Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 17:53
un petit coucou pour confirmer que Minouche aura besoin d'aide pour le moral car bcp de tracas d'abord le souci pour son mari et le reste a gérer
a+ tard finissez bien la journée Mamijo tu vas être toute cassée :((


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 16-06-2010 à 14:07
Bonjour à tout le monde ainsi qu'à toutes les nouvelles, c'est vrai hier je ne suis pas venue sur le forum car je n'ai pas eu le temps. Tout va bien mais je suis occupée par une copropriété et j'étais très prise. J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de dégâts chez les personnes habitant le var près de Hyères et les environs, vue ce que l'on voit à la télé. Que les nouvelles se rassurent nous sommes là pour les aider pour leur poids et leur moral très important. Je me présente j'ai 63 ans et je fais le régime depuis le 8/02/2010 et j'ai perdu 9 kg et il m'en reste 1 kg à perdre, je suis mariée et j'ai deux enfants ! une fille Sylvie de 43ans et un garçon de 39ans mais pas de petits enfants, mais c'est la vie. Je finis par vous dire à ce soir et je fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :D :-q


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-06-2010 à 13:58
<X juste encore un petit mot,pour certaine nouvelle qui sont venu sur le forum et que nous lisons pas beaucoup,faite nous un petit coucou ou dite nous si sa va rien de bien compliquer ce nés pas une leçon de moral faite le pour notre reine mère MAMIJO qui a ouvert ce forum donc ce message et destiner a
HEIDI1942,DECITION,GAVOTTE,KAREN je pense avoir oublier personne merci les filles :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-06-2010 à 13:49
<X j'éspére que ses pas grave pour ton mari? ? ? j'avais pas lu le message de pomme alors désoler mes ses vrai que quand on a des enfant en garde et qu'il y a quelque chose qui va mal ce nés pas facile enfin peut être que tes employeur te donnerons des jours allés courage ma belle et tient nous au courant :-* :-* :-* :-* :-*
<X DANYPIERRE tu et ou? ? ?? tu fait quoi? ? ?? ? ? et ses moi qui te dit sa alors qu'il y a certain jour je ne peut pas venir tellement occuper :-* :-* :-*
PIOUPIOU ses dure pour les enfant et pour nous aussi de ne pas pouvoir aller dehors on et au mois de juin et il fait toujours aussi moche X( X( X( X( moi sa me fout le moral a zéro,a tu retrouver des contrat? ? ???passe une bonne journée avec tes petit bout :-* :-* :-*
<X POMME je suis un peut comme toi, moi j'ai une douleur entre les omoplate sa me fait mal quand je respire,je croit que sa vient de ma literie elle doit être bonne a changer elle a que 5 ans X( X( X( , :-*
<X JACQUELINE et comme tu dit on ne peut pas avoir le moral avec un temps comme on en a un ,toujours pluie il en fallait mes la maintenant stoppppppp bises :-* :-*
<X pas beaucoup de nouvelle de nini? ? ??qu'est elle devenu ? ? ??aller si tu nous lie ecrit nous pour nous dire si tu va bien :-* :-*
<X :-* :-* :-* a toute celle que j'ai oublier pardonner moi,et passer une bonne journée
<X je vous dit a bientôt quand je ne ses pas maintenant beaucoup occuper et ouffffffffff j'aime sa moi :-* :-*
patric


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-06-2010 à 13:35
bonjours les filles,
<X voilas la visite de l'assistante sociale et fait pour elle tout et bon,bonne organisation,elle a été très coollllllll, mes il faut quand même que j'attende la repose du médecin du pmi ce que je vais faire bine sur,je ne suis pas si cruche que sa X( X( X(
<X MAMIE tu me fait rêver je m'imagine sur le transat les pieds en éventail trop coolllllll passe une bonne journée :-*
<X MAMIBLUE tu regarde le foot toi? ? ?? ? ?? ? ??? moi sa me soule et ce qui me soule le plus ses d'entendre ses abeilles :D :D,un peut de soleil chez nous mes un vent pas possible comme on dit chez a nous ses un vent a écorner les cocu ,passe une bonne journée :-*
<X LEOANA ses vrai que sa ne te va pas mal cette photo :D :D (je rigole)humour,humour,passes une bonne journée :-*
<X zodoria PROFITE BIEN DE TES PETIT BOUT SI TU ET DE REPOS CAR SES VRAI QUE LE MÉTIER D'ARBORICULTEUR NÉS PAS FACILE,je ses ce que ses car avant d'être assistante maternelle je travailler dans les pommes j'ete contrôleuse qualité fruit dans une usine,l'éclaircissage va bientôt commencer ? ? ?? va t'il y avoir beaucoup de fruit cette année ? ? ???passe une bonne journée avec tes loulou :-* :-*
<X MAMIJO toujours dans la tapisserie? ? ??? et ben ma pauvre tu ne va pas avoir besoin de faire de la gym pendant un bon moment :D :D si non quoi de neuf? ? ??passe une bonne journée :-* :-*
<X MINOUCHE je vois quand même que tu et une nounou cool et que tu a des employeur super cool pour avoir des jo


Jacqueline (21) répond Posté le 16-06-2010 à 11:25
Bonjour à toutes ;)
Temps gris, frais pas encore de pluie, mais ça ne va pas tarder :-bd . C'est vrai que le temps est responsable (un peu)de notre motivation et de notre moral, il parait que cela va s'arranger d'ici 8 jours, pour le début de l'été, je n'y crois plus.. >:)
Bienvenue ZODORIA et apporte nous du soleil, je vois que tu es très motivée et ton optimisme nous fait du bien.
POMME, soigne toi bien, courage :-q
Une pensée toute particulière pour toi MINOUCHE,garde le moral :D
PIOUPIOU je suis comme toi, c'est dur, j'attends le beau temps avec impatience pour reperdre quelques kilos
MAMIJO je te remercie je vais pas trop mal et j'attends mes résultats avec impatience :P
MAMIBLUE tu as raison il y a des absentes, difficile parfois de mettre un mot tous les jours.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-*
MAMIBLUE tu as raison


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-06-2010 à 11:03
Zodoria soit la bienvenue
Je ne suis pas trop sur l'ordi, mal de dos je vais voir l'ostéo demain, il fait pas chaud et gris, on se croirait au mois de novembre.
Minouche aura besoin de votre soutien, notre poisson clown à le moral en berne, son mari rentre à l'hopital cette après-midi pour une semaine et c'est pas facile avec le chien et les enfants en gardes.
Mamie toi aussi tu as du mauvais temps dans le Var, mes enfants et petits enfants sont dans la région de Nice, nous habitions 30ans à Antibes.


pioupiou (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:53

Bonjour les filles,ZODORIA, du soleil,une denrée rare par chez moi en ce moment :-S .Arboricole,pas facile,aléas du temps aussi.Mais libre et a la campagne ;) .des enfants ce matin,on ne peut pas sortir(pluie)encore!PAT, :-* a ce petit bout.MAMIJO,je reprends mes mesures et je m'y remets plus sérieusemente,trop écarts,pas assez de suivi,j'ai repris 3kgs X( , donc c'est reparti pour la MOTIVATION ;) A ttes les autres, :-*


mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 08:46
oh Léona t'es trop mimi comme ça !! ;) Zodoria beau métier mais pas facile quand même
il y a bien des absentes X( mais comment faire pour qu'elles reviennent si elles ne sont plus motivées @-) et il pleut encore depuis 5h que je suis levée ça n'arrête pas >:) bon j'ai mes 2 petits soleils a moi donc ça va aller
:-* :-* :-* a plus tard


Zodoria (85) répond Posté le 16-06-2010 à 08:37
Bonjour à toutes, ce matin tout va bien :) les menu sont sympas et pas trop compliquée à faire. Léoana, je suis de St Florent des bois, entre la Roche S/Yon et Luçon.Mais je suis d'origine Sablaise, j'ai rejoins mon homme dans sa petite campagne.
Aujourd'hui il fait beau enfin!!!! :D
Je vais prendre mon petit dèj avec mes loulous,aujourd'hui je ne travaille pas. Voilà quand on est son propre patron on peut faire ce que l'on veut! :P Je suis arboricole, avec mon homme on cultive des pommes, poires, et en ce moment c'est la récolte des fraises.
Grosses bises à toutes et à + :-* :-* :-*



2441 - 2450 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen