Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 11-02-2010 à 22:48
Salut les Copines.
Demain route vers le Luxembourg malgré le temps. On verra bien et puis avec l'autoroute c'est plus cool. Retour dimanche. Là encore on fera avec la météo ou plutot la neige. . ..
Bon WE à vous et bravo à celles qui auront encore fait descendre la balance.


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-02-2010 à 20:12
Bonsoir les copinettes du val d'oise

louves
tu à raison si tu ne te sent pas en forme d'attendre pour refaire le regime ,tu verras aprés c'est mieux quand on est en pleine forme

dannick
Attention à la route avec toute ses chutes de neige c'est assez dangereux .Est ce que tu va emmener tes petits enfants au salon de l'agriculture ?

Bonne soirée les copines @ plus bisous


danick95 (95) répond Posté le 10-02-2010 à 21:40
et oui çà fait mal et c'est long, d'autant que c'est une tendinite calcifiante,j'ai déjà eu la mêmechose à la gauche, mais comme je suis droitière je ne peux guère la mettre au repos.Enfin,il ya pire à part çà tout va bien.J'ai récupéré Pauline et Noé jusqu'à samedi midi.Demain,je les emmène à la Villette,il ya beaucoup d'animations pour les enfants.J'espère pouvoir circuler sans trop de problème.
Bravo pour toutes celles qui perdent du poids,surtout par ces temps froids,c'est courageux.
Bonne nuit à plus.


louve95 (95) répond Posté le 09-02-2010 à 21:51
Maider, bienvenue et bon courage pour le régime quand on passe des nuits hachées c'est dur. Je connais ça encore pas pour les dents mais pour les cauchemars.
Danick fais gaffe avec la tendinite, c'est très long à guérir et dès que tu sollicites ça repart.
Titine avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire.
J'ai repris le boulot la semaine dernière avec ma cicatrice toujours en cours de fermeture. Ce fut très dur même si cela m'a fait du bien au moral. J'ai aussi choppé la crève probablement à cause de mes collègues. Autant dire que je suis crevée. En plus ma fille m'a réveillé ces deux dernières nuits à 5 H pour un lever à 6H 20. Je crois qu'elle cauchemarde sans forcément se réveiller. Nous pensions qu'elle saturait dans son lit à barreaux et elle dort depuis le milieu de semaine dernière dans un lit de grand. Mais elle cauchemarde toujours.
Je revois le chir lundi prochain pour un bilan. Ce WE nous allons fêter les 70 ans de ma tante au Luxembourg. Autant dire qu'il ne faut pas penser régime et je n'ai pas le courage encore de m'y remettre sérieusement. Il faut que je récupère. Je dois être un peu anémiée.
Bon courage à toutes et restez pour celles qui le peuvent au chaud. La neige est encore annoncée pour demain.
Bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-02-2010 à 17:24
Bonjour
Hermie 95 c'est super féliçitation - 5 kg c'est génial .

Madi
La balance oui elle dois être fatiguée LOL

Maider
Il est bien en avance ton petit pour les dents ,c'est un dure moment à passer ,- 1 kg c'est super bravo

D'annick
Une tendinite c'est trés douloureux ,as tu des anti-inflammatoir ,je te souhaite un bon courage

Bonne soirée @ vous bises


danick95 (95) répond Posté le 08-02-2010 à 14:21
un petit coucou rapide car j'ai une tendinite à l'épaule droite et rien que de me servir de la souris çà me fait mal.
Bonne semaine à toutes.


Maïder COSTE (94) répond Posté le 08-02-2010 à 09:19
Bonjour MADI, tout d'abord ne t'en fais pas pour tes 900 grammes, c'est rien du tout. Penses à tout ce que tu as perdu jusqu'ici. Ton parcours est déjà super. Quant à moi, ma première semaine de régime m'a allégé d'un kilo. Cela ne se voit pas, mais je me sens moins gonflée. En ce moment je suis un peu fatiguée car je crois que mon bébé qui à trois mois et demi commence a être embêté par ses dents. C'est un moment difficile à passer. mais je reste motivée pour continuer. Bon courage à toi. TIENS BON!!!


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-02-2010 à 22:33
bonsoir à toutes les Valdoisiennes,

Le week-end c'est-t-il bien passé ?
La grincheuse n'était pas contente car +0,900g. Pas bien de manger des bonbons, gateaux secs et charcuterie!!!
Allez je me reprends, je me sers la ceinture et mets ma photo d'avant sur le frigo= stop on n'ouvre pas en cas de fringale, juste un verre d'eau.hihi. . .
Bravo HERMI95 - 5kilos c'est super continue comme ça.
TITINE pas de panique avec ta balance, elle est peu être fatiguée!!!!!
MATY toujours des grandes randonnées à pieds?
LOUVE: retournes-tu travailler ?
DANICK: réunion sur réunion ? comment vont tes Petits Enfants ?
MAÏDER : ton régime se passe -t-il comme tu veux ?
COCO, MAMIE, NICOLE : que devenez-vous ?
Bonne nuit à vous toutes et bonne semaine à Bientôt
BIZOUS++++++++++++++


Hermi95 (95) répond Posté le 06-02-2010 à 10:05
coucou le 95 ! ça fait lgt que je ne suis pas venue sur le forum donc un peu perdue dans les messages.
Danick95 : je connais bien le chat perché, j'y habitais chez mes parents pendant presque 10 ans, ce sont de bons souvenirs.
aujourd'hui la balance est trop sympa avec moi au bout de 4 semaines de régime je suis à -5kg donc je suis ravie !!!
je vous souhaite un excellent week-end et surtout restée motivées ! zouby


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-02-2010 à 07:19
Madi
pour ma fille c'est prevue le terme le 20 fevrier .Moi ma balance délire de plus en plus malgré que j'ai changer la pile alors ça m'agace .

Bonne journée les copines et surtout bon week end



951 - 960 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen