Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
colette (vitrolles, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 01:59

pat, qukel joli prénom mael et quelle belle petite frimousse, mes félicitations pour ce petit bout de chou. bonne nuit. :-q :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 15-06-2010 à 00:24

Mamiblue, ça y est, j'en trouvé non pas une poule, mais une autruche avec des dents. Ça
le fait tout de même comme diraient nos ados.Je te l'envoie.
Bonne nuit.


mamiblue répond Posté le 14-06-2010 à 23:45
Coco tu verras des poules :-O avec des dents :-S car a te lire et connaissant maintenant Mamijo l'expression prend plus de poids donc je ris donc regarde la prochaine poule :D :D :D pour être satisfaite de moi :( oui un peu plus pour de vrai qu'en photo
a demain


coco 52 (52) répond Posté le 14-06-2010 à 20:46

Quel bonheur de vous lire tous les jours !
Comme Danypierre, je craque pour ton nouveau poupon, Pat, on a envie de lui faire des bisous. Si L'A.S. te casse les pieds, le chenil c'est trop bien, tu n'as pas d'agriculteur dans le coin ? La fosse à purin, l'habitat des cochons ou le composteur à déchets seraient plus appropriés, je pense. Tu vas enfin voir se débloquer ton dossier, tu peux le surnommer désiré, celui-la.
Mamiblue, peux-tu faire un effort et te montrer satisfaite de toi, même juste un jour ? J'aimerais tant voir le sourire d'une poule munie de dents, comme l'a promis Mamijo!
J'ai effectivement passé un très bon dimanche à l'opéra grâce à une association qui s'occupe de tout : transport, conférence préparatoire, réservation des places, c'est encore mieux, sans oublier la convivialité.
Mamijo, toi qui joues les tarzanes-tapisseuses, attention de ne pas annuler les effets bénéfiques de la cure par trop d'efforts. J'ai déjà testé sur une moins grande hauteur.
Pour les copines fâchées avec leur balance : je crois que le stress de la pesée joue beaucoup, ainsi que la culpabilité car du jour où j'ai décidé de manger raisonnablement et équilibré sans me prendre la tête, j'ai réussi à perdre plus de poids que prévu. J'ai même cessé de suivre les menus depuis la semaine 9 car, même si je salue le sérieux de son travail et tout ce que sa méthode m'a apporté, l'omniprésence de JMC à la télé, dans les magasines et un peu partout me pèse un peu.
Bisous du soir.


christine (01) répond Posté le 14-06-2010 à 20:29
Bonsoir les loulouttes
mamijo doucement l'excercice détapissant est fatiguant je te rapelle que tu rentres de cure et tu ne dois pas en faire trop , juste un peu pour aider!!!
Bonne nuit et doux rêves à vous toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 14-06-2010 à 18:42
oh Pat tu es gâtée avec ce petit bout et enfin quelqu'un va reprendre ton dossier voilà une bonne chose mais que de temps perdu oh Mamijo je n'avais pas tout lu je ne sais pas comment je me débrouille j'en zappe toujours un morceau tant de compliments :(( après moi je vais a la pharmacie parce que j'ai les chevilles enflées ;) la véranda est finie et redécorée les rideaux au plafond sont posés reste plus que les portes fenêtres a peindre bref tout va bien je suis contente du résultat ce soir BQ autant envie d'y aller que de me pendre mes soeurs :-S :( :D bon on a perdu Minouche jusqu'à jeudi elle aura de quoi lire plein de :-* :-* :-* :-* a demain


pioupiou (24) répond Posté le 14-06-2010 à 15:01

Bonjour les filles,ici de nouveau pluie :-S ,le poids ne baisse toujours pas X( donc comme on dit:on va prendre le taureau par les cornes >:).PAT,il est migno ton ptit bout et bien contente pour l'avocat,enfin surement le bout ;) Je vois que MAMIJO est en plein boulot.plein de courage.bizz a ttes et a ++ :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 14-06-2010 à 13:44
Bonjour et bonne semaine à toutes celles qui travaillent et aussi celles qui sont en retraites car on bosse aussi. Pat qu'il est mignon ce bébé il est à croquer. Courage et à ce soir bisous :-* :D


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-06-2010 à 13:01

salut les filles
<X bon je li que tout le monde a bien le moral et ses super :-q :-q
<X vendredi je suis aller voir mon avocat,verdict il reprend tout a zéro,car pour lui ce nés pas normal tout ce qui ses passer,ouffffff je vais pouvoir avoir la protection juridique car ses vrai que les honoraires des avocat oulala :P :P :P
<X MAMIJO bon detapissage je ne ses même pas si sa ce dit mes bon ce nés pas grave tu ma compris :D :D
<X super pour tout celle qui on perdu continuer félicitation , moi je ne me pèse même plus car tout le monde me dit mes il va te rester plus que la peau sur les os :D :D
<X mercredi j'ai l'assistante sociale qui vient pour ma demande d'extension,j'éspére qu'elle va m'accorder ce que je vais lui demander si non je la mes dans le chenil avec le chien :D :D
<X je vous mes une photo de mon nouveau petit bout mael de 2 mois il et trop mimi
<X passer une bonne apres midi chez nous ses averse ,soleil,je croit que les affaire d'été on va encore une fois pas beaucoup les usé
<X bisous a vous toute :-* :-* :-* :-*
patricia


minouche remise a jour moin 800G (68) répond Posté le 14-06-2010 à 12:09
pomme et paul je vais esseyer de suivres vos conseils cette semaine car soupe et yaourth ne me font pas plus decolle que ca finalement bon je confirme quand meme les 800G de la semaine derniere et la piscine tous les mardi et jeudi ca c est fait !!!!!!! je serais absente toir jour car on ""formate ""mon ordi il en a besoin il ram serieusement grrrrrrrr gros bisous a toutes au moin pour trois jours bouuuuuuuuuuu :(( :(( :(( mamijo un bonjours a max de notre part les alsacienes et alsaciens ont pense bien a vous a beintot :-* :-* :-* :-* :-* :-* toute l equipe



2481 - 2490 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen