Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2011 à 09:09
<X et oui MAMIE 83 ça m'arrive à moi aussi de ne pas avoir beaucoup de peps, un vilain rhume qui ne veut pas me lâcher et surtout qui m'empêche de dormir. Encore cette nuit à 2 h j'étais dans mon canapé à chercher vainement le sommeil.
<X Toujours pas de nouvelle de ma voiture, ce qui laisse supposer que la réparation se fait avec des pièces d'occasion et que la note sera peut être moins élevée. Je n'ose même pas appeler le garagiste.
<X COCO, contente de te retrouver, lire tes messages ne ns aurait pas plomber davantage le forum, tu as pu te rendre compte que la joie et la bonne humeur n'ont pas été toujours d'actualité. La maladie et les emmerd. . .. en tout genre ont été notre lot en cette fin d'année et je pense qu'à l'unanimité ou presque ns sommes toutes contentes d'avoir tournées la page. Donnes nous des nouvelles de ta fille, et toi comment vas-tu ? ? ?
<X LEOANA comme je viens de le dire à COCO, essaies de faire un petit effort et vient "vider ton sac" même si le fait de parler ne fait pas toujours avancer le problème, ça à la chance au moins de faire partager ton fardeau, de te vider la tête et du coup on a l'impression que ça va s'arranger. Les effets psychologiques ont souvent du bon, j'en parle en connaissance de cause. Un souci partagé est à moitié réglé.
<X MAMMIBLUE plus ça va, plus tes messages sont courts, qu'allons nous faire si ns n'avons plus tes conseils judicieux ? ? ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2011 à 08:54
FRAMBOISE ce n’est pas bon de sauter un repas, tu le prends vite fait mais tu ne l’oublies pas et en plus ça te fait une petite pause. C’est vrai que ce n’est pas facile de tout mener de front mais comment feraient tes parents si par manque d’alimentation correcte et d’un peu de temps pour toi, tu ne pouvais plus les aider ? ? ? ne culpabilise pas de n’être pas trop présente, on sait ce que c’est que de travailler , moi par exemple j’ai la chance d’être à la retraite ce qui ne veut pas dire que toutes les retraitées n’ont rien à faire, nos copines sont là pour le dire. En attendant un prompt rétablissement pour ton papa et vient ns faire un coucou quand tu le peux. Bises


pioupiou (24) répond Posté le 07-01-2011 à 08:25

Bonjour les filles,COCO,bonne année a toi meme si je sais que ce n'est pas facile,nous sommes là pour te donner du courage.MAMIJO,comment va ton rhube?!! :P mieux je l'espère.MAMIBLUE,tes douleurs cervicales se sont calmées?je te le souhaite.LEOANA,pas facile d'avoir du tonus avec ce temps trop changeant X( .MINOUCHE, du courage pour ton genou mais après tu seras plus tranquille et vu ta perte de poids que tu fais,ce sera le bonheur,continue :x :-* eh!! ttes les filles,c'est vrai que c'est reparti ;) .Ce matin a 9h,je vais faire un vaccin a ma chienne,ce wk,normalement on tapisse chez les enfants.A++ tard, :x :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-01-2011 à 08:20
bonne journée a toutes


leoana (85) répond Posté le 06-01-2011 à 23:07

bonsoir à toutes ou bonne nuit comme vous voulez C'est vrai MAMIJO je vais essayer de venir plus souvent mais je n'avance à rien en ce moment je marche au ralentit :P MINOUCHE merci pour ton ninifon mais sesont les nénéfans que j'aime le tien a plus l'air d'un âne que d'un éléphant(lol)ne le prends pas mal surtout ta pensée nme va droit au coeur ;) soignez vous bien les malades les épidémies sont là :-bd :-bd PAT contente de te retrouver ça fait longtemps et ménages toi avec tous ces petits bon courage :-* à toutes je vous souhaite une très bonne nuit,à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 06-01-2011 à 22:31

Je vous souhaite une excellente année 2011, santé, bonheur, minceur, affection, joie, fous rires découvertes, tout ce qui donne du goût à la vie.
Merci pour vos messages d'encouragement, mais les fêtes de Noël, fin et début d'année m'étaient douloureuses, vues les circonstances et je ne voulais surtout pas plomber le forum et votre joie
Ravie de retrouver Pat et ses petits bouts.
Prenez bien soin de vous pour éviter ou enrayer rapidement grippe, gastro et autres bobos.
Bonne nuit.


framboise (44) répond Posté le 06-01-2011 à 20:20
bonsoir à toutes ! je vois que vous êtes toutes des ascidues du forum et je vous envie. . . pour ma part , je cours énormément car papa s'est fait opéré aujourd'hui et maman est seule à la maison. pour le moment mon régime s'est plutôt sauter des repas car je n'ai pas le temps. enfin je n'ai pas à me plaindre , pour le moment je suis en congé , la semaine prochaine je reprends le boulot . MERCI A CE FORUM D'EXISTER CELA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE ET D'Y ECRIRE CE QU'ON RESSENT BISOUS A TOUTES


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 06-01-2011 à 19:43

allons MAMIJO c'est toujours toi qui nous remonte le moral,que t'arrive t'il, moi j'ai fini les chocolats comme cela on en parle plus, à midi c'était reste de blanc de dinde avec tomate et haricots verts carottes râpées en entrée, 1 morceau de roquefort mais très peu et une poire, et ce soir c'est un peu de pré-fou spécialitée de la rochelle avec salade verte et 1 yaourt 0%.Bonne soirée à toutes


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 15:28

coucou a tous les malade soignez vous bien c est un temps a ne pas metre un chien dehors !!!!!!! mamijo et ta voiture!!!!!!!!!!!!!!! la miene esrt revenue avec un adition de 1500euros sympas non la nouvelle annee lol
merci a soleil pour ton gentil mail j aie ete tres touche
voila je vous embrasse pas grand chose de neuf a part que je suis bien ocupe en se moment et que je vais faire mon autre genou en fevrier bisous minouche
pour leoana le ninifon hihihi


pioupiou (24) répond Posté le 06-01-2011 à 15:19

Bonjour les filles et a MIREILLE, de beaux résultats ;) tu stagnes,ton corps se rebelle mais continue ça va revenir moi:72kgs-15kgs repris 5 X( mais je ne desespère pas car c'était le 1. régime que je faisais,a midi:taboulé,crevettes yaourt pomme.Pat,fais attention en attendant mais avec des pts pas évident :-S
MAMIBLUE,j'espère que tu es soulagée un peu :P MAMIJO,soignes toi bien et repos :-*ici,temps pluvieux :(( :x :-* a ttes les filles.



101 - 110 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen