Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 15-05-2010 à 09:51
Bonjour à toutes courage à ZAZA mais as-tu essayer un ostéopathe ? Je me permet de te demander cela car moi j'ai eu 4 opérations du dos et j'ai fait un lumbago malgré tout et je suis en soin avec l'ostéopathe et j'ai eu un résultat impressionnant, je ne te raconte pas tous mes déboire de dos car cela dure depuis 2000 et les opérations j'en ai assez et surtout que la dernière j'étais paralysée de la jambe droite cause hématome sur la moelle épinière, donc de nouveau au bloc. Pour t'en finir j'ai réussi avec beaucoup de volonté à m'en sortir et j'avais pris des kg avec tous ses traitements. Grâce à l'ostéopathe je n'ai plus aucun médicament et j'ai entamé le régime et je bouge beaucoup. Tiens bon et si tu as des questions je suis à ta disposition pour t'aider. Aux autres bonjour et bon samedi, malgré que j'ai repris 600 g mais je pense que j'ai mangé trop de chocolat et du stress avec mes 3 dents arrachées (c'est horrible on dirait une sorcière) mais le moral est là. Bisous à ce soir :-* :-* :D :D :D


coco 52 (52) répond Posté le 15-05-2010 à 08:31

Hello !
9°C et la pluie. Normal, je vais chez le coiffeur à 9h.Ça ne va pas aider celles qui souffrent ou qui ont prévu de marcher, mais nous avons le soleil en mémoire. . .
Ma pauvre Mamiblue, toutes ces piqûres, quelle horreur, moi qui ai la phobie des aiguilles, j'en frissonne, et Zaza si jeune et déjà embêtée avec des sciatiques.
Le pèse-monstre a été clément, pourtant j'ai bien posé les 2 pieds dessus :- 500g. Heureusement que je n'ai pas 20kg à perdre car à ce rythme là, il me faudrait m'abonner jusqu'à la fin de ma vie ; j'aime bien JMC, mais je ne renouvelle pas mon abonnement : 13 semaines, point barre.
Je repasserai peut-être ce soir. A +++


mamiblue répond Posté le 15-05-2010 à 07:16
a vous toutes un très bon samedi attention on ne contourne pas yoyotte de toute manière tout est déjà écrit >:) mais on se remet une petit couche de motivation pour le challenge cette semaine je vous suis donc ;) ;) la je vais taquiner la planche a repasser >:) :( a + atrd :-* :-*


mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 21:33
donc cette douleur là je me la suis coltinée tellement souvent tellement longtemps 57 piqures d'affilé une année alors que je n'avais pas autre chose que cette siatique donc pourquoi ne pas essayer au moins sur un trimestre ce qui pourrait sinon te guérir mais te soulager et tu sais que quand on empèche la douleur de venir il arrive q;q. fois qu'elle nous laisse du répis plus longtemps ça aussi on me l'a prouvé alors toi qui ne manque pas de bouger de porter de brasser avec tes petits si seulement tu pouvais y penser mais comprends bien que ce n'est ni un conseil ni un jugement seulement ma manière de penser ceci afin que tu saches que je ne donne rien que mon idée ;) :D
Coco pfffff la prooduction penses plutôt un peu a toi et guérie tu seras plus efficace prend soin de toi :) Chouna qu'est ce que tu nous fait je crois que l'on devrait ouvrir un siteabobosssssssssssss ;) ;) le soleil revient la semaine prochaine la météo de TF1 était toute jaune a artir de mardi :P :P bonne soirée et a demain avec yoyotte et on ne l'évite pas X(


mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 21:25
suis je vraiment retraitée non pas encore je suis une "libérale " je suis correspondante de presse mais une activité réduite encore certaines périodes sont bien remplies le mois de juin qui arrive va l'être plus particulièrement mais je pars en vacances le 2 juillet alors ;) j'ai 61 ans je dors peu et encore moins quand je suis sous cortisone mais ne suis mêm pas en manque ni fatiguée simplement plus stressée encore j suis rarement levée après 5h du mat mais en cortisone c'est 3h 3h1/2 et encore suis réveillée depuis un certain temps mais c'est aussi de famille ma gd mère maternelle se levait a 4h ma mère vers 6h ses dernières années alors que fut une période ou je dormais de bon coeur 8/9h par nuit mais bcp de choses difficiles ont changé la donne :(( voilà PAT ai je bien répondu :D :D ZAZA je me permet ce petit message en ce qui concerne la cortisone par expérience douloureuse je n'ai souvent que ça pour m'en sortir q.q. jours j'ai eu des siatiques pendant 20 ans maintenant c'est autre chose et pas mieux et ce médicament me donne tellement de confort et de réconfort que je ne choisi pas le paradoxe c'est que je perds 3 kg en début de prise puis quand je suis en sevrage ils reviennent et c'est tout moi cela me fait uriner bcp d'autres non je crois que comme pour le mal nous ne sommes pas non plus égales devant un médoc alors si plutôt que de souffrir ce que tu souffres et cette douleur la je me la suis coltiner


clohuna (35) répond Posté le 14-05-2010 à 21:24
Bonjour et bonsoir,les ccopines,je mae suis trainée toute la journéé,fatiguée,écoourée et le reste:un genre de gastro,et en plus un genre de conjonctivit
Je rejoins donc le peloton des éclopées à qui je souhaite une meilleure santé.Grosses bises!Michèle. :( :x


coco 52 (52) répond Posté le 14-05-2010 à 19:25

J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré ce froid et toute cette grisaille : 12°C, c'est limite pour la mi-mai.Qu'est-ce que l'on va être heureuses au retour du soleil! Avec mon rhume, je n'ai pas été très productive aujourd'hui ; ça ira mieux demain, comme le chantait Annie Cordy !J'ai tourné en rond, lu, cherché des truc sur le net. Et vous ? Quand le vois tout ce que fait Pat, je ne suis pas fière de moi. . .
Bonne soirée. Demain est un autre jour.


leoana (85) répond Posté le 14-05-2010 à 17:41
bonjour à toutes, ;) allons allons mesdames le soleil revient :-q :D reprenez du poil de la bete comme disait je ne sais plus qui :P ha ça va mieux :D c'est pas encore très chaud :( mais bon ;) il fait beau :P ouf!!!!!!!!!!pas trop de douleurs aujourd'hui :) je suis restée plus calme :P hé c'est pas tous les jours heureusement sinon je ne tiendrais pas très longtemps :-O bon maintenant il faut que je prépare pour dimanche on va feter les 20ans de la petite ;) (1,80m) :-O avec mon1,72m c'est moi la petite :-S je vous ferais peut-etre un petit coucou ce soir :) A++++++++++++++ :-*


nini (90) répond Posté le 14-05-2010 à 11:10
non je sais les photos sont des beaux et bon souvenir aujourd hui je me sans mieux car j ai un copain et ca ma redonner du punch il me remonte le moral aujourd hui le soleil va montre sont nez et ca va faire du bien a tout le monde surtout pour les douleur cette semaine je ne suis pas aller a la piscine car je suis a moitie menauposer et quand ca viens ca me fou en bas et je perd beaucoup excuser moi les hommes c est la nature je vais cher le coiffeur cette apres midi apres je verrai quoi faire voir une amie peut etre bonne journee a vous tous mamyblu leona coco pat danypierre bon wk a tous


zaza08 (08) répond Posté le 14-05-2010 à 09:24
Bjr les filles, Jacquelines je dis toujours "ah sciatique quand tu es là plus rien ne va" je sais ce que tu en dure, je suis une adepte de la sciatique paralysante, en ce moment c'est l'horreur, il y a que la position allongée que je tolère un peu. Il faut dire que je suis têtue car j'ai de la cortisone à prendre mais je ne les prends pas car c'est à cause de tout ces traitements que j'ai grossi, alors stop! je me dis qu'avec le temps ça partira(du moins j'espère) du coup le moral n'est pas là, il y a des fois je veux arrêter le régime!
Nini la vie ne ta pas gâté, ça dû être dure pour toi de replonger dans les souvenirs! accroche toi on est là! On a toutes eus, je pense, dans notre vie des moments difficiles. J'ai eu les problèmes de stérilités, argents, familiaux, maladies mais ma famille tient le coup car il y l'amour.

Bisous à toutes les filles. Bonne journée



3031 - 3040 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen