Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-01-2011 à 20:33
Bonsoir les Filles
Nous venons de rentré, d'abord un très bon anniversaire à Pioupiou,plein de bisous.
Mamijo ne regrette pas puisque Nathalie est heureuse, mais j'espère que tu leurs feras une bonne pub,te connaissant elle va être salé.
D'après Minouche c'est la bonne journée demain pour recommencer le régime.
Alors bon courage les filles,Mamiblue avec des médocs,c'est peut-être plus dur, mais je sais que tu as la niac.
Bisous à toutes


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-01-2011 à 20:14

bon aniverssaire pioupiou que du bonheur je te souhaite biensur

mamijo ben dit moi tu commences bien toi tu as fait fort quand meme j espere au moin que le chinois etait top ;)
pour ma voiture ca doit etre a peu pres pareil car plus d alternateur la baterie crame et tout le reseau electrique fichu j attend toujours oupssssssss bonjours la pillule :((bonne soiree a vous toutes les filles a deamin pain sec et a l eau bisous


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 02-01-2011 à 11:43

BON ANNIVERSAIRE A PIOUPIOU ET PROFITE DE TA JOURNÉE BISES A TOUTES ET DEMAIN SERIEUSES ON REPRENDS LE CHEMIN DE LA PERTE DES KILOS PRIS PENDANT LES FETES


Jacqueline (21) répond Posté le 02-01-2011 à 11:39
non MAMIJO jE ne suis plus abonnée depuis fin AOUT 2009 , je me suis trompée j'ai ommencé en FEVRIER 2009 et non 2008
Je n'ai pas le temps de discuter, jattends 12 personnes pour le dessert
A demain


mamiblue répond Posté le 02-01-2011 à 09:38
ça fait du bien de rire Mamijo dès le matin en ouvrant le forum :D :D et moi je ne serai pas bancale car je compte bien manger de la brioche pour les rois non mais :(( je suis sûr que Minouche va craquer sinon ce ne serait pas Minouche ;) ;) pffffffffffff temps gris souris soleil soleil où es tu sinon dans les îles :D :D
bon je vais démonter le sapin et faire du vide dans îles vieilles boules et liste des courses Denis va aller au marché
bonne journée a +


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 08:08
MAMIE 83 - OK les fêtes sont terminées mais ton repas du soir était quand même un peu léger, juste bon poour te nettoyer l'estomac.

POMME tu n'étais peut être pas la Reine pour la galette, mais tu seras toujours celle de ton PAUL et c'est ça le principal.

JACQUELINE j'ai regardé les menus et je n'ai pas trouvé de différence, ce sont toujours les mêmes depuis que j'avais commencé le régime en Juillet 2009, j'avais fait une nouvelle impression en novembre 2010 et pas de changement. Es-tu toujours abonnée ? ? ? si oui c'est peut être pour ça que tu as une nouvelle version.

MINOUCHE comment !! tu vas faire l'impasse sur les Galettes ?, ce n'est pas digne de toi, tu vas te sentir bancale (chez nous c'est comme ça qu'on dit quand on ne fait pas TOUT ce qui doit être fait, donc là il y a NOEL - 1er de l'AN et LES ROIS et après c'est bien fini. et tu verras après tu te sentiras bien mieux et ton crobe aura complètement disparu.

Je vous souhaite encore une très bonne journée. BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 07:59
SUITE 2
Et oui SOLEIL, notre voiture la vaut bien cette réparation, plus facile à payer 2000 € que d'acheter un nouveau véhicule, elle était entretenue régulièrement et certains organes flanchent sans prévenir, c'est la dure loi des séries. Et de toute manière il fallait bien quelque chose pour nous embêter, si tout avait "bien roulé" on aurait trouvé ça bizarre. Ce n'est pas dans nos habitudes. . .. . ...lol
J'ai tenté un 3ème kougloff. . .. . ... pas encore tout à fait ça, la "levée" n'est pas trop bien réussie, par contre le "goût" est nettement meilleur. Je pense qu'il faudra que j'aille faire une journée de formation chez nos Alsaciennes pour voir exactement comment elles procèdent. . ... Mais il est quand même mangeable et n'a pas fini LUI à la poubelle.
Allez j'arrête mes lamentations qui ne sont pas des lamentations d'ailleurs, juste pour vous faire sourire un peu et vous souhaiter une très bonne journée. BISOUS A VOUS TOUTES je ne vs énumère pas car ce matin les idées sont encore un peu brouillées et je ne voudrais pas faire d'oubli. BISOUS ET A CE SOIR :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 07:58
SUITE 1
Enfin au bout d'une heure (il était donc 14 h 45) et parce que j'ai commencé à râler ns avons vu poindre le nez d'une 1ère assiette, étant 4 ns avons attendu que ns soyons tous servis pour manger, enfin 1/2 h après le 4ème était servi et la "patronne" sans un sourire ns dit "et bien maintenant bon appétit" à quoi j'ai répondu "vs voulez rire je suppose, l'appétit est fermé depuis un bon moment", "à bon et pourquoi ?" pas un mot d'excuse et j'ai dit ce que je pensais par quoi elle ns a répondu tout en remettant les couverts dans l'assiette de ma fille et en prenant son plat, c'est bon, si ça ne vs convient pas c'est pas grave, vs êtes nos invités et pouvez partir, chose que ns avions bien l'intention de faire, Max était déjà debout et enfilait sa veste. A la suite de quoi, une table de 3 à côté de nous qui était dans le même cas, se sont levés aussi et sont partis (ils étaient arrivés eux à 12 h). Et voilà notre journée du 1er Janvier. Par contre ce midi ns allons à Bordeaux manger dans un Resto Chinois (où notre fille est comptable) et là ns savons que ns serons bien reçus et mangerons à notre rythme. Voilà j'espère que notre mésaventure vs aura bien fait rigoler un peu, quant à nous, c'est difficile à digérer car ns y allions au moins une fois par mois et c'était super sympa dans un cadre agréable. Mais bon. . .. . . c'est comme ça.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 07:57
Bonne journée à vous toutes mes Amies
oui JACQUELINE le passage à la nouvelle année c'est relativement bien passée. Mon mari regardait NCIS dans la cuisine, moi ARTHUR tout en faisant des mots fléchés dans le salon et notre fille s'est endormie sur le canapé. Rien que de très normal pour un réveillon. Et le lendemain a été tout aussi folklorique. Son ami est venu ns rejoindre (après une très dure et longue discussion entre eux, mais il s'accroche et ne veut pas la perdre). Je vais vs raconter notre aventure ce qui risque rappeler quelques souvenirs à MAMMIBLUE (Brasserie Georges) Réservation au resto par ma fille pour 12 h 30, resto que ns avons l'habitude de fréquenter et ns ne tarissons pas d'éloges sur eux, très sympa. Accueil super, apéritif, cde, 13 h ns avions notre 1er plat, entre temps de grandes tablées sont venues s'installer, 13 h 30 nos assiettes sont desservies, 14 h la serveuse ns prévient que ns allons être obligés d'attendre un petit moment car la grande table va être servie, OK pas de problème


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 07:18

un petit message tout particulier pour PIOUPIOU à qui je souhaite UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, après ce WE chargé as-tu encore la force pour souffler tes bougies (bien sûr yen a pas beaucoup et en ce début d'année tu es toute requinquée) mais surtout pour faire honneur à ton gâteau . . .. . .. GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI



181 - 190 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen