Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-05-2010 à 19:16
et notre mamijo qui se la coule douce >:) ;)


mamiblue répond Posté le 01-05-2010 à 19:15
chocolat pour compenser le stress période difficile quand je suis sous cortisone mais ça fait du bien de ne presque pas souffrir les anti inflam et anti doul ne me font rien que des effets secondaires la cortisone aussi mais elle me soulage je perds par exemple le temps de la cure 3kg qui reviennent au sevrage qui va bientôt commencer je prolonge car je veux encore faire plein de choses " de printemps " ménage rangement fleurissement enfin bref comme vous quoi :D on est bien toutes pareilles ne me jetez pas la 1re pierre :-O ;) après donc je reprends en général les 3kgs et je peux aussi constater si mes erreurs sont gratuites ou payantes il semble qu'a force de calculs savants de ce matin car je ne fais jamais l'impasse de yoyotte ça ne sert a rien de toute manière elle écrira ce qu'elle veut X( la c'est = alors si je me tiens tranquille cette semaine a partir de lundi en fin de semaine je serai raccord avec le challenge que je propose aussi ailleurs ça stimule et encourage car c'est peu en 1 semaine mais ça fait 2kg a la fin du mois et c'est le mini le maxi n'est pas interdit sauf si ça fatigue ou rend malade :(( - 500g a la fin de la semaine voilà vous savez tout bon dimanche demain c'est la foire je " vais me balader et me rendre utile a la buvette mais je connais aussi bcp de monde 31 ans sur la commune ancienne élue et correspondante de presse j'aurai certainement les pieds mais aussi la langue gonflés :-S :P


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:32
Oups !! J'ai oublié de vous offrir un brin de muguet et de vous souhaiter un joyeux 1er mai . Beaucoup de bonheur à vous !!!!! :x


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:27
Bonjour les filles ! :D
Juste un petit mot, car je vais rejoindre une copine. Balance - 100 g GRRRR X( X( et pas 1 cm de perdu et ceci avec 2 repas rattrapage !
Demain je me repèse des fois que . . .
Bonne fin d'après-midi ! Bises :-* :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 01-05-2010 à 10:43
:) :-q Bonjour à toutes et bon 1er mai j'espère que vous recevrez du muguet par les personnes qui vous sont chères.
Pas le temps de papoter ce matin, départ de suite pour la campagne jusqu'à lundi, mon mari piaffe d'impatience. . . :x
Je vous dit donc à lundi et essayez d'être raisonnable, (je dis bien moi je vais essayer, si pas trop de tentations, ni d'invitations >:) X(
Je vous embrsse :-*


leoana (85) répond Posté le 01-05-2010 à 09:55
bonjour à toutes,bon 1er mai et hop ;) on remonte en1ere page :P bonne journée :-*


mamiblue répond Posté le 01-05-2010 à 06:39
bon jour a vous toutes bon WE et un très bon 1er mai qui je l'espère vous apportera plein de petites clochettes blanches et odorantes des petits sourires et de l'amitié a partager bon ce matin levée depuis 4h30 le sommeil me quitte mais je suis en forme quand même :-O les douleurs m'habitent depuis tellement d'années ( que j'ai peur qu'elles me quittent NON je plaisante si seulement ) mais ça voudrait peut-être dire que je suis morte :^> ben non trop jeune encore même si on ne choisit pas X( on a l'âge de son amour de la vie et pour les peties fleurs tu as raison Clohuna il vaut mieux s'en occuper soi même mais la terre est basse mais en même temps cela fait aussi du bien au mental vive doliprane :P
je dois aussi aller travailler une course a couvrir pour le journal ( suis correspondante de presse !! ) a + tard vont se mouiller les coureurs :((
et les filles c'est le jour de yoyotte pas d'impasse de toute manière si elle veut nous faire :-S elle est déjà prète @-)


leoana (85) répond Posté le 01-05-2010 à 00:28
bonsoir à toutes ,très bon 1erMAI à toutes,je vous envoie un brin très parfumé(vous sentez) ;) ;ça fait plaisir que Minouche a l'air d'aller un peu mieux et Aurélie quelle patate!!!!!!!!allez Aurélie!!!ALLEZ Aurélie!!!!!!!!!! :-q ;Clohuna a raison quelle horeur les photos et les vidéos c'est encore pire :-bd , déja toute petite je me cachais pour ne pas etre prise en photos :P mais d'ici queques temps ça ira mieux nous aurons toutes la taille manequin et 40ans de moins(ho c'est peut-etre beaucoup 40 disons30) :D ;) bien sur il nous restera toujours nos vieilles douleurs mais depuis le temps qu'on les supportent :P . . .. . .. . .. . .. . ...je vous souhaite une très bonne nuit et encore bon 1er MAI :-*


clohuna (35) répond Posté le 30-04-2010 à 23:38
Bon premier mai à toutes sans oublier Mamijo!


clohuna (35) répond Posté le 30-04-2010 à 23:37
Bonsoir,les filles!Mamiblue, merci pour ta gentillesse.Et toi Léona,tu as raison,car dans ma tête je ne me sens pas vieille, mais il y a ce fichu etat civil et les douleurs articulaires qui nous obligent à nous souvenir que si. . ..
Pat,ce serait quand même bien qu'ils soit condamnés,y compris à payer les frais d'huissier,car ils se fichent de tout le monde,y compris du tribunal!
Georgette,sois la bienvenue:si tu veux t'intégrer au site,il serait bon que tu te présentes un peu et que du moins au début tu viennes souvent,qu'on apprenne à te connaître.
Minouche,tu es courageuse,je suis contente que tu parviennes à le faire avec humour en plus!
Jacqueline, désolée pour le report de ton voyage.Chez moi il y a eu à peine 3 gouttes mais te temps s'est rafraichi;Les lainages sont ressortis!
Pomme,Jacqueline,je pense que l'on est très mauvais juge de soi-même,comme Minouche qui se dénigre!Je déteste me voir en photo!C'est pire que le miroir je trouve!
Danypierre,j'ai fait pas mal de jardinage aujourd'hui,j'ai pris un doliprane et ça va nettemnt mieux!
Aurélie,fait nous encore partager ta patate,ça fait du bien!
Mamiblue, moi aussi je fais eulement pousser des fleurs mais c'est faigant quand même,surtout quand on est pas très doué!mais quand même,j'adore le jarninage que mon mari fuit le plus possible!Il tond et fait des tailles d'arbustes radicales!
Bonne nuit à toutes.Michèle.



3261 - 3270 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen