Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 02-03-2010 à 22:15
Je ne vous oublie pas mais le soir je suis trop crevée pour venir sur l'ordi. J'ai un peu de mal a retrouvé la forme et pourtant il faut bien je me fais opérer d'une veine le 2 avril. En oui 2010 sera marquée par les interventions chirurgicales. Enfin celle-là elle devait être faite depuis 3 ans. J'ai fait une trombone apres mon accouchement et il faut réparer les dégâts. AVec l'accident de mon mari je n'ai pas pu le faire plus tôt.
Félicitations Titine pour ton petit fils. Bon courage à toutes pour continuer. . . moi c'est la bérézina. . .. Je vous embrasse.


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-03-2010 à 07:00
Bonjour les copinettes

Madi merci du compliment ,oui je suis une mamie comblée .
Pour le printemps on le sent arriver les températures commence à remonter et je vois que les jardins commence à fleurir cela deviens bon .

maïder
Tu à eu aussi ton lot de soucis ,l'éssentiel c'est que ton petit laurent soit en bonne santé ,pour le régime tu va t'y remettre ,l'anniversaire de ta belle maman est quand ? Pour le gloitre il vaut mieux aller consulter maintenant .

Bonne journée les copines bisous @ vous


Maïder COSTE (94) répond Posté le 01-03-2010 à 09:09
Bonjour, à toutes.
Cela fait un petit moment, que je n'ai pas écrit. Tout d'abord, bienvenue à Christopher, c'est un bien joli bébé. Félicitations aux parents et à la mamie. Cette année vous aurez le droit à votre fête !! Mon petit Laurent a eu une petite infection pulmonaire alors, j'ai passé quelques après midi à l'hopital. Mais après une semaine d'antibiotiques ça va mieux. Du coup j'ai complètement laissé tombé le régime et c'est le statu quo. En plus je suis à la recherche d'une maison j'aimerai déménager cet été. Je ne savais pas que ce serait aussi difficile ! Cette semaine je vais acheter un step, histoire de brûler plus de calories. Je prépare un spectacle pour les 50 ans de ma belle mère alors, je suis plus motivée pour perdre du poid.J'ai appris récemment, que j'ai un goitre, je vais prendre rendez-vous avec un andocrinologue, histoire de voir si tout marche bien. Enfin voilà. . .la suite au prochain numéro. Je vous dirais si j'ai réussi à passer sous la barre des 70 kilos. . .et à y rester surtout. Bon courage à vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 27-02-2010 à 23:29
TITINE:
Quelle jolie Mami avec son Petit CHRISTOPHER. Tu as l'air d'une Mami comblée.
Le forum est bien calme. Etes vous en congé avec vos enfants ou petits enfants ?
Commencez vous le ménage de printemps?
Il a fait du Soleil que c'est bon.
Mais attention au vent, restez dans vos chaumières si vous pouvez. c'est deux jours à venir.
Bon week-end à vous toutes.
A bientôt


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-02-2010 à 09:17
Coucou les valdoisiennes

Ou êtes vous ?

Bon week end @ vous bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-02-2010 à 15:01
Coucou

Il fait un temps agréable depuis deux jours ,on sent que la température remonte .Cela va nous re-motiver pour continuer dans la lutte contre nos kgs qui nous enquiquine.

Merci madi oui il est super .

Maty oui je suis une grand mère comblée

Bonne fin de journée les copines du 95


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 23-02-2010 à 22:43
cOUCOU LES VALDOISIENNES,

Que devenez vous ?
Pas trop fatiguées avec cet hiver à rallonge ?
Comment vas-tu ? LOUVE ? Ta Fille ? Ton Homme ?
Danick comment va ta tendinite ?
Profites bien de tes Petits Enfants.
Je suis de nouveau coinçée avec ma cheville et mon genou donc direction Toubib demain!!!
Titine , Christopher est superbe. Bravo++++++++++++++++++++++++++++++++
A toutes je vous souhaite une bonne nuit.
Big bisous


maty (montsoult, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 22:02
Bonjour à toutes
Titine heureuse grand mère d'un petit garçon. J'espère que la maman et le bébé vont bien. Cela doit être un vrai bonheur pour toi.
Louves j'espère que cela va mieux pour ta fille et pour ton mari.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
à bientôt.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 16:19
Bravo TITINE pour ton Petit fils CHRISTOPHER donc il est né le 18 FEVRIER si j'ai bien compris.; le soir.Comment vont bébé et la
maman ? je souhaite en pleine forme.
Bonne visite. profites en bien.
bisous à vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
Bonjour les amies

je suis contente car je vais aller le voir tout à l'heure .

Ma fille à accoucher à BONDY dans le 93 et en definitif les visites sont autorisé dés l'instant que la maman est dans une chambre aprés l'accouchement ,elle à attendue jusqu'a hier en fin de journée pour l'avoir ,il y avais trops de naissance apparemment en même temps .

Bisous @ vous @ plus tard



931 - 940 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen