Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 06-01-2011 à 08:27
oh non Soleil tu peux continuer de délirer l'avantage c'est que cela remet les pendules a l'heure car c'est sinistre ce temps qui perdure chez nous au moins et pour le coup tu es notre rayon de soleil, mon doc m'avait étiré les cervicales du coup j'avais mal a la tête essentiellement couchée mais cette nuit pas eu mal quant a mon dos le mal est toujours là mais quand même moins fort je n'ai pas eu de crise aussi violente qu'au début mais quand ça bloque je dois quand même reprendre de la cortisone mais j'essaie de tenir le coup j'ai déjà supprimé la ceinture pour que mes muscles gardent leur tonicité voilà Soleil pour ma petite santé tu as donc la douche gratuite ;) ce n'est pas drôle non plus tant d'eau
Léoana pense a te reposer un peu tu es un peu trop souvent fatiguée l'hiver est long et désagréable garde des forces et de l'énergie :-*
malgré les petits ne néglige pas la visite chez le doc pour connaître la raison de ta douleur peut-être ce qu'on appelle une douleur intercostale qui passe avec un anti inflammatoire mais moi je suis pas doc!!!!!!!
bonne journée a vous toutes malgré ce temps bien maussade


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 06-01-2011 à 07:57
<X bonjour les filles
<X merci pour vos messages,en fait j'avais perdu 5kg mes j'en et repris 2 et il faut que je les reperdes en faite quand je perd du poids sa ce vois beaucoup sur mon visage et la ses surtout mes fesse qui on un peut gonflée donc promis lundi je mi remet régime et sport
<X ce matin je croit que je vais rendre visite a mon docteur car une douleur au niveau de la poitrine droite et je souffre mes pas facile avec les loulou de pouvoir prendre soin de soi
<X aller je vous laisse je viendrais dans la journée
:-* :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 05-01-2011 à 23:38

bonne nuit à toutes je suis fatiguée les émotions d'hier et mes loulous toute la journée avec un temps à ne pas mettre le nez dehors :-S donc je ne traine pas :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


soleil (97) répond Posté le 05-01-2011 à 23:20
<X Pat, contente te te relire, tu nous a manqué mais je constate que JMC a bien fonctionné, combien as-tu perdu, tu es magnifique. Minouche, je regardais les photos d'un an et celles de maintenant, tu peux être satisfaite, il n'y a pas que Yoyotte qui peut constater , les photos parlent, ton visage et ton corps sont transformés. Continues et de plus tu as un coeur gros comme ça :x .
<X Pomme, tu as bien perdu aussi cette semaine, j'espère que tes problèmes de santé ne te feront pas trop souffrir
<X Alexandra, Pioupiou, Mamie83, j'espère que JMCne sera pas trop dur avec vous ainsi que Yoyotte car vous avez l'air de vous y tenir
<X Quadra, comme plusieurs du forum , je pense que tu devrais prendre l'air un peu pour rencontrer du monde et te chenger les idées.
<X Eve, allez! il faut venir sur le forum, mettre 2 mots, "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le mora"l tu connais la chanson
<X Mamijo, tu as pris froid? c'est la boite en fer que tu as ouvert trop vite et qui a fait des courants d'air, referme la vite. Bon fini mes bétises et mon humour pour aujourd'hui.
<X Je ne peux pas vous envoyer trop de soleil, nous sommes sous les grosses averses tropicales de la petite saison des pluies mais c'est de l'eau "tiède" pour se laver pas de souci et c'est pratique. Bon j'arrête là mes jeux de mots laids et mes jeux de gens bêtes.
A bientôt :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 05-01-2011 à 23:11
<X Bonjours à toutes.
<X Léoana, je comprends pour le passage du Gois mais pouratnt ce n'est pas un saisonnier ou un débutant, il connait le Gois.Une des premières chose que les marins m'ont appris à l'age de 10-12 ans sont les limites de la mer, mais je suis contente qu'il n'y ait eu que des soucis de voiture car malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
<X Mamiblue, je suis un peu décue, j'espérais que le médecin "miracle" allait vraiment te soulager. Courage , je pense bien à toi et tu ne te plais jamais et tu encourages toujours les autres.
suite au message suivant. . .


mamiblue répond Posté le 05-01-2011 à 20:06
bonne soirée les infos sont peu réjouissantes concernant la gastro et la grippe X( X( mais la météo est de grande douceur demain alors attention aux microbes :( :(
:-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 05-01-2011 à 17:03
Pat bon retour parmi nous comme tu es toute mince tu ne recherches plus la perte de poids je pense en es tu a la stabilisation?? ils sont très mignons ces petits tu as bien du courage de garder tous ces petits bouts mais ils te le rendent par leur affection jules est parti au hip hop et Denis a son club de boules suis seule jusqu'à 18h après on ramène Jules chez ses parents et je pose Denis a une réunion je serai donc seule pour souper ça va être vite fait moi je me suis pesée ce matin pour voir et yoyotte s'incline du mauvais côté ça attendra donc samedi mais demain soir les rois vendredi soir voeu du maire avec cocktail et normalement samedi les rois entre tous les voisins de notre placette c'est bien mal parti :(( :(( certes je peux y aller doucement mais un seul morceau laisse des traces alors a répétition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-01-2011 à 16:48
je vois que tu as bien garde le cap path bravo tu es tres belle avec tes loulous
contente de te relire
mamijo notre voiture est repartie aussi au garage les retros refusent de se refermer alors on lui a ramener illico et sans suplement du moin je l espere pour luiiiiiiiiiiiii et pour nous lol
moi j aie encore pas touche aux chocs grrrrr la boite me fais des sourires ainsi que les coussins de lyon lol va faloir y penser
kaffetanta va mieu du moin je l espere apres notre petit coup de fil il y a rien de mieu que les coups de fil quand meme quand on est pas bien les mails c est pas tout a fait pareil vous ne trouvez pas !!!!
pomme c est bien alors continue
je vous elmbrasse bien fort minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-01-2011 à 15:19
Pat tu es superbe,tu as bien minci.
Quadra ne perd pas espoir, tu verras que tu réussiras.
Mamijo,je me pese le mercredi et -1kg les derniers sont ceux qui partent vite après on verra.Je t'ai mis le compte rendu sur l'autre forum de Minouche.
J'ai eu Jeannine au téléphone,elle n'avait pas le moral à cause de sa jambe, mais demain elle sort avec sa soeur,cela va lui changer le moral.
Bonne après-midi à toutes


pioupiou (24) répond Posté le 05-01-2011 à 14:55

super PAT de retour,oui MAMIJO nous en avait parlé,contente que tu sois parmi nous de nouveau.Je vois que le boulot ne va pas trop mal,heureuse pour toi.Pour moi j'ai aussi un bébé(petite fille 3 mois)j'ai repris son frère et le cousin de cette famille le mercredi et vcs sc. et une petite de 15 mois 2/3 fois par semaine.C'est déjà çà +2 périscl.Le régime repris 5kgs donc X( .Je te souhaite une bonne année,santé de la joie dans ta famille .



121 - 130 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen