Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 18-06-2010 à 10:09
Bonjour à toutes ici aussi le temps est gris et pluvieux, et même froid, mais le moral est là et dans huit jours nous partons en vacances en montagne pour changer d'air. Que de beaux enfants !! ça fait plaisir à voir. Je n'arrive pas à vous mettre des photos mais je vais réessayer et je dois y arriver. Bonne journée et ne perdez ni le courage pour les kg ni le moral. Bisous :x :-* :D :-q


pioupiou (24) répond Posté le 18-06-2010 à 09:14

Bonjour les filles,temps gris ici, des plmobes pour faire secher le linge :-S ZODORIA,super tes loulous et la tete du dernier @-) trop marrante.Deception des bleus,c'est reparti pour 4 ans surement.Grosse pensée pour tous ces gens qui ont subi l'inondation.MINOUCHE,je vois que ça suit son cours plus que positif,tant mieux, de la patience,pas facile. :-* MAMIJO est en plein BOUM,que ça mache bien pour elle :-q . Un petit poeme a lire avec patience.A++ :x :-*


Zodoria (85) répond Posté le 18-06-2010 à 08:51

Bonjour à toutes, un petit coucou vite fait car je doits vite aller faire la cueillette des fraises tant que le temps est stable ce matin.
Grosse bise et à tout à l'heure :-* :-* :-*


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 18-06-2010 à 07:37

zodoria ils sont trop choux tes loulous mais tu ne dois pas avoir le temps long non plus ;) le petit peter est trop mimi l air de dire il me veulent qoui ceux la hihihihi mamiblue on a encore eu la meme reaction une seule chose positive coco j entend pas mon homme raller pour le foot hihi ;) :D merci pour le beau chat de toutes facon je vais esseyer de les copier coller a moin que tu peu men envoyer deux trois par maill ils sont trops craquant tes doudous du soir merci ""mneffjm@gmail.com"" merci d avence
a toutes sans exception bonne journee a ce soir pour une fois que je suis la lol
mamijo j esoere que tu te depatouilles avec ton ordi et le mauvais temps bises a vous deux
mamiblue tu sohaiteras un bon aniversaire a denis de notre part un gros bisous
pomme si tu vas pas mieux reste au chaud pas de blem on s appelle soigne ton dos bisous a vous deux


mamiblue répond Posté le 18-06-2010 à 06:16
même les mains attachées pas moyen de maigrir !!!ça devient trop difficile grande perte de temps alors que je fais les choses dans l'ordre j'essaie de compenser quand ce n'est pas JMC enfin bon au regard des problèmes plus compliqués de certains on va dire que ce n'est rien
hier j'ai eu la directrice de la maison ou est ma tante a Antibes et elle dit qu'elle est brassée c'est vrai que malgré un caractère bien trempé elle est sensible et vit mal ce changement mais il y en a bien d'autres du moment qu'on prend soin d'elle c'est l'essentiel elle doit y être pour 15 jours
pas bons les bleus chez moi ça rouspète (mon fils et mon mari ) et moi ils me saoulent :(( les journalistes vont s'en donner a coeur joie c'est a se demander quels sont les enjeux et pour qui enfin bref le monde tourne toujours :P
bonne journée a vous toutes une énorme bise a Minouche
a + tard


coco 52 (52) répond Posté le 17-06-2010 à 22:40

Bonsoir.
Une pensée toute particulière pour notre Minouche qui a bien des soucis. J'espère que ce problème d'oreille va disparaître rapidement et que tout pourra repartir comme avant, avec ton petit mari auprès de toi. Prends également bien soin de toi car ton mari a besoin d'une Minouche forte et gaie (même si ce n'est pas facile, je m'en doute).
Je compatis à la détresse de nos compatriotes inondés et contre ce type de problème, il n'y a pas beaucoup de moyens, à part une bonne prévention, mais nous avons tendance à dire "y a qu'à" quand ça coince puis à tout oublier jusqu'au prochain coup dur. . .
Quand je me plains du mauvais temps et du linge qui ne sèche pas, je me botte les fesses moralement (sinon je ne suis plus assez souple).
Ta tante doit être choquée par tout ce remue ménage, Mamiblue, car à partir d'un certain âge les changements du quotidien inquiètent. Heureusement que Mamie 83 a été épargnée aussi.
Belle petite famille Zodoria.
Je vais un peu vous écoeurer : même pas pris 1 g avec mes frasques chocolatées d'hier et même - 400g mais je ne vais pas tenter l >:) en récidivant. Merci Léoana pour l'image que tu me dédies, mais j'en avais une du genre qui ne m'a pas dissuadée, je la joins pour les copines, à toutes fins utiles.
J'embrasse tout le groupe, sans oublier personne et surtout pas Mamijo en brouille avec son ordi.


mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 21:52
sont bien mignons tes petitts bouts mais Peter a l'air de dire elles me veulent quoi toutes ces nanas ;) Je ne vous nomme pas TOUTES mais vous êtes TOUTES bien présentes
a vous TOUTES bonne nuit et a demain je vais dormir:-* :-* :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 17-06-2010 à 21:44

Mercu Mimouche pour tes coneils :D , voici mes loulous, Frédéric 8 ans,Angélique 5 ans et Peter bientôt 5 mois. O:-)
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 17-06-2010 à 21:10

bonsoir à toutes :) et alors vous etes toutes devant les bleus ;) bon et bien tant pis je voulais vous souhaiter une très bonne nuit :-* :-* soit patiente Minouche ça va bien se passer :-q :-* :-*


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 19:02

pioupiou;path ;jaqueline , mamijo pomme biensur zodoria que je ne connais meme pas :-q je suis tres touche par vos peits messages et vous embelissez ma journee merci merci!!!!! mon homme est toujours sous perfe et c est coterie maintent il faut attendre rien d autre a faire c est un peu simple comme traitement mais bon je pense qu ils savent ce qu ils fonts c est eux les chirugiens pas moi !!! :-q =(( donc il n est toujours pas rentrer le probleme ""en plus ""c est que seulle je n aie pas fain boffff c est pas pour ca que je maigri :-bd
zodoria pour les photos tu vas dans
parcourir tu cliques
ensuite tu as des fenetres qui s ouvre tu cliques documents
apres tu cliques sur mes photos
donc tu en choisi une et tu clique ouvrir
quand c est ok sur ton forum tu clique enregistrer
normalement la photo aparait
sinon tu dois le retrssire ou ""rogner ""selon les ordi pour pouvoir l envoyer sur le forum c est a dire ""ouvrir "" j espere que ca va marcher
amicalement minouche
une grande penssee pour tous ceux qui sont inonde et qui soufre de ses deluges bo
bonne soiree a toutes a demain bisous minouche



2411 - 2420 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen