Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 11-05-2010 à 08:56
Bonjour les filles,il pleuvait a 4h ce matin,pour l'instant ça va,c'est vrai CLOHUNA,ça a besoin d'eau,le peu de soleil que l'on a doit etre plus chaud car tout a besoin de suite(très belles fleurs) :D Merçi SOLEIL,elle commence a se sentir mieux.T'inquiètes pas trop pour le régime,ne pas se braquer :-S ,surtout garder SA MOTIVATION :D et suivre la trame des repas JMC,j'ai perdu 13kgs depuis le 27/07/09 :D et rien depuis Janvier,c'est plus que ma faute X( ,petite(1.50m)pèse 58kgs,rentre de nouveau dans du 40, mais j'aimerais perdre un peu plus pour mieux assurer une reprise X( .Oui ZAZA,quand on a des problèmes de dos, le changement de temps X( :(( Je n'ai pas de petit juqu'à 15h.30,je vais profiter pour travailler dehors si le temps le veut. :-* :-* a ttes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-05-2010 à 08:52
<X pas de soleil chez moi ce matin il fait gris et froid avec du vend X( X(
passer une bonne journée et a plus tard :-q
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-05-2010 à 08:52
oupssssssssssss j'ai oublier :-* :-* :-* :-* a toi mamijo ,j'éspéres que ta cure ce passe bien :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-05-2010 à 08:50
<X MAMIBLUE tu a de la famille dans l'aveyron ? ? ? car mon mari et de la bas il et de severac le château a 30 km de milliau,ses lui qui a fabriquer le pont de milliau :-q ;)
<X MINOUCHE oui j'ai fait tomber ma dent sa va je nés pas trop souffert ,et toi comment va tu ma belle ? ? ??? le moral va mieux ou pas ? ? ??? ;)
<X SOLEIL depuis le temps que je l'attender ce portail ses vrai que la je me sans plus chez moi,et sa refais tout de suite une maison,et ses mon chien qui va être content je vais pouvoir le lâcher le weekend pas la semaine car avec mes petit que je garde pas le droit X( X(
<X CLOHUNA elle sont magnifique toute ses fleurs, mes ses vrai que l'on n'aime pas quand il pleut mes nous en avons vraiment besoin ,passe une bonne journée :-*
<X NINI courage avec ton mal de tête ,ses vrai que ce temps nous fout le moral a zéro X(
<X ZAZA soigne toi bien ,ses vrai que avec la pleut les douleur revienne X(
ou et passer notre petite AURELIE ,elle nous a abandonner ,fait nous un petit coucou pour nous dire que tu va bien ou que tu va mal on et la pour te lire et te répondre :-q
<X DANYPIERRE je suis en stabilisation ses vrai que nous avons toujours peur de les reprendre ses kilos, moi je ne bouge pas mes qu'est ce que sa fait du bien de pouvoir manger un petit plat correcte car moi ses ce que je fait,la semaine je suis la stabilisation et le weekend je mange comme mon mari mes sans trop en abuser et sa marche :D :D
:-* :-* a toute les autre fill


leoana (85) répond Posté le 11-05-2010 à 08:16
bonjour à toutes,encore gris ce matin X( mais pas depluie :P merciClohuna pour ces quelques fleurs :D en ce moment je n'aurai que des fleurs de fraisiers à vous envoyer ;) passez une bonne journée :D :) A++++ :-*


nini (90) répond Posté le 11-05-2010 à 08:03
slt les filles moi j ai pas trop bien dormi car quand on se leves et qu il ny a pas de soleil alors je crois qu il n y en aura pas de la semaine j ai un mal de tete mais enfin la journee commence je vais emmmener mes petits filles a l ecole et apres je leurs preparerai a manger bonne journee a tous


zaza08 (08) répond Posté le 11-05-2010 à 07:32
Vous êtes bien matinale les filles! Moi bien dormi mais pas le moral, j'ai mon mal de dos qui réapparait c'est normal il pleut! côté poids ça ne bouge pas je n'ai pas perdu, je n'ai pas repris. C'est normal tout le week end j'étais de sorties, et ce n'ai pas évident de résister alors hier j'ai fait mon menu de rattrapage. Il y a des fois je trouve ça monotone mais je sais qu'il faut que je persiste.
Nini et Aurélie comment allez-vous? Bonne journée les filles à ce soir!


mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 05:51
Chlouna la pluie est nécessaire bon hier grand soleil et la 5h du mat et il pleut Léona parles de vannes moi je me dis qu'il devrait pleuvoir la nuit quand tout le meonde est censé dormir encore que ce n'est pas tout a fait vrai mais bon et ensuite il fait beau le jour en plus l'eau c'est mieux quand il fait plus frais c 'est qu'on commence a en savoir un rayon sur les arrosages ;) :D les saints de glace finissent la lune rousse le 13 alors après *-:) merci pour le joli bouquet tu as de la chance d'avoir de si jolies fleurs moi mes rosiers ne sont pas ouverts il y a le seringa qui commence mais ne sent pas manque le soleil :( coucou Soleil ta présence est déjà un joli rayon de soleil tu nous envoies toujours des ondes posiyives :-* :-*
Danypierre et vous toutes bonne journée


soleil (97) répond Posté le 11-05-2010 à 01:19
<X mamiblue persistes ;) , il est vrais que le facteur moral joue beaucoup dans notre perte de poids et si l'on à un traitement médical ça n'arange rien X( . clohuna superbe fleures de ton jardin " il a plu donc :( - de travail " super :-q .pat tu vas avoir une trés jolie maison :-q "il est magnifique ton portail .tu vas être heureuse de pouvoir te sentir chez toi ;) "bien dans ta vie bien dans ta tête ". pioupiou bonne journée avec ta petite nouvelle ? :D c'est un rayon de soleil ces petits . danypierre je suis contente que tu soies presque à la stabilisation :-q moi j'en suis encore loin :P mais de voir certaines y arriver ça me donne du courage . d'autres y sont arrivé ,tu vas y arriver !! :-q .mamijo je suis contente que ta cure t'aide à repartir avec " madame la balance "profites profites tu vas bientôt nous revenir ;) :D . moi je vous envoye tout le soleil que je peux , je vous le promets mais en guyane tout est trés lent :P ça va arrivé .à+ :-*


soleil (97) répond Posté le 11-05-2010 à 00:53
<X bonjour à toutes . aurélie tu ne veux pas nous faire un signe ? ;) dommage nous t'attendons toutes :( .nini courage je crois qu'il ne te reste que 3 kg à perdre :-q et nous sommes là pour t'épauler si tu as des moments de crainte :D . minouche il ne faut pas lacher :-O ,au début vous m'avez dit pour la plupart "à un moment ou à un autre on stagne et on reperd du poids " alors tu en es là et avec madame pacience tu va repartir mais vu toutes tes douleurs ce n'est pas toujours facile :( ." la balance va lacher elle n'a pas le choix "X( tu vas ganier :-q . léoana tu es heureuse :D ça se voit ton message est trés coloré par les icones continues ça vient ;) . pomme le principal c'est que tu n'aies pas repris :-q et avec les beaux jours qui arrivent vous allez toutes manger différament ( plus de cruditée peut-être .



3091 - 3100 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen