Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 06-02-2010 à 00:17
Suite :
Bon loto demain soir et bon anniversaire en famille dimanche.

A toutes je vous souhaite un bon wwek-end.

A +

Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 06-02-2010 à 00:10
Coucou Mesdames,

Attention demain on a rendez-vous avec la grincheuse. Il y a eu les crêpes!!!

Bravo TITINE pour ton Petit Neveu Killian, c'est un superbe bébé, 4 kilos à la naissance.
Ta fille la naissance de son bébé est prévue quand ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-02-2010 à 07:50
Bonjour les copinettes

Désolée je ne suis pas passer depuis un petit moment .
Le petit de mon neveu est né hier (kyliann) 4 kg c'est un beau bébé pour un premier .

Maider
bienvenue parmis nous

Nous organisons un loto à st prix (dans une association ou je suis )samedi soir à la salle des fêtes .
Si vous êtes interesser il faut vous presenter à 19 h le jeu commence à 20 h 30 , malheureusement il n'y à aucune reservation pour des soucis de place ,nous pouvons acceullir 200 personnes dans cette salle ,en 2008 date ou notre dernier loto à été fait j'ai été obliger de refuser du monde .

Gros bisous @ vous et bonne journée
Le temps est à la pluie pour tout le week end


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 04-02-2010 à 22:42
Bonsoir les régimeuses,

Avez-vous passé une bonne journée ?

Le soleil était au RDV à Taverny et la douceur du temps bien appréciable et les jours rallongent ,ouf ,ouf j'ai pu passer un bon moment dans le jardin; que c'est agréable.

Titine les enfants étaient énervés car ils te sentent nerveuse à l'approche des naissances sans doute ou c'est l'arrivée du Printemps d'ici peu,!!!!

Maty que c'est dur de reprendre le régime à 900 calories je craque!!!!
un repas comme il faut et l'autre non!!!

A Toutes je souhaite une Bonne nuit. BIZZZZZZZZZZZZ+++++++++++++++


Maïder COSTE (94) répond Posté le 03-02-2010 à 19:22
Merci Mesdames je suis très contente d'avoir reçu vos messages d'encouragements. Bonne soirée. A bientôt j'espère.


danick95 (95) répond Posté le 03-02-2010 à 09:53
Bonjour à toutes et surtout notre jeune dernière MaÏder,bon courage pour le programme.Tu verras çà marche bien,le plus dur c'est de se maintenir quand on a atteint le poids voulu.Mais toi tu es jeune, donc l'exercice physique te sera plus facile.En plus avec trois enfants çà devrait le faire. . .
Moi aussi j'ai eu 3 enfants et je me suis arrêtée
pour faire et élever le dernier, mais je n'ai pas été raisonnable et j'en paie le prix maintenant.Tu as raison de réagir tout de suite,les kilos récents fondent plus vite.
Bonne journée sous la pluie mais aussi la douceur(9degrés ce matin)


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 02-02-2010 à 23:26
Bienvenue MAIDER, contente de te compter parmi nous.
c'est normal que tu aies du mal à rester chez toi si tu travaillais avant. C'est tout un changement de vie.
Bravo pour tes 3 enfants et c'est sympa de pouvoir prendre des congés.
Bon régime et pense à toi aussi.
Bonne soirée à vous toutes.
A + bisou.


Maïder COSTE (94) répond Posté le 02-02-2010 à 17:07
Bonjour, je m'appelle Maïder j'habite à Villiers le Bel. J'ai 33 ans et 3 enfants de 7 ans 2 ans et 3 mois. Pour garder mon petit dernier, j'arrête de travailler jusqu'en septembre 2010. Ce n'est pas facile de rester à la maison quand on est habitué à travailler. . .on grignote plus !!! Avant ma première grossesse j'ai arrêté le tabac et j'ai pris 20 kilos, je n'ai pas pris de poids pendant mes grossesses (8, 9 et 4 kilos. Maintenant que mes enfants sont fait, je voudrais penser à moi !!
Je commence à peine le régime et j'espère pouvoir perdre au moins 10 kilos.Il ne faut pas craquer !!! Bon courage à vous tous !!


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-02-2010 à 11:53
Bonjour à toutes
Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps maussade.
Quel bonne idée d'être allé voir Alain Souchon.
Oui Mady, cette semaine je vais faire attention à ce que je mange car mon bilan n'est pas fameux. Quelle bonne idée d'avoir fait un repas martiquais cela change.
bon courage à toutes.
à bientôt.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-02-2010 à 23:34
Bonsoir à vous Toutes,

Alain SOUCHON au Zénith génial,DANICK.

Mon Fils Vincent est venu déjeuner dimanche et nous avons fait repas Martiniquais : Colombo de cabri, Accras de morue, flan. Donc j'ai fait aussi un écart MATY mais aujourd'hui salade composée à midi et Thon riz ce soir avec yaourt sveltesse.
Il faut que je prenne mes RDV chez l'osthéo, la cardio, et la rhumatologue car pas de progrès pour ma cheville gauche.
enfin , j'arrête de me plaindre car il y a pire. . .
Bonne attente pour ton Petit Fils TITINE et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Bonne nuit, doux rêves.



961 - 970 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen