Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 19-04-2012 à 18:15
vero95 en effet on a des moments ou tout va mal j'espère que cette période sera passagère pour toi .Bonne soirée


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-04-2012 à 11:28
Coucou les Val d oisiennes
J'espère que vous allez bien .
Des soucis au boulot, des soucis dans la vie privée. . .on attend des jours meilleurs
Gros bisous
VV


astral (95) répond Posté le 18-04-2012 à 12:55
Coucou les valdoisiennes

Comment allez vous ?

Moi des hauts et des bas j'ai eu mon petit fils (Christopher )qui a été hospitalisé pour une pneumopathie importante et j'attend que ma dernière fille mette au monde le petite frère de Christopher.

Bon courage a vous toutes :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-04-2012 à 08:36
Bonjour,
Je passe par hasard et vois qu'il y a des messages.
Oui Moldue je suis "in love" mais c'est un peu compliqué .Je suis allée à la piscine hier soir car ce matin je prépare un gros Brunch à la maison.
J'espère que vous allez bien .
Je vous fais un gros bisou
VV


nioutine (MONTIGNY LES CORMEILLES, 95) répond Posté le 06-04-2012 à 09:04
Merci. Ce matin -3,8 kilo par rapport au plus haut depuis le régime! je suis passée sous une dizaine alors ça motive! Je souhaite à chacune d'arriver à ses objectifs. Week end de pâque et vacances oblige, attention aux écarts :-S Je pense être la première à en faire. . . Bon week end à tous et bonnes vacances à certains (es)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 04-04-2012 à 23:14
bienvenue a toi nioutine. . .on va y arriver ensemble. . .salutations a toutes. . .


nioutine (MONTIGNY LES CORMEILLES, 95) répond Posté le 04-04-2012 à 11:04
Bonjour à toutes,

Moldue m'a fait connaitre votre forum alors enchantée. J'ai commencé le 19 mars avec pour objectif 13 kg à perdre (arrêt du tabac et grossesse en plus j'adore manger!) donc tout ça ne faisait pas bon ménage. A bientôt


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 03-04-2012 à 22:30
Bonsoir a toutes,pour moi,pas la grande forme,ai du prendre froid ce week end,je fonctionne en mode economique,j ai peur du resultat demain sur la balance vu que je bouge moins mais je me ttiens aux menus..asssstral,ca fait du bien une coupure courte pour mieux s y remettre ensuite..bon courage a toi. . .vero so in love!!!!!!!!!!val,j espere que tu vas bien? ? ?


astral (95) répond Posté le 31-03-2012 à 14:10
Bonjour

Malgré tout les effort que je fait je n'arrive pas a perdre alors j'ai décider que ce week end serait un moment de récréation ,je me reprendrai en main dés lundi .

Bon week end a vous toutes


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 29-03-2012 à 23:09
Un petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. . .



21 - 30 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen