Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 14:00
POMME félicitations, d'ailleurs je te l'ai déjà dit chez TYPOT mais tu as oublié de nous dire avec quoi vous avez pris ce charmant apéro light. Si c'est avec des Bulles . . ...!!! pas bien. . ..!!!!
Jamais contente cette Mamijo, il faut toujours qu'elle trouve quelque chose qui cloche. Mais bon ya un début à tout.

Désolée pour tes nains de jardin mais où étaient cachés tes 2 Dobermanns, comme chiens de garde, peu mieux faire (lol)

Bisous et bonne journée - Si tu vois Minouche tu lui fais des bisous pour nous. A+ :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 13:55
PIOUPIOU c'est quoi cette photo, un papillon ? ? ?? Il pourrait venir de la GUYANE chez SOLEIL.
Toi aussi tu as su trouvé le bon filon pour toutes ces belles images, il faut que je prenne le temps de me poser et de fouiller dans tous les sites que vs ns avez indiqués avec Coco.

SOLEIL si je donne l'impression de bosser beaucoup, c'est exceptionnel, je ne fais pas de la tapisserie tous les jours, la dernière fois c'était chez ma fille il y a 5 ANS, et 5 ANS avant c'était chez nous. Donc une maison tous les 5 ans ça devient raisonnable mais l'inconvénient c'est qu'à chaque fois on prend 5 ans de plus et les gestes sont plus lents. Quel temps fait-il en Guyane ? Dans 6 jours ns sommes en été mais on ne s'en rend pas bien compte. Bonne journée :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 13:48
MAMIBLUE - COCO - ne cherchaient pas, vous ne trouverez pas une seule poule avec des dents même avec du "bricolage", je suis formelle Mamiblue ne sera jamais satisfaite, je ne l'ai cotoyée qu'un WE mais suffisamment pour savoir que de ce côté ci "elle est irrécupérable". Son travail pour le journal lui prend beaucoup de temps, arrêt de la cortisone, donc fragile, elle a trouvé le moyen de finir sa véranda et pourtant il y avait encore du boulot. Pauvre Denis . . ...!!! ça n'a pas été des vacances pour toi non plus. . ...!! Allez j'arrête de te "charrier", pleins de gros bisous. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 13:41
LEOANA le soleil tu vas bientôt le retrouver avec l'arrivée de tes jumeaux. Tu verras les douleurs seront envolées grâce à leurs sourires et leurs câlins.
Je t'avais peut être signalé ce que je prenais pour tout ce qui est rhumatisme, arthrose, etc. . .. : CELEBREX une gélule tous les soirs et 2 Doliprane 1000 par jour + une cure par an et les douleurs ont pratiquement disparues (tout au moins je mène une vie beaucoup plus normale et moins souffreteuse).
Tu risques ne pas venir trop souvent avec tes Petits, profites en bien - Bises :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 13:33
CHRISTINE - COCO, vous avez raison de me dire d'y aller doucement mais je ne sais pas faire et justement parce que je ressens déjà les bienfaits de la cure, j'ai l'impression d'avoir 20 ans.Par contre ce matin j'ai mal aux fesses, aux cuisses et aux bras, les échafaudages ne sont pas munis d'escalier et les bas des murs sont au ras du sol (vérité de La Pallice) je fais de la gymnastique pour au moins 10 ans. Quant à aider "un peu" pas possible, ma filleule est toute seule avec son gamin de 5 ans donc elle compte sur tonton et marraine pour faire le boulot mais le WE elle vient faire sa part. Mais aujourd'hui repos pour moi, Max va travailler dans les vignes de sa mère qui va avoir 90 ans.
Moi aussi JMC je le zappe, je ne le regarde plus à la télé, je n'achète pas ses bouquins, je ne regarde plus les vidéos depuis longtemps par contre je consulte toujours les menus pour me donner les idées de repas car c'était aussi ça mon problème "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?"
COCO j'ai noté tous tes conseils et je vais essayer de chercher les belles images que tu ns envoie.
Bon après-midi à vous - bisous :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:24
Si notre PIOUPIOU s'énerve elle va se transformer en quoi (quel est l'oiseau plus terrible qu'un Pioupiou ? ? ??) - tu en es où de ton objectif ? moi j'en suis toujours à 16, je ne bouge pas et je n'arrive même pas à reperdre ce foutu kilo pris à Lyon. Et pas question d'en rester là. Je vais essayer de te donner un conseil que je vais moi aussi "essayer" de suivre, noter tout ce que l'on mange et voir s'il n'y a pas un manque. Mais je ne pourrais pas le montrer aux diét. puisque j'ai arrêté mon abonnement. Les filles nous comptons sur vous pour nous dire ce qui ne va pas. OK ? ? ??
Bisous à toi et ne perds pas courage. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:19
DANYPIERRE c'est bien connu, les retraités sont toujours "débordés". Je trouve que tu es de moins en moins bavarde. Comment vas-tu ? Je te souhaite une très bonne journée et merci de ta présence, même petite on sait que tu nous lis. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:15
C'est super PATRICIA, tu vas peut être voir le bout du tunnel. Pour des affaires pareilles, rien de tel qu'un avocat. Il me semble t'en avoir parlé de la Protection Juridique, moi je l'ai utilisé pour mon problème de voisinage, c'est une clause qui figure dans ton assurance Multirisque habitation. Mais de toute manière dans ta situation, tu as tout à gagner car ce sont tes employeurs qui sont en tort et qui prendront tous les frais à leur charge, même si tu devais faire l'avance ça te serait remboursé. Mais si tu peux faire sans payer c'est encore mieux.
Pas étonnant que tu n'es plus beaucoup de temps avec un pareil Bouchon, il est à croquer. Pour l'assistante sociale, là aussi garde espoir, et accueille là avec ton plus beau sourire et gentillesse de Nounou, tu vas la mettre dans ta poche.
Courage et bonne continuation. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:09
Coucou ma MINOUCHETTE, j'arrive trop tard pour lire ton message et tu n'es déjà plus là mais tu trouveras mes bisous au retour de ton ordinateur. Tu fais bien d'écouter POMME et PAUL, pour tes repas du soir, moi aussi je trouvais que ce n'était pas suffisant et je fais la même erreur que toi. Bisous de nous deux à bientôt :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 15-06-2010 à 11:01
Bonjour à vous toutes, je me permets de rentrer dans votre site si vous voulez-bien !
J'ai commencer le régime ce LUNDI, et il est vrai que personne ne répond à nos message sur le forum <X . Le soutien est important, et lorsque l'on a des enfants, il ne faut pas baisser les bras :( . J'ai 3 enfants, 8 ans, 5 ans et 4 mois. :D
J'ai 38 ans et je voudrais perdre 15 kg!!! :((
J'espère que l'on pourra se parler via l'ordi. ;)
Grosse bise à toute :-* :-* , je retourne dans mon magasin, sinon les clients ne seront pas content. X(
A+ :-q



2461 - 2470 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen