Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 27-01-2010 à 10:51
bonjour les Valdoisiennes ;c'est super,nous sommes de plus en plus nombreuses.Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais bien que retraitée ,j'ai un emploi du temps bien chargée.
Au fait si un jour je peux vous être utile,je suis conseillère à la CPAM 95(autrefois on disait administrateur)en cas de litige avec la sécu.Vous trouverez mescoordonnees rapidement à Daniel Druesne sur CERGY(daniel étant mon mari, moi c'est Annick.
Bonne journée à toutes sous le soleil.


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-01-2010 à 06:22
Mathy
bienvenue @ toi ,pour le karaoké à mafflier apparemment pour le moment il n'en font plus ,le cadre est super sympa ,la tendance musique est sur les années 80.
Bon courage pour ta reprise

Coco
Bienvenue @ toi et j'éspère que tu à passer une bonne nuit .

Passez une trés bonne journée ,il fait trés froid ce matin ,attention au verglas .


coco (95) répond Posté le 26-01-2010 à 23:13
coco c est moi coco je suis dan le 95 à garges.mai là je vais aller dormir car il tard.bonne-nuit.a touts & à tout


maty (montsoult, 95) répond Posté le 26-01-2010 à 22:40
bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
J'habite tout près du restaurant le Jardin des Maffliers et il paraît que c'est très bien comme cadre et en plus il font du karaoké.
Cette semaine je vais reprendre le régime car la semaine dernière le déjeuner au restaurant avec mes anciennes collègues de bureau plus le samedi un buffet bien garni pas facile de suivre le régime.
bonne nuit
à bientôt.


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-01-2010 à 15:37
Bonne journée @ celle qui passe par là


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-01-2010 à 23:17
Bonne nuit les copines du 95


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-01-2010 à 20:20
Coucou les copinettes du 95

Je me suis couchée à 6 h du matin ,on est aller passer la soirée (au jardin de mafliers) je ne sais pas si vous connaissez ,on est rentrer à 3 h du matin et le temps de boire une dernière coupe de champagne et de discuter nous n'avons pas vue l'heure ,le reveil à été dur car je n'ai dormi que 5 h .
Par contre j'avais perdu 900 gr,je suis trés contente pourveu que cela dure

Bonne soirée bises


louve95 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 16:42
Week-end calme. Mes activités sont limitées en ce moment. . .. Depuis deux jours je vais à la place à environ 1 petit kilomètre avec ma fille dans sa poucette. La première fois le retour a été dur mais maintenant ça va. c'est l'occasion de faire un peu d'exercice car je plutot repris que perdu des kilos. Bravo pour les "moins". C'est encourageant. Continuez vos efforts.
Bises.


danick95 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 11:48
BONJOUR les Valdoisiennes,pas brillant le temps encore aujourd'hui.On est bien obligées de la prendre tel mais vivement le soleil. . .Cà aiderait à reprendre le moral.
Bon dimanche à toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-01-2010 à 05:19
Coucou les copines
je suis rentrer de ma soirée à l'instant je ne vais pas tarder à me coucher ,ce matin la balance à afficher - 900 gr ,je suis trés contente .

Bisous à vous



991 - 1000 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen