Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-05-2010 à 07:13
salut les copines
<X encore moi debout la 1 ce matin oulala aller je vous et préparer le petit déjeuner,café,thé,biscotte avec confiture enfin vous trouver de tout chez moi aller debout la porte et ouverte je vous attend :D :D
<X NINI comme dit les filles nous parlons de tout sur ce forum pas que du régime et heureusement aussi car je pense que l'on déprimerais :-O tu peut nous parler de toi un peut comment ce passe ton régime ce qui ne va pas ,ce que tu fait, enfin de tout quoi :D :D ne baisse pas les bras nous somme la
<X SOLEIL oui ses super d'avoir un grand jardin surtout pour les enfant que je garde il sont de la place pour pouvoir jouer et sa ses super :D
quelle temps a tu en ce moment en Guyane car chez nous il fait un froid de chien encore se matin 3° X( et du coup il a fallu rallumer le chauffage X(
<X POMME comment va ton petit fils ? ? ???comment il ses fait ca? ? ??il en a pour longtemps du plâtre? ? ???
<X COCO comment va tu ? ? ??? ton petit coup de calcaire ses passer??
<X MINOUCHE toujours avec du punch je suis contente pour toi que tu et remonter la pente ,a tu des enfant aujourd'hui a garder, moi ma louloute depuis 6h ce matin et je fini a 15h :D
:-* :-* :-* pour notre mamijo qui et sous la neige ,gros bisous
aller les filles passer une superbe journée
bisous :-*
patricia


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 05-05-2010 à 00:24
Bonsoir c'est tardivement que je viens vous faire un petit coucou, en espérant que tout va bien et non car NINI ne va pas bien car elle pense que l'on ne lui réponds pas. Je viens de lire que personne ne te répondais mais pose une question et ne te démotive pas les autres parlent de leur famille mais je pense que toi tu voudrais que l'on parle du régime. Donc dis nous combien de KG as-tu perdue ? et si ton régime se passe bien ! si tu as comme nous des envies de chocolat par exemple etc . . . ne quitte pas le forum. Moi j'ai 63 ans en retraite 2 enfants et pas de petits enfants et toi ? Demain je regarderai si tu as lu mon message et si tu as répondu ce qui me ferai plaisir. Bonsoir et bisous à demain :) :^>


soleil (97) répond Posté le 05-05-2010 à 00:19
<X Je me représente pour les nouvelles venues: je suis en Guyane pour 3 ans mais je suis de la région Nantes-Vendée. Avec mon mari nous avons 6 enfants :D , 3 filles 28,20 et13 ans) 3garçons (29, 26 et14 ans) (et 2 petits garçons 5 et 3 ans)et une petite fille (5 mois) :-q . Je suis en pré retraite de la fonction publique. Mes passions sont les activités manuelles (tout ce qui se présente) mais surtout la broderie :x . J'ai commencé le régime le 5 avril avec 16 à 18 kgs à perdre, j'ai perdu pour l'instant 5,9 kgs ;) . Voilà pour la petite histoire. A bientôt j'espère. :-*


soleil (97) répond Posté le 05-05-2010 à 00:10
<X Merci avec retard à zaza,pat,Minouche,Pioupiou :D . Pat, tu as un superbe jardin, les enfants doivent être aux anges :-q . Léona, les gens "forts" sont souvent plein d'entrain et plus joyeux que les autres :D et ne t'occupe pas des gens qui sont dans la critique, souvent ils en ont à cacher >:) de leur propre personne. Aurélie, dans quelle branche travaillais-tu, ne te laisse pas aller, tu as peut être un hobby ou un passe-temps que tu pourrais mettre en place, accroche toi tu vas et tu dois y arriver. . .pour toi :) . Mamaijo, contente de te lire même avec les après ski. . .profites en un peu quitte à faire des batailles de boules de neige avec ton mari ;) .Zaza, ils sont magnifiques tes petits loups,les miens me manquent, mais c'est comme çà :( . Pomme, tu vas pouvoir faire un beau dessin sur le platre de ton petit fils..ça fait chic :-q . Bienvenue Georgette, quel est ton objectif, donnes nous de tes nouvelles ;) . Mamiblue, non pour les petits singes, je me suis retrouvée avec une quinzaine sur la tete le dos, les bras et les jambes,tout ça pour un morceau de pain, c'était super :-q .Minouche, tes roses *-:) me font penser aux miennes, mes enfants doivent les entretenir dans ma maison en métropole (j'avais un superbe jardin fleuri que mes amis appelaient "les petites floralies") :D . Je suis très bavarde. . .je m'en excuse A bientôt :^> :-*


coco 52 (52) répond Posté le 04-05-2010 à 21:19
Bonsoir à toutes.
Je ne déserte pas le forum, mais je faisais un p'tit coup de calcaire donc je ne voulais pas vous envoyer de mauvaises ondes, mais je vous lisais TOUTES, même NINI qui se sent un peu seule. Courage mes belles, malgré des moments de découragement, de craquages ou de rage, si on reste soudées et si on s'accroche, on y arrivera. Les débuts sont tjs difficiles car on cherche ses marques. Aurélie, tiens bon, toi aussi Léona ainsi que celles qui faiblissent. Allez voir dans bonus pour trouver des conseils, des recettes. Notre Mamijo pense à nous et ça fait plaisir.
Pat, tu es très courageuse, mais récompensée en voyant ta maison évoluer. Bravo.
Zaza, qu'ils sont mignons tes petits trésors, tu as raison de prendre le temps de les élever car ils grandissent si vite. Quant à toi, Danypierre, tu seras mamie quand tu ne t'y attendras pas, tu verras.
Et notre Minouche semble avoir retrouvé la pleine forme après son escapade en amoureux ; alors, tu ne plais pas peut-être ? Mais tu lui plairas encore plus quand tu seras plus légère. . .Attention les yeux !
Pomme, on se casse dans ton entourage. La loi des séries ? Prends bien soin de toi.
Je ne peux pas citer tout le monde car nous sommes nombreuses mais je vous souhaite à toutes une excellente soirée, bien au chaud, plein de projets et je vous fais des bisous.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 21:02
RE: je réponds à ta question,je suit les menus que JMC me donnent et c'est simple comme bonjour,voila et j'ai des envies de grignotages comme tout le monde et quand je fais des écarts,je fais un menu rattrapage.Maintenant à toi de voir.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 20:56
Nini nous on parle de tout,cela aussi fait parti du régime,il y a des personnes qui bloquent justement avec les kg car dans leur fort intérieur,il y a des blessures et qu'on peut dire sur le forum et cela fait du bien.Nous on se motive en disant,lundi je reprends JMC car dans le régime il y a des hauts et des bas.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 20:38
nini on ne peu pas parler que de klr c est trop triste meme si on est au regime c est normal qu on parle de tout quand on est actif sur le forum
aurelie ma belle etais tu au courent pour ta fin de contrat X( si oui ca va encore :-O sinon je comprend tes crises de boulemies c est logique ;) nous avons tendance a nous venger sur la nouriturequand ca va pas c est bien pour ca qu on es la quand le coeur en prend un coup nous on en profite pour manger tout et n importe quoi esseye de positiver :( tu vas pouvoir cuisiner des petits plats jmc tout bon et tout leithg tu vas avoir le temps d aller sur les marcher faire tes courses tranquillement et nous metre la pate au niveau des klg perdue B-) aller courage tu es bien integrer maintenet ne nous lache pas la main on es la a demain les filles docteur houss me fait de l oeil ;) la je resiste pas <X :-* :-*


nini (90) répond Posté le 04-05-2010 à 19:27
ben pour moi ce que j ecris j ai jamais de reponse et vous parler que de famille c est pas cela motiver les autres alors bye et bonne chance a vous tous


zaza08 (08) répond Posté le 04-05-2010 à 17:28
Allez Aurélie stop au grignotage ne desespere pas tu y arriveras.D'avoir pris la décision de faire se programme est signe que tu es motivé alors accroche toi et pense à la raison pour laquelle tu as envi de maigrir. Dès que tu verras l'aiguille de ta balance descendre, ça te stimulera encore plus. bonne soirée



3201 - 3210 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen