Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 12-05-2010 à 19:10
Bonsoir,les copines,c'est pas la grande rigolade,n'est-ce pas!Entre les douleurs diverses et variées,(moi,c'est le dos qui va mal!) le mauvais temps,les feuilles d'impots,les magasins qui sortent les articles d'été,les jours fériés qui tombent mal (ça ne me concerne plus, mais je suis solidaire) autant le dire tout de suite,c'est la galère!j'ai fait de la soupe, mais malheur,les poireaux montent,les légumes sont hors de prix et pourtant les maraichers s'appauvrissent:il y a qq chose de pourri dans le système:les pauvres sont de plus en plus pauvres, mais heureusement les riches s'enrichissent de plus en plus!
Je serais chien,j'irais me réfugier dans mon panier,les papattes en rond!
Peut-être que Mamijo bénéficie d'un microclimat chaud et ensoleillé!Je le lui souhaite!
Bises à toutes les copines motivées malgré tout, mais aussi aux démotovées à qui je dis qu'il faut s'accrocher!Michèle. :-* :-q :-q :-q


mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 17:25
Pat je suis allée au viaduc pour la 1er fois l'été dernier en revenant de vacances avec mes petits enfants et ma belle soeur mes cousins habitent Decazeville et ont une résidence en auvergne au bord du barrage de St Etienne Cantalès c'est a 15km d'Aurillac environ a Decaze ils ont une maison avec jardin et volailles ma cousine adore ça et fait bcp de choses par elle même ce viaduc est grandiose je suis montée a pieds a sa hauteur nous avons dormi dans un hôtel je connais bien cette région mon mari qui était ingénieur commercial l'avait sur son secteur toute cette région est magnifique en ce qui concerne la météo la lune rousse a commencé mauvaise donc on la finit mauvaise reste demain encore @-) @-) en espérant que :-O :-O hum merci Coco un peu d'évasion la aussi comme ça fait du bien Jacqueline la :( ou ailleurs bon a +tard


Jacqueline (21) répond Posté le 12-05-2010 à 15:01
Bonjour à toutes,
Un petit coucou, froid, pluie, pas le moral,sciatique :( ; je vois que je ne suis pas la seule à être malade, donc soignez vous bien et pour celles qui ont un w.end prolongé, reposez vous et changez vous les idées avec je l'espère un peu de soleil :-q ;) .
Moi je ne sais pas encore si je vais aller à la campagne, on verra demain matin.
A toutes bon w.end et à lundi ; je pense bien à vous et une pensée pour MAMIJO. =(( :-*


coco 52 (52) répond Posté le 12-05-2010 à 11:30

Bonjour.
Eh bien il y a beaucoup de monde qui soufre des dents , du dos. . .du mauvais temps. Pour les dents, est celles que vous avez contre les kilos, ou contre JMC ? Et les maux d'oreilles, ça va mieux ? Et les douleurs lombaires ? On dit bien en avoir plein le dos. . .
La pluie m'empêche pas mes lilas de fleurir (blancs, mauves et fuchsias) mais je perds le plaisir de leur parfum car les fenêtres ne sont pas ouvertes le soir avec la pluie et le froid, j'ai également des kérias en fleur (arbustes sans parfum, mais couverts de petits pompons jaunes)et des cœurs de Marie (roses).Je les contemple par la fenêtre. . .
Pat, quelle joli portail ! Tu vois, ça vient, tes efforts sont récompensées.
Mamieblue, Minouche, Zaza, Danypierre, Pioupiou, Léona, Pomme, Nini, Clohuna, Aurélie et toutes celles que je n'ai pas citées, hauts les cœurs, le soleil va revenir et on est là pour s'entraider, pas vrai ? je vous envoie de l'air iodé de Bretagne, d'octobre 2009, mais encore actif, en attendant notre chère Mamijo. Bisous.


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 12-05-2010 à 10:55
Bonjour à tous, le temps est froid il ne pleut pas encore on verra dans la journée !! :( J'espère que votre moral est au beau lui ! :-q Bon repos à toi MINOUCHE et à lundi.MAMIJO un bisou aussi. Moi je viens de me faire arracher 3 dents et par la suite j'aurai des implants et je serai toute neuve les kg en moins et les dents aussi mais pour le moment on dirait un vampir si je souris >:) mais je garde le moral et je vous dis à ce soir. :-* :-* :-* :x :-q


pioupiou (24) répond Posté le 12-05-2010 à 10:31
Bonjour les filles,temps très pluvieux ici :-S ,c'est pas encore le moment de mettre les gambettes a l'air :(( .PAT, debout a 4h depuis Lundi, mais recouché un peu.3 petits ce matin.Moi,j'arrete ce soir,je fais le pont et part pour 4 jours :D malgré ce fichu temps qui ne va pas trop s'améliorer.Je vous reverrai Lundi,cette apm,je vais récuperer ma voiture au garage, depuis 1 semaine,très jolie note(ça faisait longtemps, mais pour le coup,salé) :(( .MINOUCHE,je souhaite que tu ailles mieux,je n'ai eu que des problèmes avec ces dents X( .Allez les filles,gardez le moral,le beau soleil va finir par arriver, ;) :D :-* :-* :-*


nini (90) répond Posté le 12-05-2010 à 09:51
slt pat je vois que tu regardes aussi plus belle la vie et je crois qu il y en a beaucoup qui regarde tu vois tous les jours je regarde la reponse du forum moi ce matin mal de tete terrible en plus il tonde la pelouse devant cher moi alors tu vois bien il y a un peu de soleil mais ca rechauffe encore pas il va encore pleuvoir y en a marre de toute cette eau aujourd hui je vais cher ma maman qui va avoir elle 90 ans minouche ton mal de dents va mieux et toi leona je vois que l on est tous pareil on ne peu pas arreter ce chauffage allais bonne journee a tous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-05-2010 à 09:43
<X un gros :-* a notre mamijo revient nous vite
<X aujourd'hui une louloute en garde,et 2 qui sont parti a l'école
passer une bonne journée a plus tard
patricia :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-05-2010 à 09:42
bonjour les filles
<X comment allez vous ce matin? ? ??moi ca va un peut mieux il fait toujours aussi froid X( on ce croie a la toussain vous ete sur les filles que nous sommes au mois de mai X( X(
on va pas encore usé les petite tenu d'été :D :D
<X MAMIBLUE tu a bien dit l'autre jour que tu descender dans l'aveyron ,tu va ou ? ? ??? car moi je connais un peut mon mari et de la bas,, si tu connais le viaduc de millau il la fabriquer
<X MINOUCHE et bien oui ton médecin et un peut nul ses sur que quand tu souffre des dent sa peut t'amener n'importe quoi style otite :( et en plus si tu fait une allergie au antibio et bien ma pauvre :-O bon soigne toi bien et couvre toi pour ne pas attraper froid et passe une bonne fin de semaine,tes employeur font le pont ? ? ?? tu a bien de la chance X(
<X DANYPIERRE ses normal nous somme la pour s'aider, moi il faut que je me reprenne car ses vrai que quand nous somme en stabilisation on a tendance a faire du grignotage et pas bien sa X( X(
<X LEOANA comme tu dit ses un comble au mois de mai encore avoir le chauffage X( ses pas avec sa que nous allons faire des économie X( ,tu va rire moi il y a 15 jours j'avais ramasser tout mes gros pull et sous pull et ben j'ai du les ressortir X(
<X ZAZA,NINI,AURELIE,POMME,MICHELE,SOLEIL et toute celle que j'ai oublier ,que fait vous vous boudez ,venez nous faire un petit coucou mes peut être que vos journée sont bien occuper aller je vous fait de gros :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 12-05-2010 à 06:44
voila une petite suite de la fille qui a mal partout "j aie la rate qui se dilate !!j aie le foie qui!!!!!!!!!! hihi"" bon je fais une allergie aux antibio les reins bloque et des plaques de demangeaison elle est pas belle la vbon je par me reposer a osenbach et donc je serais de retour lundi matin fidele au poste je vous souhaite toute un bon wkend minouche :-* :-*



3071 - 3080 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen