Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 17-06-2010 à 08:45

bon courage Minouche tu verras il va vite rentrer à la maison ton homme :-* :-* à tous les 2
COCO rien que pour toi :-* :-*


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 08:38

drniere nouv de j marc on coterise ce matin esperons qu il ny est rien d autre alors se ne serais pas catastrofique mais la j aie quand meme le trouille c est qu il me manque grave comme disent nos djeunsssss bises


leoana (85) répond Posté le 17-06-2010 à 08:16

bonjour à toutes :) il s'en passe des choses sur ce forum ;) mais surtout BON COURAGE A MINOUCHE :) COCO c'est pas bien pour le régime mais pour le moral ça fait du bien ça m'arrive :^> bon le temps que dire c'est bien médiocre pour un mois de juin X( MMamiblue j'espère que la maison de ta tante aura été épargnée décidément que de catastrophes après la vendée en début d'année c'est le sud maintenant c'est terrible l'eau on ne peut pas l'arreter .Passez une bonne journée je reviendrais en fin de journée vous faire un petit coucou A+++++++++++++ :-* :-*


minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 17-06-2010 à 08:07

mamijo entre la tapisserie et l ordi encore des galeres hummmmmmmmm on ne sort pas quoi breffffff
merci les filles pour votre soutient et merci a pomme et mamiblue d avoir fait suivre l info
pour mon homme il faut attendre que les examuns se fassent :-bd surement la veine a coteriser :-S puis perfusion avec antibio a gogo :-S donc surveillance et tout les excamuns qui vont avec :-bd bref un coup dur donc stress pour la maison et jmc et je ne parle meme pas du souci de le savoir a l hosto :-bd bref les petits les quatres biensur ;le chien ;les visites a mon homme et la routine de la journee pas cool :-S X(
path j aie ds patrons cool mais quand meme ils fauts bien qu ils travaillent ses braves gens donc non je n aurais pas de facilitee et quand j aie vu clohuna ce fameu mercredi c est mon homme qui a garde tibault :-q :x je suis contente pour toi que tu vas enffin touvher ton dut et bravo aussi pour l asistante social ""ca c est fait "" lol ;)
jaqueline coco pioupiouleoana merci de penser a moi ca fait beaucoup de bien pomme soigne toi bien je te phon ce soir pour jm et avoir de tes nouvelles merci d avoir fait passer l info ainssi qu a toi mamiblue gros bisous mami 83 nous m est les doigt de piedg au soleil mais ou ca bouuuuu je veux y aller ;) X( bienvenue a zodaria et j espere n avoir oublier personne dannepierre je crois je te fis aussi un coucou bon je crois que j aie tout le monde alors a ce soir peut etre minouche


mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 06:05
Coco c'est quoi cette grosse bêtise :(( tu fais comme moi qui q.q. fois commet ce genre de " délie" le pire sans éprouver le moindre plaisir et après je m'en veux car non seulement ça bloque la perte de poids et en + ça l'augmente si tu as fini prends ton temps pour souffler un peu faire le point le bilan sans doute en es tu a la stabilisation et tu sais que ça c'est a vie pas question de garder 1kg repris car 1kg en 2/3j est parti et rien ne t'empêche de rester près de nous si ton abo est fini alors vilaine fille :(( ;) prend garde :D je vais aller tordre le cou a mon repassage je ne l'ai pas fait hier pas eu envie alors la planche est en travers qui me nargue et ma véranda est finie maintenant on peut en profiter le mal de dos aie ça aussi il parait que c'est chronique alors !!! ce que j'appréhende le + c'est le changement de matelas pendant les vacances car dans les locations!! mais j'emmène au moins mon oreiller bon ce matin il ne pleut pas dès le lever mais c'est sombre quand même et ma météo n'annonce ppas de beau temps >:) X( :(( :-* :-* :-* a plus tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-06-2010 à 00:32
AVEC UN PEU DE CHANCE MON MESSAGE VA PASSER - GROS PROBLEMES CONNEXION INTERNET CERTAINEMENT DUS AUX FORTES AVERSES DE PLUIE - BISOUS A TOUT LE MONDE ET PEUT ËTRE A DEMAIN SI TOUT VA BIEN - MAMIJO


coco 52 (52) répond Posté le 16-06-2010 à 23:32

Une bise à tout le monde, petite nouvelle comprise de la couche-tard habituelle.
Courage, Minouche, je pense bien à toi qui a dû avoir un beau coup de stress avant de savoir exactement ce qu'a ton mari. Sois forte ma belle car il a besoin de toi.
Coucou, Danypierre la discrète, j'espère que tout va bien pour toi.
Attention les acrobates en tout genre, en véranda, tapisserie, etc. . .vous connaissez l'expression "en avoir plein le dos". C'est vrai que quand on n'est pas toujours en forme, on a tendance à forcer au maximum lorsqu'on se sent bien.
Je ne sais pas si c'est la trouille de quitter le régime et tout le toutim, mais j'ai fait une très grosse bêtise aujourd'hui : j'ai englouti 180g de gâteau au chocolat étiqueté 156 kcal les 40 g. J'avais lu la mention avant de commettre mon forfait. Le pire, c'est que je l'ai mangé sans faim ni plaisir, juste pour me faire du mal. Elle est folle la guêpe, non ? Il est vrai qu'avec les 15°C actuels, on a besoin de calories.
Pat, tu vas enfin récupérer ton dû. Ce n'est pas trop tôt. On n'aura même pas besoin de torturer l'assistante sociale. . .
Bonne nuit.


mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 22:01
je viens d'avoir Minouche et son mari a un problème a une oreille un vaisseau a lâcher il lui faut des antibio a haute dose il est donc hospitaliser au moins jusqu'a mardi antibio par intraveineuse et sous surveillance la peur est passée Minouche va arriver a gére ce qui n'est pas simple mais ce soir elle allait un peu mieux j'ai dit que je la rappellerai demain nous avons eu droit a une éclaircie de 15h a 19h30 et d'un seul coup un orage et une pluie torrentielle ça y est ça c'est calmée j'ai une tante placée en maison de retraite a Draguignan les pensionnaires ont été évacués a Antibes elle a sa petite maison a Vidauban c'est vers le Luc et les Arcs qu'on a vu inondés a la télé quelqu'un doit aller voir s'il y a des dégâts bon demain il fera jour et peut-être un peu soleil ;) alors a demain :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-06-2010 à 21:14
bonsoir danypierre je m'inquiétais car je n'avais pas de nouvelle, moi j'ai 66 ans et trois garçons de 46,44,41 et 6 petits enfants 5 filles et 1 garcon, heureusement qu'il y en a un pour perpétuer le nom,j'ai été 33 ans en seine et marne et à la retraite nons sommes venus dans le sud pour le soleil, mais la il part en morceau,le var a subit beaucoup d'inondations la nuit dernière, mais nous à Six Fours rien mais beaucoup de pluie, mais pas très loin de chez nous des villages inondés c'est horribles, je pense à ces pauvres gens, au dernières nouvelles il y a 19 morts.Bises à tout le monde et garder le moral :-q :-* :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-06-2010 à 18:13
<X MAMIBLUE tu peut nous en dire un peut plus pour la santé de son mari si tu le ses bien sur a moins que tout cela soit perso aussi
<X MINOCHE je te fait de gros bisous et vient vite nous voir :-* :-* :-*
aller je vais faire a manger en ce moment je me j'ete sur la bouffffffff car avec ce temps sa me fout le bourdon
patricia



2431 - 2440 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen