Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-05-2010 à 09:22
Je vous lis, mais très fatiguée,cure de cheval avec double dose d'antibiotique.Bonne journée


Jacqueline (21) répond Posté le 14-05-2010 à 08:04
Salut à toutes le copines, :D
Hier il n'a pas plu, nuages, soleil pâle et froid. Le moral n'est toujours pas là, alors c'est décidé on part de suite dans notre campagne, cela me changera les idées, jusqu'à dimanche soir.
J'aurai beaucoup de messages à lire en rentrant, car vous avez toutes la plume facile en ce moment ;) et c'est bien. Je ne viens pas beaucoup sur l'ordinateur et ne peut répondre à tout le monde, mais je pense bien à vous :x
Je suis toujours en traitement pour ma sciatique et j'en ai marre ; bon rétablissement à POMME,MINOUCHE et ZAZA.
Mon mari m'attend pour partir (pas très patient) et je vous souhaite à toutes un très bon w.end sans pluie et avec un peu de soleil. :) :-q :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-05-2010 à 07:14
salut les filles
<X MAMIBLUE mes que fait tu debout a cette heure la le matin ? ? ???tu peut me rappeler ton age ,tu et bien a la retraite ? ? ? :D :D
<X COCO elle et pas belle la vie de chat ,je voudrais bien être a sa place tient me faire dorloté,avoir de bon petit plat :D :D :D
ses vrai que avec ce temps difficile de les mettre dehors mes bon nous fessons des activité la on prépare pour la fête des mères :P :P :P
<X LEOANA pour le jardin ses moi qui le fait car mon mari n'aime pas sa et il connais rien X( X( , merci pour les radis dommage que nous somme bien loin si non on aurais pu s'arranger ,il va falloir quand même que je mis mette, mes avec ce temps X( X( X( regarde ce matin il y avais 1° il y avais une petit geler alors heureusement que je nés rien fait dans le jardin si non je ne te dit pas comment tout serai X( X( X( bonne journée a toi :-*
<X NINI parfois sa fait du bien de faire du tri bon ses vrai sa faire surgir quelque mauvais souvenir mes bon ses la vie,et maintenant je dit que les photos on en a pas assais car tout et sur l'ordi mes le problème le jour que l'ordi sera griller et bien voilas plus rien X( X( bonne journée a toi :-*
<X DANYPIERRE comment va tu ce matin ;) ;) passe une bonne journée :-*
<X MINOUCHE j'espère que tout ce passe bien pour toi? ? ??? ;) que ta santé aussi
<X POMME comment vont tes allergie? ? ??j'espère mieux :-O :-O passe une bonne journée aussi :-*
<X gros bisous a toute les autre filles
bises


mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 05:39
Leoana c'est bien aussi la position horizontale car tu m'as l'air bien active mais tu as raison bouge tant que tu peux après on a les douleurs et les remords quant a se relire :(( on fait tout trop vite mais tout se comprend ;) mieux vaut ne pas faire attention aux fautes et aux oublis ( q;q. fois quand je lis ce que j'ai écrit j'ai honte :P car en + je fais des articles pour un journal donc >:) mais ce n'est pas grave ici c'est le coeur qui parle et comme il déborde d'amitié les doigts ne suivent pas assez vite ;) ;) c'est qui ce pt'it minou :x je vous souhaite a TOTUES une très bonne journée pensez a vous ça fait du bien aussi les chats ont des 1/4 d'heures de follie on devrait avoir son 1/4d'heure d'égoÏme POUR FAIRE PERSO *-:) en tout cas faut préparer le bons plans pour commencer une bonne semaine JMC :-q :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 13-05-2010 à 23:53
il faudrait se relire avant d'envoyer les messages je voulais vous souhaite une BONNE NUIT :D :-*


leoana (85) répond Posté le 13-05-2010 à 23:51
bonsoir à toutes,quelques gouttes de pluie X( sont tombées :^> mais elle étaient peu nombreuses @-) donc j'ai tondu la pelouse :-S (enfin l'herbe) :-bd maintenant j'ai mal partout :P PAT merci pour tes radis :) mais en début de semaine mon mari en a semé tout un paquet :( alors dès qu'ils seront bons à manger vient en chercher ;) lui jardine et moi je tonds et je cueilles ce qu'il y a à ramasser :P ha il arrose aussi :-O et il enlève les mauvaises herbes @-) quelle entente!!!! :D voilà la journée c'est terminée par le repassage :-bd si qui n'a pas arrangé mon dos :-bd je vais aller me mettre en position horizontale ;) bonne à toutes à demain :-* :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 13-05-2010 à 23:16
Bonsoir
oui mon chien est super gentil et quel bon compagnon à part mon mari qui lui est adorable. C'est comme tout avec de la volonté on arrive à tout. Bonne nuit et à demain :-* :-* :D


coco 52 (52) répond Posté le 13-05-2010 à 22:53

Bonne nuit à toutes. Nous avons une petite nouvelle ? Alors bienvenue parmi nous.
Il ne pleuvait pas aujourd'hui mais froid de chien et comme j'ai attrapé un gros rhube de Cerbeau en prenant la pluie toute la journée mardi à Troyes, donc pas de jardinage, on verra demain. Le beau soleil de Clohuna n'a jamais voulu sortir de l'ordi, je n'ai pas su le démouler.
Comme vas-tu, Pomme ? Cette allergie se calme-t-elle ? Et toi, Zaza, ton dos te fait-il encore souffrir ? Et Minouche ?
ton chien me plait beaucoup, Danypierre : il a l'air aussi gentil que sa maîtresse.
Pauvre Pat, tu étais la seule à bosser et avec ce froid, tes petits bouts sortent peu donc il faut trouver de quoi les occuper.
Je vous souhaite une nuit paisible.


mamiblue répond Posté le 13-05-2010 à 21:13
j'espère pouvoir planter mes fleurs demain mais sans douleurs X( ça va comme ça :(( j'en ai assez moi j'avais tout mon monde autour d'une paella maison avec rencontre de la copine de mon fils une exellente journée avec q;q. traversées de soleil mais bon sans plus et pas forcemment chaud :( @-) mais on part au combat quand même après un WE de repos et -500g a la fin de la semaine allez les filles on se dit que c'est nous les gagnante Nini les photos ne sont pas forcemment liées a la tristess en tout cas moi j


nini (90) répond Posté le 13-05-2010 à 20:08
bonsoir , je viens de voir les reponses, alors voila ma journee d' aujourd hui pas terrible car je suis pas sorti, pluie, alors je me suis occuper a trier mes photos car j en avais pas mal car ma vie a ete mouvementer mariage divorce apres 6 ans apres 25 ans separation et maintenant que j' etais alors bien deces de mon compagnons alors la total ca me fait beaucoup de photos a trier pour chaque moment j ai quand meme mis 4 h apres ca sera les albums voila donc j ai manger leger aussi bonne soiree et a demain



3041 - 3050 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen