Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-02-2012 à 19:37
Bonjour à toutes,

On peut anticiper et cette semaine avez-vous une dispo ?

Je suis allée au salon ce week-end.

BISOUS.

Val.


astral (95) répond Posté le 05-02-2012 à 16:40
Bonjour

Aujourd'hui pas d'image car je ne suis pas sur l'ordi ou il y en a .

On est bien au chaud chez soi ca fait du bien de rester tranquille a se reposer .

Et vous qu'avez vous fait de votre dimanche ?

Bonne fin de journée a vous :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 04-02-2012 à 11:09
bonjour a toutes. Pour moi je vais rester au chaud , avec mes bronchites chroniques et mon asthme c est plus raisonnable.mais ce n est que partie remise; bon week end a vous ;astral je te souhaite un tres bon anniversaire; moldue


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-02-2012 à 07:52
Bon anniversaire Astral. . .
Alors on se fait quelque chose ce weekend ?
Piscine Brunch ? je serai à la piscine de montmo dimanche matin. . .
Je vais aujourd'hui au salon du bien être, et peut être demain ( sauf si je vous vois)


Gros bisous


astral (95) répond Posté le 03-02-2012 à 21:57
Bonsoir

C'est super si vous faites une rencontre ce week end ,j'espère que vous n'aurez pas trop mauvais temps .

Pour ma part je vais fêter mon anniversaire ce week end .

Bonne soirée a vous et surtout bonne rencontre :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 03-02-2012 à 13:22
bonjour tout le monde vous allez bien?? pour le brunch j ai regarde et le cafe du lac a enghein en a un copieux le dimanche matin. . .bonne fin de semaine moldue


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-02-2012 à 17:30
Coucou,

Val, je vais nager dimanche matin par contre dis moi ton heure car moi ça m'est égal, le samedi matin c'est occupé par les cours, c'est ouvert le samedi après midi.
Brunch . . .où ?

Stefi . . .Moi cela fait longtemps depuis novembre 2010, mais l'an passé je n'ai pas été sérieuse, donc je suis là une année supplémentaire. . .
Ce programme est efficace.

Bisous à vous
VV


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 02-02-2012 à 13:50
Desole pour le message mais je n'rrive pas a afficher les lettres alors je tape dans le vide.moldue.


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 02-02-2012 à 13:46
Bonjour a toutesdites moi quel jour lbonjobOnjour atoutes pour la piscine dites moi le jour et sje regarde pour le brunch qui est une tres bonne idee mm bienvenue a toi steffie npour ma part je suis a_17,800 et j'ai debute le ec aout. . .bon courage si tu suis bien les menus mtu seras ravie samedi a la peseeQmmtiens nous au courant,,, moldueur a


stefistaf (osny, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 17:25
Bonjour j habite a osny dans le 95 aussi! Je viens de rejoindre ce regime et ce forum.quand avez vous commence votre regime les filles?vous tenez le coup?? Moi je suis au troisieme jour mais cest dur. . .
Bises



91 - 100 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen