Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 01-02-2010 à 16:16
Mady
Mon anniversaire on va le faire dimanche prochain car je ne fait jamais un anniversaire avant la date réelle , donc dimanche nous nous réunissons chez ma fille ainée à ermont,peux être que le petit fils sera né entre temps qui sais .
D'annick
oui c'est aujourd'hui mon anniversaire , ma fête c'est deux jours avant , mes parents ont du attendre ma naissance pour trouver le prenom .C'est super alain souchon au zenith cela fait du bien de voir des concerts moi j'aime bien


danick95 (95) répond Posté le 01-02-2010 à 13:36
bravo les filles pour les photos. . .
Titine,c'est aujourd'hui ton anniversaire? alors bon anniversaire.
Moi aussi bon week end,samedi nous sommes allés voir Alain Souchon au Zénith:super. . .
hier calme plat, mais çà fait du bien de se reposer un peu.
Bonne semaine à toutes.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 13:03
TITINE / JOYEUX ANNIVERSAIRE
profites bien de cette journée avec tous les tiens à moins que vous ayez fêté ça hier à BOBIGNY.
Un petit neveu à l'horizon, aujourd'hui ?
Comment allez vous toutes par ce froid ?
couvrez- vous bien si vous sortez.
Bonne semaine A+
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-02-2010 à 12:47
Bonjour les copines valdoisiennes

Madi
je n'ai pas pus te repondre car je suis partis trés tôt le samedi matin et ensuite je suis aller au RDV à 12 h et aprés j'ai été manger chez ma belle mère et je suis aller en course avec ma fille et le soir on est aller à bobigny et je suis rentrer qu'hier soir trés tard

Maty
Merci
Merci ,et non le bébé n'est pas encore né et j'ai eu ma fille au téléphone tout à l'heure et tout va bien ,pas de contraction ça ne sera pas pour aujourd'hui LOL

Louves
attention à toi ,prend bien soin de toi et d'avoir été dans un institut de beauté ça t'a fait du bien au moral , moi dés que je le peux j'y vais aussi , dailleurs je ne vais pas tarder à me reprendre un soin .
Dannick

J'ai essayer de remettre la photo et je n'y est pas réussi ,je vais recommencer peux être que cela va marcher cette fois çi .

Bonne journée @ vous bises


maty (montsoult, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 12:09
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Moi j'avais mes deux fils si bien que je n'ai pas de régime et cela s'en ressent mais je vais reprendre sérieusement aujourd'hui car en ce moment je stagne.
Aujourd'hui il a neigé et le jardin est tout blanc.
Et vous êtes vous contente de vos résultats ?
Bon anniversaire à titine et alors ce bébé est-il né ?
Bonne journée
à bientôt


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 00:19
Ma photo date de 16 mois et non 6 mois
Bonne nuit Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 00:14
DANICK, je me suis trompée Ma photo date de 16 mois et non 6 mois .
Cette semaine pas pris un gramme ni perdu!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes.
Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 31-01-2010 à 23:20
Voici DANICK une photo de moi il y a 6 mois. A cette époque j'avais l'anneau gastrique.
Maintenant je fais 25 kilos de plus, l'horreur!!!!!!!!!!!
J'ai aussi le contre coup du départ de mes enfants en province. Donc je compense par boulimie. Que c'est idiot.
LOUVE, ne fais pas d'imprudence avec ta cicatrice ouverte. Prend le temps de te rétablir vraiment avant de reprendre ton boulot. Sinon tu vas avoir plus de mal à te remettre. C'est super d'aller te relaxer en institut de beauté.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.
Bonne semaine . Bisous A+


danick95 (95) répond Posté le 31-01-2010 à 11:07
Bienvenue à toi,Steph de Jouy le Moutier,une voisine pour moi,j'habite à Cergy st Christophe,quartier du Chat perché et toi,tu es où à Jouy?
Dites donc les Valdoisiennes quand allez vous mettre vos photos?
Bon week end ensoleillé à toutes;


louve95 (95) répond Posté le 31-01-2010 à 01:00
Bienvenue aux nouvelles. C'est sympa d'avoir des messages à lire. Cette semaine j'ai commencé à faire des recettes régimes. J'ai aussi fait resto car j'en avais très envie. J'ai essayé de reprendre une nouvelle "normale" mais je suis vite crevée. Je me demande si je ne suis pas un peu anémié et puis j'ai toujours la cicatrice ouverte donc douloureuse. J'ai décidé de reprendre mon travail. J'en ai marre d'être à la maison. Il y a 2 jours je ne supportait plus ma fille. J'ai donc fait un saut au salon d'esthétique où je me suis fait bichonné pendant une heure en ne pensant à rien et après j'ai fait quelques achats. Ca m'a fait un bien fou. . .
Le resto il a l'air très sympa. Une adresse à retenir moi qui ne connait pas très bien les bonnes adresses. Dannick merci pour le tuyau. Il est possible que je fasse appel à toi.
Il se fait tard. Bonne nuit à toutes.



971 - 980 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen