec la même motivation pour aller dans le bon sens et que personne ne reste sur le bord de la route ;) :-* :-*


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 14:19
bon et bien Aurélie cela a au moins le mérite d'être clair mais en étant ici imagines tu être la seule réfléchis bien si un simple régime suffisait comme pour certaines q;q. kg de trop perdus on va dire en 6 mois :-S mais ici nous avons toutes q.q. choses qui cloche avec la vie pour des tas de raisons se faire bouffer par tout le monde manque de respect d'amour coups au moral ou au physique pour d'autres des galères familiales financières et ainsi de suite et comme m'a dit mon psy confirmé par ma doc que je ne connais que depauis un peu plus de 2 ans j'ai mis un manteau trop grand pour moi et bien épais pour me protéger des coups vaches de la vie et j'en ai mon lot mais ils pleuvent encore mon manteau c'est épaissis et moi je suis malade d'en être ainsi car cela ne change pas le regard des autres ni leur manière d'être la bonne grosse a qui on peut tout dire ou demander ou celle qui a toujours la gueule ouverte pour une mince on dira elle est mignonne et elle a du tempérament je peux en écrire des pleines pages et la non stop tu as l'air BELLE jeune et souriante si tu veux avancer dans la vie dans ton régime avant de tendre la main a JMC il faut te la tendre a TOI et nous t'aidrons ;) sinon ton régime est fichu d'avance gluppppsss je ne veux pas être sévère mais APPREND ta vie ne la laisse plus bouffer par ces énormes bêtises qui continueront encore après toi va apprned parle avec nous décharge toi de ce qui t'empêche d'avancer car il y a toijours un petit bout de c


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 29-04-2010 à 14:12
Bonjour à toutes et à toi Mamijo,
Les semaines passent trop vite, les plus anciennes doivent dire : tiens une revenante et les plus "nouvelles", "qui c'est celle-là" !!
Sachez que je ne vous oublie pas, que je ne fais aucune infidélité au forum de coach-Mamijo, mais que ma vie en ce moment va à 100 à l'heure. . .
vous êtes toujours mon repère dans ce long chemin de l'amaigrissement qui se continue pour moi à la vitesse du sénateur..Je vous remercie d'être toujours là quand il m'arrive de venir vous lire.
Bonne continuation à toutes, bisous
Mapie


Jacqueline (21) répond Posté le 29-04-2010 à 13:37
RE BONJOUR,
Ce matin j'ai eu mes résultats, il sont très bons, sauf ma glycémie, je le savais car je suis très attirée par le sucré (confiture, miel, petits gâteaux etc >:) , les fruits j'arrive à me contrôler avec 2 par jour (je suis diabétique)
PIOUPIOU tu vois si l'on suit bien JMC sur les matières grasses les taux du cholestérol et des triglycérides baissent. Comment cela se passe avec ta petite nouvelle :-*
LEOANA, moi je ne me pèse qu'une fois par semaine, avant c'était 4 ou 5 fois par jour et à chaque fois des déceptions quant aux résultats.
CLOHUNA , DANYPIERRE, ZAZA,PAT et toutes les autres, bonne journée :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 29-04-2010 à 13:19
:) Bonjour,
GEORGETTE je me présente, je suis retraitée, j'ai 2 garçons, 2 petits enfants de 6 et 10 ans que je garde la moitiée des vacances scolaire. Tu as fait le bon choix et bienvenue.
AURELIE bienvenue et dis-nous en un peu plus sur toi. Tu as déjà perdu 33 kgs et c'est formidable, c'est vrai que les autres seront plus difficiles à perdre et les fringales, les accès de boulimie on connait ; allez courage et essaye de bien jouer sur les équivalences. :-q
SOLEIL même avec le décallage horaire on te lis quand même ; tu as de la chance d'habiter un beau pays ensolleillé (cest vrai le taboulé de la mer est très bon), courrage ;)
MAMIBLUE tu as raison, on n'a pas dit notre dernier mot, à la longue on les aura ces kilos.
MINOUCHE on a bien compris, il faut te changer les idées, te soigner, pense à toi et tu verras la vie d'un meilleur oeil. :-*


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 29-04-2010 à 11:38
jaqueline je cherche pas les compliment au contraire je me trouve toujours aussi moche qqu avant mais ca c est le moral qui est en berne ""pas grave ""je ne me vois pas avec vos yeux mais avec les miens alors ""bouuu pas bien "" X( mais ne dit ton ^pas quand on a perdu du poidg on va toujours aux grande taille et bien moi je vais toujours au 54 alors que je mest du 48 /50 c est comme ca
je vous aie abandoner car j avais besoin de me ressourcer au camping meme sans mon homme toute seule une journee et demi ca remet les idees en place et je suis la fidele au poste merci a celle qui se sont soucier de moi soleil tu n es pas seul seulement avec les chaud et froid du temps il ya le moral ""les malades "" les vacanciere et moi bouuuuuu B-) B-) gros bisous a toutes a ce soir merci mamiblue !pomme !coco et les autres minouch ea ce soir promis


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-04-2010 à 10:47
RE: je viens d'avoir Minouche au téléphone tout va bien,elle est très occupée et viendra vous faire un coucou plus tard


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-04-2010 à 10:17
RE: je me présente pour les nouvelles,Josiane,je suis mariée,j'ai 63ans, des jumeaux de 42ans et 3 petits enfants.J'ai encore 10kg à perdre,j'ai commencé le 12 10 2009 avec des hauts et des bas,je suis très gourmande(chocolat).je crois que je vais appeler Minouche maintenant.
Bonne journée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-04-2010 à 10:12
Bonjour les Filles
Bienvenue à georgette,
Oui je suis repartie pour un tour avec Jmc,ce matin 1kg500 en moins c'est la moitié que j'avais repris à Pâques quand les enfants sont venus.
J'ai envoyé un mail à Minouche, mais pas de réponse,j'espère qu'elle va bien et qu'elle prépare sa fête pour ces 35ans de mariage,si dans la journée on n'a pas de nouvelle je lui téléphone.
Bienvenue à Aurélie,on est nombreuses maintenant,bientôt faudra tenir un fichier.
Leoana tu sais la balance c'est tous les jours un autre poids,je ne me prends plus la tête



3291 - 3300 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen