Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Hermi95 (95) répond Posté le 20-02-2010 à 08:21
coucou tt le monde, félicitations titine voilà une jeune mamie ! tu vas avoir ton temps et ton esprit bien occupé avec l'arrivé de ce beau bébé.
Pour les visites, à Claude Bernard à Ermont si les parents de Christopher insistent un peu il y a une chance pour que tu puisses y aller, sinon c'est vrai qu'il faut attendre le retour à la maison.
je vous souhaite à toutes un bon week-end, zouby


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-02-2010 à 06:36
Bonjour les copines

Voilà je suis mamie depuis hier soir d'un petit christopher (4kgs 020 et 53 cm ) ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas aller les voir à l'hopital à cause toujours de cette interdiction pour la grippe H1N1 ,l'alerte et lever partout et les hopitaux ne l'ont quand même pas lever il n'y à que les papas qui ont le droit de venir.

Bonne journée bises


louve95 (95) répond Posté le 18-02-2010 à 21:51
Un petit coucou pour dire bravo aux plus légères. . . Le WE au luxembourg fut tres fatiguant. Ma fille a eu une infection aux yeux qui nous a obligé à aller consulter un médecin. Je ne vous explique pas la difficulté de lui mettre un collyre dans les yeux. . . maintenant ça va. C'est mon mari qui va moins bien avec un dos bloqué. J'ai hâte d'être samedi pour souffler un peu. J'ai revu mon chir lundi et ma cicatrice est en passe d'être complétement refermée. Je dois attendre pour traiter les adhérences. Je n'estpas le courage de me mettre au régime. Cet après midi il y a une inauguration dans la direction où je travaille et j'ai bu du champagne et grignoter d'excellents petits fours. Pas vraiment régime tout ça. Enfin !!!! En tout cas continuez à vous accrocher les résultats sont là. Bises.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-02-2010 à 10:47
bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
Hermine tu as bien raison, il faut se faire plaisir quand on a envie et non attendre la saint valentin qui est devenu très commercial.
Cet après midi randonnée, cela va me faire du bien de prendre l'air.
Bonne journée à toutes.


Hermi95 (95) répond Posté le 15-02-2010 à 18:52
coucou ! chez nous on ne fête pas la Saint Valentin. On se fait des cadeaux quand on veut, quand ça nous prend, et ça nous empêche pas de nous aimer à la folie. Maintenant ils exagèrent trop sur les prix pratiqués que ça soit au resto ou pour les cadeaux, mais bon je comprends que certains plus romantiques que nous, aiment ce moment !!
allez courage pour cette semaine, à plus tard, zouby


maty (montsoult, 95) répond Posté le 15-02-2010 à 13:55
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien et que Danick souffre moins de sa tendinite à l'épaule car cela est gênant.
Êtes vous satisfaites de vos résultats ?
Pour moi c'est encourageant car depuis pas mal de temps de stagnais et là surprise 1kg300 de moins.
En tout cas le temps est moins glacial aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-02-2010 à 09:43
Bonjour les copines val'doisiennes

Samedi quand je me suis pesée j'ai eu l'agréable surprise ,enfin cela redescend.

Avez vous eu un cadeau pour la st valentin ?

Bonne journée @ plus


Hermi95 (95) répond Posté le 13-02-2010 à 13:45
coucou ! tout compte fait elle est sympa cette balance, -1.100 kg, suis contente de moi !!
Toujours un peu de piscine pour muscler tout ça en même temps, une fois par semaine mais vu le temps ça s'appelle de la motivation ! car je préfèrerais rester au chaud !
Bon courage à toutes, surtout à celles qui sont en convalescence et à Danick pour la tendinite qui fait souffrir. Bon week-end, zouby


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-02-2010 à 03:41
Hermi95 : Merci pour le thé ou la tisane ça réchauffe par ce temps glacial!!!
Jeudi piscine avec Cédrine, c'était très agréable; Grand bain pour CED et petit bain pour MAMIE because rééducation du pied gauche.
Louve bon week-end à LUXEMBOURG attention sur la route.
Danick soigne bien ta tendinite oui c'est très long bon courage à toi.
Titine : Comment va ta fille toujours des contractions ? bébé est bien au chaud!!!
A toutes je vous souhaite un agréable Week-end ; une bonne nuit.
Bizzzzzzzzzzzz
A bientôt


Hermi95 (95) répond Posté le 12-02-2010 à 19:14
coucou le 95 ! c'est avec des doigts gelés que je viens vous faire coucou. Demain, encore un verdict sur la balance, je pense qu'il sera moins flagrant que la semaine dernière, mais c'est pas grave !!
bon je file faire à manger, ensuite au programme banquette, couverture polaire et un bon filme ; je vous offre un thé ou une tisane ?! grosses bises à toutes et on croise les doigts pour demain matin !! zouby



941 - 950 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen