Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 12:17
Bonjour les Filles
Léoana dit toi bien que nous sommes plus jolies avec nos kg car jouer aux osselets non merci,je suis la plus grosse de la famille avec mes 79kg,je dois perdre encore 9kg pour mon coeur.
ZAZA ils sont mignons tes têtes blondes
Danypierre je suis devenue grand-mère à 50ans,ils ne sont plus pressé les jeunes.
Minouche tu dors au camping ce soir? ? ? Veinarde
Chez nous il fait pas chaud,le vent est froid.
Bisous Mamijo
Bonne journée à toutes
Après la soeur,c'est mon petit fils qui a le pied dans le plâtre,toujours autre chose.


zaza08 (08) répond Posté le 04-05-2010 à 12:10
MAMIBLUE tu as tout deviné sur le tempérament de mes bout'chous je dis toujours que la personne qui aimera Ianis plus tard aura de la chance d'avoir mon fils comme compagnon, il est intentionné il pense plus aux autres qu'à lui même, il est affectueux et naturel, il est proche de la nature et de la planète (c'est ça préoccupation). Maeva est plus indépendante comme moi, intelligente et malicieuse, déterminée et une bonne mère, quand je l'a voit jouer avec ses poupées je me dis que plus tard elle sera une bonne mère. Amélie la petite coquine profite effectivement bien de son grand frère et de sa grande soeur, il faut dire qu'elle est adoré de tout le monde. Elle est très active et gracieuse. Je profite effectivement d'eux car j'ai décidé de prendre un congé parental pour m'occuper d'eux, ça passe tellement vite que je ne veut plus rien râter. bisous amicalement zaza


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-05-2010 à 12:01
Coucou les Filles
Alors je vois que la motivation s'amenuise, je viens vous booster un peu et pour réchauffer l'atmosphère je vous envoie de gros flocons de neige. Et oui depuis cette nuit il neige sur St Lary et à l'heure où je vous écrit ça tombe toujours, ça ne tient pas sur le parking mais le petit village que j'aperçois de mon balcon à 3 km est magnifique tout de blanc vêtu.
Bisous à vous toutes les copines


AURELIE (13) répond Posté le 04-05-2010 à 10:33
:^> Bonjour tout le monde.
Depuis samedi , je n'arrive plus à contrôler ce que je mange, je ne travaille plus fin de contrat, je devrais reprendre en septembre . J'éétais bien partie et là ça recommence,presque envie de tout arrêter ici. AIDEZ MOI J'EN AI VRAIMENT MARE! :((
Aurélie :-bd


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 08:14
ZAZA COMME ELLE EST MIMI FOI DE NOUNOU ;) leona laisse les gens maigre ou ils sont pfffffff X( d abord avec l age ils sont tout rides nanana pas nous et non seul avantage je crois hihihi :D dannepierre moi non plus je n aie pas de petits ;) enfants mais j en garde quatres alors pour l instent ca compense ;) :-q path dans ta belle maison c est pas le boulot qui dois manquer ouil c est ca quand on a de l espace le revers de la medaille mais tes petits lous doivent etre au anges pour jouer super cool B-) georgette alors bien decider a maigrir ici c est dans la bonne humeur et la motivation alors on fonce ""heuuu "" comme on peu hihihi :-q mamiblue tu m embete ""je rigole figure toi que je l avais tournee en plus la photo pffffft je suis pas douegrosse bises a ++++++++MINOUCHE


leoana (85) répond Posté le 04-05-2010 à 07:48
bonjour à toutes, merci les "copines" :-q vous etes sympa ;) mais comme tu dis Mamiblue +facile à dire u'à faire,oui je sais 1 jour on sera mince ;) :P mais en attendant :P !!!!!!!bon j'ai pas mal de choses à faire avant d'aller chercher mes loupiots :-q parca que il faut leur consacrer beaucoup d'attentions :P donc pas le temps de faire quoi que ce soit avec eux :D alors à ce soir ;) :-* :-*


mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 07:11
coucou bonne journée a vous toutes j'espère que vous avez plein de chaleur dans le coeur car dehors X( X( nous c'est pluie et vent et froid mais y en a marre de ce temps de m. . .. . .. . . >:) >:) Léoana par pitié ne te pourris pas la vie avec ces gens ton régime ne peut réussir qu'en étant bien avec toi une petite dose d'égoïsme juste pour des petits moments a toi :D ( faites ce que je dis mais pas ce que je fais :(( ) on devrait toutes le faire un peu au moins pour que ça marche mais voilà pas conditionnée comme et pour ça @-) je te fais des bisous :-* :-* sois forte ( ben oui dans tes pensées ;) )
bonne journée a vous toutes je retourne a mes occupations printanières certaines :(( et d'autres :x


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-05-2010 à 06:57
je serai bien rester sous la couette vu le temps et il fait froid moi j'ai du rallumer le chauffage X( X(
bon courage a vous les filles je vous embrasse toute :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-05-2010 à 06:56
bonjour les filles
aller on ce lève le petit dej et prés le coq a chanter cocoricoooooooooooooo :D :D
<X ZAZA il sont trop mimi tes enfant , maeva a une petite tête de coquine et amelie a de bonne joue a croquer elle et trop mimi
<X LEOANA que ce passe t'il ? ? ??si ses les gents qui te foutte le cafard dit toi bien que tu et comme sa et si sa leur plait pas il ne te regarde pas il faut les ignorer être plus intelligent que eux aller courage et motiver tu verra un jour tu sera comme eux toute mince :D :D
<X mamiblue oui comme tu dit sa refait tout et ses moins triste et lundi prochain il vienne nous poser notre portail je vous mettrez des photo la ca va être encore autre chose je me trouverai vraiment chez moi :D :D
<X bonjour georgette et bien venu sur le forum des motiver ,je me presente je m'appele patricia j'ai 39 ans j'ai commencer le régime le 19 octobre j'avais 5kilos a perdre je suis en stabilisation en ce moment j'ai 3 beau enfant,julien 18 ans,valentin 16ans ,anouk 7ans ;je suis assistante maternelle, ma passion la feutrine et le scrapbooking voilas tu ses tout de moi enfin presque maintenant a toi de te présenter pour que l'on face ta connaissance et que l'on puisse d'aider :-*
<X danypierre ne te fait pas de souci sa va venir il te donnerons un jour de beau petit enfant tes enfant il sont peut être encore jeune et qu'il prenne le temps de vivre
bon aller je vais me boire mon café car ce matin j'ai eu un peut de mal a me lever a 5h


georgette DROG (95) répond Posté le 03-05-2010 à 22:45
Bonsoir,

je m'appel Georgette et j'ai commencé aujourd'hui. . ..besoin de vous pour me motivé



3211 - 3220 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen