Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-04-2010 à 06:03
Chlouna une pensée positive pour aujourd'hui tu n'es pas vieille mais tu as de l'expérience :) une sénior oui ce mot je l'accepte mais entre la ménagère de. . ... et tous les superlatifs que l'on nous donne :-O on va bientôt être les + nombreux et certains jeunes sont tellemnt plus vieux dans leurs têtes que nous @-) certes sans doute - rapide avec q;q. bobos mais encore avec appétit et joie de vie même si tout est loin d'aller bien je te fais des :-* de mamie de 61 ans maman de 2 enfants 1 fils de 44 ans en août ( célibat) mais avec 1 copine depauis Q.q. mois alors :D a suivre 1 fille 39 en novembre en couple son compagnon est tèes gentil et 2 amours Sacha 11ans 1/2 (f) au collège et Jules 81/2 je les ai chaque mardi soir jules on réupère Sacha le mercredi au collège a Lyon j'en suis a 20mn en voiture et après c'est la course aux activités sport musique et devoirs donc les " vieux " ça bougent ;) ;) a vous toutes une très bonne journée il vient de faire une averse c'était dit pourvu que ça ne dure pas trop mais il y en a besoin pour laver la pollution a+ atrd :-q ;)


soleil (97) répond Posté le 30-04-2010 à 00:53
<X bonsoir à toutes ,pas de mouvelles pat !! alors j'ose espérer que tu decompresses et que tout est enfin fini pour ton affaire .Comme me dit Clohuma , je viens de finir de préparer le repas j'attends mon mari pour manger .un peu moins de pluie aujourd hui enfin il faut que ça passe !!demain anniversaire de mariage de mes parents 53 ans une bonne partie des enfants et petits enfants seront avec eux, ils vont être tres contents et moi je vais les voir sur internet, ce sera super :-q bon courage pour cette fin de semaine car madane la balance c'est pour samedi A+ :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 29-04-2010 à 23:44
Bonsoir et bonne nuit à tous . je suis en retard pour venir sur le forum et je vais aller me coucher. Je souhaite bonne courage aux nouvelles et aux anciennes et garder toujours le moral pour la suite de l'aventure perdre les derniers kg. Bisous et à demain :-* :) :-q


clohuna (35) répond Posté le 29-04-2010 à 23:24
Pat, donne-nous de tes nouvelles,quelles soit bonnes ou pas si bonnes que ça!
Soleil,tu dois préparer ton diner:je te souhaite bon appétit (raisonnable quand même!) et de passer une soirée agréable.
Bonsoir et bises à toutes les motivées.Michèle. :-*


clohuna (35) répond Posté le 29-04-2010 à 23:21
Bonsoir,les copines:je me présente,Michèle,65 ans retraitée, mariée,1 fils de 43 ans,une belle-fille agréable (heureusement avec 1 seul enfant),3 petits enfants chloé,Hugo et Anatole,16,13 et 7 ans, des amours!
Je salue particulièrement Aurélie,qui pourra compter sur le soutien de nous toutes.Comme le dit Mamiblue,l'obésité est une souffrance et la souffrance peut amener l'obésité (même histoire que l'oeuf et la poule. . .qui a débuté?).
Je peux vous dire que personnellement le forum m'a bien aidée à remettre de l'ordre dans ma tête, même si pour le poids c'est plus difficile.Mais pour moi qui suis agée,s'accepter c'est déja,j'allais dire énorme, mais disons plutôt trés positif.
Je suis aussi beaucoup aidée par mon médecin traitant (une jeune femme adorable et mince comme un roseau!) et par un psychiatre,homme celui-ci.
Alors si vous allez très mal faites vous aider médicalement aussi.
Zaza a bien sûr raison,il faut positiver,encore faut-il pouvoir le faire!
Minouche,j'ai vu toutes tes photos,y compris celle qui est prise de très près et qui n'est pas bien tirée:tu es jolie,fraiche,appétissante et tu ne t'en rends même pas compte:quand tu t'en appercevras,tu iras beaucoup mieux.
Jacqueline,c'est vrai que l'alimentation équilibrée JMC améliore les résultats d'analyse,ça aussi c'est positif!
Mapie,contente de te lire et de voir que tu es toujours là:Je souhaite que tes nombreux soucis s'envolent en même temps que tes kilos en trop!
Salut aussi à Georgette!


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 22:28
Coucou Aurélie j'ai eu peur de t'avoir un peu secouée et que tu sois fâchée mais tu interprètes bien les choses et c'est un bon pas en avant et a force la démarche devient plus légère tu vas voir que ça va marcher pour toi pour nous toutes bonne nuit tout le monde je sais pas vous mais chez moi il y a un sacré vent !!! pluie annoncée dommage le soleil est tellement agréable mais il faut un peu de tout pour tout d'ailleurs :^> :^> donc bon vendredi pour aborder yoyotte samedi et une belle énergie lundi


leoana (85) répond Posté le 29-04-2010 à 21:56
bonsoir les régimeuses bien le moral revient bravo Minouche,Aurélie, moi depuis mardi aucun ecart,je bois au moins 3à4 litres d'EAU :P que j'élimine rapidement donc je croise les doigts;PAT tu es toujours dans le crépi?tu nous manque;je crois que je ne vais pas trainer avec le pollen je dois commencer à faire des allergies ça me fatigue B-) j'ai les yeux complètement éclatés et le nez pris(si seulement il pleuvait un bon coup tout partirait) :P bonne nuit à toutes :-*


AURELIE (13) répond Posté le 29-04-2010 à 20:48
Coucou tout le monde !!
Vraiment merci pour votre soutien, je suis touchée , de plus c'est le premier forum auquel je participe !!
Ce soir je n'ai pas trop craqué , ca va , j'ai résisté au chocolat!!
Je vous embrasse sincèrement , et surtout merci encore !!!!
Aurelie ;) :-q :x


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 18:39
je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour demain avec plein de douceurs pour ce WE chez nous c'est la foire donc grande journée dimanche un peu fatiguante je ne fais pas d'articles dans le journal je " tiens " la buvette mais je vais aussi aller me promener ;) a +tard


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 29-04-2010 à 17:31
coucou tout le monde le soleil est la et vous !!!!!toulours plus que moi je vois que je suis pas la seulle a etre de mauvaise humeur avec son corps hihi mais aller on va reaprendre a s aimer il y a pas de raison non mais je me suis fait remue les plumes alors pour un poisson clown c est le somnome non hihi :D je reviendrais ce soir tard ou demain j aie tout les gamins qui vienent manger en plus bisous a toutes et au nouvelles mamiblue dit toujours se quelle pense c est pour ca que je l adore et pomme je te remercie de ton apel a binetot les cocotes :-* :-* :-*



3281 - 3290 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen