Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 07:45
Bonjour,

Oh ben alors ,
moi je suis allée voir une dame en lui demandant si ce n'était pas toi ? . . ...J'avais un maillot marine et vert presque fluo, un bonnet marine avec des lunettes noires, et je suis partie vers 10h30. . ..sur le bord j'avais ma planche t mes palmes. La prochaine fois n'hésites pas.
Pour moi pas de soucis de temps je vais à la piscine qu'il pleuve ou qu'il vente, par contre je fuis les heures d'affluence.
A la semaine prochaine ?
Bises Véro


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 18-03-2012 à 19:39
Bonsoir il fallait etre motivée ce matin pour aller barboter,le temps donnait plutot envie de rester sous la couette. . .j etais daans l eaau de 10h15 à 11h45 dans le petit bassin, de grands cheveux bruns,un maillot bleu ,c etait moi. . ..a bientot. . ...


astral (95) répond Posté le 18-03-2012 à 10:49
Bonjour


Bonne piscine vero , moldue et peux être val


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=13805071][img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/80/50/71/1sml11.jpg[/img][/url]


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-03-2012 à 07:57
J'y vais tout à l'heure d'ici moins d'une heure. . ..
Peut être alors ?
Bisous à vous
VV


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-03-2012 à 19:10
Bonsoir à toutes,

Merci Astral, je vais bien.

Moldue ça va ?

Véro95, je sais que tu vas à la piscine tous les dimanches. On ne sait jamais, si j'y vais. . .

BISOUS.

Val.



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-03-2012 à 16:30
Bonjour les filles,

je n'ai plus les alertes pour ce forum .*
Du coup je ne viens plus et comme je suis un peu débordée . . .je n'y pensais pas trop
Merci de m'avoir fait revenir
Je serai aussi à la piscine de Montmorency tous les dimanche. . .alors si jamais on se voit . . .Bisous


astral (95) répond Posté le 15-03-2012 à 20:03
bonsoir :)

moldue c'est super que tu puisse le faire régulièrement tout les dimanches .

Aujourd'hui avec les petits nous avons pus apprécier le retour au beau temps je sais que cela ne va pas durer c'est bien pour cela que j'en ai profiter .

vero val que devenez vous ? je sais que moi aussi en ce moment je n'ai pas pus me connecter régulièrement .

Bonne soirée :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 13-03-2012 à 14:35
et bien moi j y serais les dmanches matin,c est ma bonne resolution pour raffermir ma nouvelle silhouette et me maintenir en forme. . .bonne journe. . .


astral (95) répond Posté le 13-03-2012 à 10:25

Bonjour

Le printemps pointe le bout de son nez chouette ca va faire du bien .

Pour une rencontre a la piscine il va falloir voir ensemble nos possibilités a toutes

A plus tard :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 09-03-2012 à 22:38
Bonsoir a toutes, demain journee cuisine pour moi pour preparer un repas mexicain pour l anniversaire de mon mari. . .tapas chili. . ..et piscine dimanche avec ma grande fille. . .bon week end a toutes et bonne degustation a toi val



41 - 50 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen