Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-02-2012 à 13:17
Bonjour à toutes,

Oui en transport GARE DE LYON. ;)

BISOUS.

Val.


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-02-2012 à 07:11
Bonjour et merci pour le café, pas vu avant

Je me doutais Astral que tu ne serais pas là un dimanche,
A voir les filles, Fontainebleau oui pourquoi pas mais en transport ?
Bisous je vais à l'aquagym


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 08-02-2012 à 23:55
Merci beaucoup de tes attentions astral;ravie que tu ailles mieux;bonne journee demain; moldue


astral (95) répond Posté le 08-02-2012 à 22:03

Coucou ou êtes vous :)

Voici une boisson chaude pour vous réchauffer.

Bonne nuit a vous :)


astral (95) répond Posté le 07-02-2012 à 22:32
Bonsoir

Qu'il fait froid dans l'appartement on se couvre presque comme dehors .

Moldue je vais très bien demain je fait ma dernière séance de kiné respiratoire .

Pour moi je ne pourrais pas venir le dimanche je préfère privilégier mon mari ,il n'a qu'un week end sur deux et si je programme un dimanche il ne sera peux être pas heureux de se retrouver seul .A moins qu'un jour il ne fasse des heures mais ce n'est pas sur .

Bonne soirée a vous :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 07-02-2012 à 19:52
Fontainebleau c est une bonne ideemais on y va comment? ? ?? ? ?je regarde pour un brunch par la? ? ???vero merrci de ta confiance; astral comment vas tu? ? ?? ? ? A+ moldue


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-02-2012 à 15:49
Bonjour à toutes,

C'est comme vous voulez, on peut soit piscine ou promenade. Je peux vous emmener à Fontainebleau ;)

BISOUS.

Val.


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-02-2012 à 08:36
Bonjour,

Alors je suis allée à la piscine dimanche matin, j'ai bien nagé, ensuite retour au bercail pour déjeuner, puis salon ou j'ai raté l'intervention de JMC, mais vu une grande partie de l'équipe.
Effectivement on peut anticiper, je suis le plus près de la piscine, mais les ballades ne manquent pas dans notre région. Le brunch je n'ai rien vu, mais te fais confiance moldue.

Voili , voilou
Bisous
VV


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-02-2012 à 08:36
Bonjour,

Alors je suis allée à la piscine dimanche matin, j'ai bien nagé, ensuite retour au bercail pour déjeuner, puis salon ou j'ai raté l'intervention de JMC, mais vu une grande partie de l'équipe.
Effectivement on peut anticiper, je suis le plus près de la piscine, mais les ballades ne manquent pas dans notre région. Le brunch je n'ai rien vu, mais te fais confiance moldue.

Voili , voilou
Bisous
VV


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 06-02-2012 à 13:25
Bonjour a toutes je suis dispo plutot dimanche matin,si on pouvait envisager une gde ballade ca me conviendrait mieux que la piscine en ce moment même si j'adore barboter dans l'eau. . .et on pourrait se faire le brunch ensuite. . .sinon le week end du 18 je fais une expedition a nantes pour les journees positives,je pars avec des copinautes d'ile de france si ca vs dit il reste 3 places dans la voiture qui quitte paris le vend soir et revient le dimanche. . .bon debut de semaine a toutes. . .moldue



81 - 90 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen