Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 05-01-2011 à 14:55
super PAT de retour,oui MAMIJO nous en avait parlé,contente que tu sois parmi nous de nouveau.Je vois que le boulot ne va pas trop mal,heureuse pour toi.Pour moi j'ai aussi un bébé(petite fille 3 mois)j'ai repris son frère et le cousin de cette famille le mercredi et vcs sc. et une petite de 15 mois 2/3 fois par semaine.C'est déjà çà +2 périscl.Le régime repris 5kgs donc X( .Je te souhaite une bonne année,santé de la joie dans ta famille .


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-01-2011 à 14:36

et me voilas avec tout mes loulou il me manque une petite


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-01-2011 à 14:34

<X oupsssssssss j'ai pas fini ses parti tout seul
donc ses le petit mael en photo
je vous mes lyla


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-01-2011 à 14:32

<X coucou les filles,heureuse de vous retrouvez tous d'abord je tient a vous souhaite une très bonne année surtout la santé et plein de bonheur
<X merci a mamijo de m'avoir donner des conseil pour pouvoir me reconnecter j'avais perdu mon mot de passe donc j'ai tout recommencer :-* :-*
<X bon je vais vous donner un peut de mes nouvelles,toujours aussi occuper avec mes loulou donc actuellement 2 a la journée et 3 scolaires,et 1 autre qui sera parmi nous au mois de septembre un bébé,si non je suis toujours au prud'homme avec mes ancien employeur je ne ses pas si vous vous en rappeler,je suis passer au mois de décembre et comme j'ai fourni plusieurs pièce comme attestation car le maman ses permis de dire devant le juge que je n'avait jamais garder ses enfant au mois de juillet donc j'ai du faire des attestation , donc il nous au remis sa pour le 10 février en jugement :(( :(( :((
<X je vous et lu un peut et je vois qu'il y a plusieurs personne avec des souci de voiture X( X(
<X comment vont mes nounous, minouche et pioupiou ? ? ??
<X bon pas trop le temps de beaucoup discuter mon petit mael me réclame il ete trop mimi tout bébé maintenant il a eu 9 mois et je ne vous dit pas comment il et capricieux ,je vous mettrez des photos avec ma nouvelle arriver elle s'appelle lyla elle a 16 mois toute mimi
<X je vous souhaite une bonne journée t au plaisir de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:49
en 3 jours la boite sera vide.
Grosse déception, j'étais persuadée d'être jeudi mais PIOUPIOU vient me rappeler que le temps ne passe pas si vite que ça, pour toi pas beaucoup de changement, toujours aussi speed avec tes petits mais ne perds pas de vue que toi aussi il faut que tu réussisses notre challenge des - 500 g par semaine, on acceptera aussi les 200 g mais pas moins, faut être sérieuses
POMME pas libre toute la journée, c'est quoi ton problème et cette radio ? ? ?? toujours aussi discrète quand il s'agit de parler de toi et de ta santé. J'espère que tu nous tiendras au courant.
Bon je crois avoir monopolisé suffisamment le topic, je vous abandonne, la lessive attend et repasserai vous voir dans l'après-midi.
Pour midi : céleri rave vinaigrette, tendron de veau sauce tomate, choux fleur et fromage blanc.
BISOUS A+++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:40
QUADRA, Bienvenue au Club des Sinistrées de l'automobile, parfois on aurait bien envie de les mettre à la casse mais hélas on ne peut pas s'en passer. Pour le régime tu fais ce que tu veux mais à mon avis il ne faut pas se limiter à un mois sans écart malheureusement. Si on veut avoir des résultats rapidement et durables il faut être sérieuse et ne se limiter qu'à 1 WE à la limite par mois sinon ce n'est pas la peine. En discutant avec d'autres régimeuses j'en suis arrivée à la conclusion que JMC est trop gentil et ns laisse un peu trop de liberté. Quand il dit "savoir se faire plaisir de temps en temps" ne veut pas dire tous les WE ou 3 fois dans la semaine car le régime ne sert plus à rien, on lui engraisse son porte-feuille et nous avec. Je viens de faire le bilan de mon année perdue : j'ai une garde-robe toujours aussi minable avec des pantalons qui me sont trop grands et les derniers achetés qui m'iront peut être l'année prochaine mais qui ne seront plus à la mode.
JACQUELINE j'ai été très contente de t'avoir eu au tél. hier, je peux mettre maintenant une voix sur ton nom, maintenant il reste plus qu'une photo puisque ns n'avons pas eu la chance de ns rencontrer lors de notre dernière visite à Lyon, mais ce n'est que partie remise bien sûr.
MAMMIBLUE j'ai fait une chose horrible hier soir, j'ai osé ouvrir la petite boite en fer, la Villa d. . .. . .de Corbas, si les résultats ne sont pas bons à la fin de la semaine tu sauras pourquoi. . ..ça va faire comme les truffes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:21
Zètes pas gentilles les Filles, c'est pas leur faute, les pôvres, tout le monde se serait garé sur un passage submersible, une courroie ne prévient pas quand elle craque. . .. . . et j'en passe et des meilleures, ce sont des incompromis et nous des mégères.
Bon j'appréhende la sonnerie du tél. ns annonçant la cata, si appel c'est que la douloureuse est vraiment douloureuse, si silence on peut s'en sortir à bon compte, donc croisons les doigts pour que le garagiste ns oublie un petit peu.
KAFETANTA tu as raison d'un côté d'utiliser internet (tu fais des économies) mais de l'autre tu continues à tourner en rond dans ta maison sans voir personne et c'est pas bon pour le moral. Il faut que tu sortes et justement que tu t'obliges à passer dans les rayons interdits pour te prouver que quand tu veux tu peux les ignorer ces produits défendus. Montres ns que tu es une grande fille et que tu ne te caches pas la tête dans le sable. Si tu arrives à le faire, ce sera un début de victoire et un encouragement pour la suite.
MAMIE 83 fait attention avec le 900, ça doit rester exceptionnel car il est super léger. Si tu respectes à la lettre le 1200 tu devrais y arriver sans problème. Pour t'aider note tout ce que tu manges, même le petit bonbon ou carré de chocolat insignifiant. Il n'y a pas de raison. Tu as déjà eu des résultats satisfaisants, donc ça devrait repartir. Il faut y croire.


Quadra (67) répond Posté le 05-01-2011 à 10:10
Bonjour les filles
Oh que d'aventures avec les voitures. Idem pour moi, j'ai mis ma voiture au garage pour une révision puis le contrôle technique et hop une facture de 2000 euros d'entretien. . . Pénible.
Leona ça fait peur ce que tu racontes. Heureusement que ton mari a réussi à s'enfuir à temps.
Pour l'instant je vous suis dans le sérieux du régime. Je tiens les menus sans écarts. Le moral va. Je me sens portée par votre motivation et vos astuces pour y arriver. ça aide vraiment. Je viens vous lire tous les jours. Et je vous trouve bien inventive pour les menus c'est du JMC.
Je me suis fixée 1 mois (le janvier) sans écarts. j'en ferai après et je les rattraperai. Vus tous les écarts faits pendant les fêtes je n'ai pas d'envie particulière hormis de décrocher le speck (les alsaciennes comprendront) qui me serrent au niveau des pantalons.
Bonne journée


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 05-01-2011 à 10:03

eh oui aujourd'hui ont continue JMC, et ici dans le sud c'est de la pluie, vivement que l'on retrouve le soleil.Bonne journée à toutes je vous invite à prendre un petit café avec moi


pioupiou (24) répond Posté le 05-01-2011 à 09:47

Bonjour les filles,la journée est bien chargée,c'est mercredi ;) .Allez les filles,on continue notre parcours n'est pas fini et ttes ensemble,le principal est ce que chacune a nous faire vivre:amitiés,rire,chagrin,résultats,soutien. :-* :x



131 - 140 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen