Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 18-05-2010 à 00:14

Hélas, non ces animaux ne sont pas à moi, c'est juste une photo que j'ai trouvé sur internet et qui m'a bien plu. j'ai juste la minette tigrée, bien dodue, dont j'ai du vous mettre une fois la photo. Jalouse comme elle est, je ne pense pas qu'elle se livrerait à ce genre d'effusion. Bisous.


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 17-05-2010 à 23:56
Bonsoir merci à toutes pour les réponses aux questions ou aux discours que nous faisons sur ce forum c'est bien réconfortant et très agréable. J'ai passé une très bonne journée dans le jardin à préparer le terrain pour mettre des fleurs que nous allons acheter demain avec mon mari. Bisous bonne nuit et à demain :-* :-* :)


leoana (85) répond Posté le 17-05-2010 à 23:13
re,bon hé bien les fraises ce n'était qu'un aperçu de fraises même pas 1dizaine et il voulait que je les emmènent aux petits (25km aller+25km retour) :P cet homme est fou :-S alors diner sans parole c'est pas grave j'en ai l'habitude X( :-bd maintenant c'est l'heure d'aller dormir alors je vous souhaite une très bonne nuit à toutes :-* :-*


nini (90) répond Posté le 17-05-2010 à 21:41
oui ca va j ai passer nune bonne journee mais quand on est invite salut le regime je n y arrive plus a le suivre alors comment faire je voudrais vous envoyer une photo alors comment faire je n y arrive pas elle part pas ;;;;;;;; je vois que tout le monde se motive :(( :(( bonne nuit a tous


mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 21:12
je comprends Pat mais c'est aussi un bon et beau moment rien n'est simple il faut toujours des grains de sable qui bloque tout et c'est ainsi pour tellemnt de choses mais bon allez tu te reposeras plus tard les jours sont plus longs pour la route c'est déjà plus agréable Coco est ce a toi ce couple d'amour ce serait génial allez les filles demain on s'y remet enfin je m'y remet car j'ai tout en mangeant JMC pas mal dériver
bonne nuit plein de bonnes choses et de douceur


zaza08 (08) répond Posté le 17-05-2010 à 20:58
non coco je n'ai pas encore rencontré mon nouveau ostéo. Elle est mignonne ta photo. Pat je sais qu'on te l'as déjà dit mais cette coupe te va à ravir, ça met en valeur ton visage. Moi j'ai une coupe courte et j'essaye de les laisser pousser ce n'est pas évident. Demain je vais faire les magasins pour acheter une belle robe car je suis de mariage aussi et je ne sais pas quoi acheter car je suis entre deux tailles avec des bourrelets beurk!! Je ne veux pas être plus belle que la mariée mais j'ai quand même envi de plaire.
Enfin bref on verra demain!
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 17-05-2010 à 20:16
path je suis la coucou ;) :P j aie reuusi a faire le pont alors biensur je ne suis pas venue depuis quatres jours moi je dis comme les copines les klm on sens fou tu devrais aller faire la fete ca change les idee et le boulot tu le reprendra bien assez tot tu crois pas B-) j aie un controle mercredi pour mon agrement ""prolonger de cinq ans ou pas !!!"" ca me stresse mais bon il faut y passer si tu veux je demande ""l extention pour toi hihihhihi"" :-q tu est toute belle avec ton nouveau loock moi aussi j aimerais changer mais je sais pas comment et quoi et ou :(( :D ;) je vous fait une grosse bises a toutes a demain minouche :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-05-2010 à 20:08
<X merci les filles sa me touche beaucoup de lire tout ses mots si sympa ;)
<X COCO elle et magnifique cette photo sa ses de l'amour,ses un chevreuil que tu a chez toi et ton chat a l'air de bien l'aimer aussi :D :D
<X MAMIBLUE ses vrai tout ce que tu dit mes ses la route qui me fait le plus de souci il y en a quand même pour 5h a descendre et en plus je fini de bosse le vendredi a 22h et je reprend le lundi a 5h :(( :((
<X je suis un peut contente car une maman ma appelé pour que j'accueille sa petiote de 1 ans mes le souci ses qu'il faut que je face une lettre au pmi pour qu'il m'accorde un autre agrément a la journée car plus de place :(( :((
<X PASSER UNE BONNE NUIT JE VOUS DIT A DEMAIN :-* :-*
PATRICIA


coco 52 (52) répond Posté le 17-05-2010 à 18:54

Bonjour.
Pat, tu es toute mignonne. A ta place je ferais l'effort d'assister au mariage de ton beau-frère car sinon tu risques d'en entendre parler pendant longtemps, et puis tu vas faire apprécier ta nouvelle silhouette et tu risques de t'y amuser.
C'est bien que ton fils ne choisisse pas la facilité pour son stage car "qui peut le plus peut le moins" et ça va lui faire apprécier davantage la vie chez papa-maman.
Zaza, comment vas-tu ? Ton nouvel ostéopathe est-il + efficace et + sympa que l'autre ? Et Mamiblue ? C'est moche d'avoir mal comme ça.
Et toi, Nini, as-tu passé une bonne journée auprès de ceux qui t'ont invitée ? Accroche-toi, on est là, tu vas gagner la bataille.
Danypierre, je pense que tu as pris une sage décision en différent ta consolidation.
Bises à toute l'équipe. Une petite image pour la route ?


leoana (85) répond Posté le 17-05-2010 à 18:00
bonjour à toutes ha quel plaisir de voir ce ravissant soleil qui nous a tant manqué :D :-q tout va nettement mieux ;) mais si on a mal quelque par du moment qu'il fasse beau je crois que l'on a tendance à oublier :D ;Pat ce n'est pas sérieux il faut que tu ailles au mariage tu es toute belle en+tu as perdu du poids montre toi à ta place je ne me priverai pas :P si tu n'y vas pas tu risques de creer des conflits de famille :^> il faut se faire violence parfois(fais ce que je te dis mais ne fais pasce que je fais) ;) Mamijo te dirait peut-etre la meme chose :D je vous lache je reviendrai plus tard je vais voir mon mari il me cueille des fraises du jardin(les premières) :P A+ :-*



3001 - 3010 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen