Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-05-2010 à 19:40
bonne nuit les filles et faite de beau rêve :-* :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-05-2010 à 15:00
<X CLOHUNA et oui je voit que je suis la seule a bosser aujourd'hui X( X(
je ne me recouche pas quand la petite peryane arrive le matin,car moi quand j'ai un pied en dehors de mon lit il faut que je déjeune et je ne peut pas recevoir la maman en pyjama X( dernier jour de la semaine demain et je recommence debout a 5h X( mes bon ses le métier et ses ce qui me plait même si parfois les enfant sont super dure :P il sont surtout dure quand les parent vienne les chercher il me ferai tomber en bourrique X( il teste tout devant les parent mes moi je ne les laisse pas faire ;) ;) ok pour le thé demain matin tu peut venir a porte sera ouverte :-* :-* :-*
<X LEOANA si tu veut j'ai des radis a semer sa te dit :D :D :D
<X courage a vous toute je vous dit a plus
:-* :-* :-* :-* :-*
patricia


leoana (85) répond Posté le 13-05-2010 à 14:12
BONJOUR à toutes,ce matin un soleil radieux ;) et en ce momentdes nuages gris X( je crois que pour moi le jardinage va attendre :P :-bd et toc!!!!!passez une bonne journée :D A+++++++++++++ :-*


clohuna (35) répond Posté le 13-05-2010 à 14:01
Tu vois Danypierre,les photos c'est comme le vélo,tu es bien partie!
Bonjour Juliette et bienvenue à toi!Alors si même dans le Périgord (lequel?) il fait mauvais,nous voila bien!On ne pourra pas chanter "il fait toujours beau quelque part" (Guy Béart).
Zaza,qu'às-tu au dos,tu te fais soigner sérieusement?tu as l'air toute jeune. . .
Ma pauvre chère Pomme,tu es vraiment mal en point!J'espère que tu vas vite te débarasser de cette fichue allergie!
Jardine bien Mamieblue, mais couvre toi bien,un lumbago est vite arrivé ave ce fichu temps!
Coco, de quel coin de Bretagne,ta photo,on n'a pas vraiment envie d'un bain de mer en ce moment!même l'été,il faut être jeune ou héroÏque pour faire trempette dans le Finistère nord,j'en parle en connaissance de cause. . .J'avais un neveu plus maigrelet que les autres qui sortait grelottant et presque bleu,après une baignade, mais pas question qu'il renonce!
Bonne journée quand même les filles.Michèle.
Je m'aperçois que je n'ai pas dit un mot à Pat,la seule qui bosse semble-t'il!Si tu veux bien,je préfère un thé,le matin!Tu ne te recouche pas un petit peu quand tu as accueilli l'enfant qui t'es confié?J'espère qu'ils seront sage,gentils et calins,tu le mérites bien.
Bisou spécial pour toi! :x :x :-* :x :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-05-2010 à 11:26
une grosse pensé a toute celle que j'ai oublier
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-05-2010 à 11:24
<X CLOHUNA merci pour ce superbe soleil ,il et petit peut présent chez nous en touraine ce matin
<X ZAZA je rigoler quand je tes dit sa,je me doute que tu doit avoir des journée charger entre les pompiers ,les enfants :-q ,bon repose toi pour ton mal de dos :-*
<X DANYPIERRE super ton chien comme dit zaza il a l'air très adorable en tout cas il et bien beau :-q
<X POMME et bien sa te fait souffrir toute ses chose,reste calme ,repose toi on peut te comprendre si tu ne vient pas souvent sur le forum ;) ne fait pas trop d'effort aller passe quand même une bonne journée pour moi elle va etre longue car je bosse aujourd'hui debout ce matin 5h X( X( et demain je recommence X( X(
<X TRIVIER je ne me souvient pas de ton pseudo tu et nouvelle chez nous ? ? ?? ? ??
comme tu dit on a pas envie de mettre les pieds dehors de ce temps trop froid , moi je nés encore rien fait dans mon jardin a part les pomme de terre ses tout vivement le soleil ,passe une bonne journée a plus tard :-*
<X AURELIE que devient tu ? ? ?? ? ? tu nous a abandonner ,notre présence ne te plait pas,enfin si tu décide de revenir tu ses que tu et le bien venu parmi nous :-*
<X MINOUCHE comment va tu ce matin ? ? ?? je pense que tu doit être
parti dans ton camping ,tu a raison profite tu a bien de la chance d'avoir des employeur cool, moi faut que je bosse X( X(
<X MAMIJO je te fait de gros bisous :-* ,on ne va plus te reconnaitre quand tu va revenir,tu va avoir une patate d'enfaire ;)
bises p


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-05-2010 à 09:33
Désolée les Filles,je ne suis pas très bien (allergie inflammatoire),je suis sous antibiotique à cause de mon coeur et ventoline,je reviendrais un peu plus tard,j'ai du mal à respirer.
Bonne journée


zaza08 (08) répond Posté le 13-05-2010 à 09:22
Ouah quel soleil merci clohuna. Ton chien Danypierre a l'air adorable, moi j'ai un labrador il a 2 ans il s'appelle Dingo et il porte bien son nom. Pat je ne boude pas mais c'est vrai que j'ai des journées bien remplies, et en plus avec mon mal de dos qui ne se passe pas je tourne au ralentit. Les filles grace à vous j'ai envi de partir en vacances. Comme cet été pour le moment je ne pars pas, je garderai les photos près de moi, pour m'évader.
Aujourd'hui encore grisaille, c'est dommage car le canoë kayak organise une descente sur une petite rivière mais avec mon mal de dos, je me vois mal me mettre dans un canoë.
Je vous souhaite à toutes une agréable journée.


TRIVIER JULIETTE répond Posté le 13-05-2010 à 09:21
ici aussi il ne fais pas beau :(( il reviens quand le soleil (dans le perigord)en tout cas pas aujourd'hui moi aussi j'ai achetez des fleurs mais pas trop envie de sortir il fais 10° pour se long wk c'est moche enfin à partir de samedi sa doit s'arrangé :) :-* à tous et toutes


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 13-05-2010 à 09:14

Bonjour à toutes le soleil n'est pas encore en seine et marne mais je l'attends avec impatience B-) Vous espérant toutes en formes, merci pour les superbes photos mais je n'y arrive pas il va falloir que j'étudie cela de près. Bisous à toutes et à ce soir. J'ai réussi et je vous ai mis mon petit chien Stephen.



3051 - 3060 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen