Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 24-04-2012 à 20:51
Bonsoir :)

moldue je n'ai pas été sérieuse du tout mais je me motive pour que demain matin je commence une petite séance de gymnastique chez moi j'espère être courageuse,je suis sur qu'avec tes menus a 900 calories pendant 2 jours tu devrais arriver a perdre .Pour ma santé l'hasme et toujours là malheureusement .

vero95 bravo pour tes 72 longueurs je suis sur que ça t'a fait du bien .

Bonne soirée a vous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-04-2012 à 12:54
coucou les filles,

Ce matin je suis allée à la piscine et ai nagé 72 longueurs, au début on était 7 puis vers 8h45 on était 3 et enfin j'ai nagé seule dans cette piscine , c'est un pied gigantesque, l'impression de liberté.
J'espère m'être débarrassée des grammes pris la semaine passée.
Je vous fais des poutous
VV


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 23-04-2012 à 22:35
bonsoir astral,oui le retour au boulot s est plutot bien passé. . .mais la météo me fait deprimer. . .il parait qu on en a jusqu au 15 mai de ce tps. . .et ta santé??coté regime,je suis a 900 pour 2 jrs pour effacer les gouters des vacs (1kg),on verra mercredi matin. . .petit coucou a vero. . .nioutine? ? ?


astral (95) répond Posté le 23-04-2012 à 21:30
Bonsoir :)

Il pleut , la terre en a bien besoin mais j'espère que le soleil va revenir car on en a bien besoin aussi .

Moldue bonne reprise de travail

vero je suis sur que tu va te reprendre en main rapidement

Bonne soirée a vous toutes :)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 22-04-2012 à 23:50
bonne nuit,trés decue par la meteo de ces vacs, demain retour au boulot..moi non plus je ne suis pas préssee pour mes derniers kilos..a bientot. . .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-04-2012 à 13:33
Coucou les filles du Val d'Oise.
Ben aujourd'hui aux urnes !!!
Sinon il fait un drôle de temps dites donc, un coup froid un coup chaud, un coup beau un coup pluie. . ..
Je vais me reconstruire car j'ai perdu le fil d'un tas de trucs.
J'ai repris des grammes. . .il me reste 5 kilos avant la stabilisation.
J'y arriverai , un jour ! lequel ?
Bisous


astral (95) répond Posté le 21-04-2012 à 11:07
Bonjour

ce matin je suis aller au labo pour une prise de sang résultat lundi soir .

Il ne va pas encore faire beau ce week-end le printemps s'en est aller ,il faut de l'eau pour les cultures mais j'espère qu'on va connaitre d'autre journée sympathique pas que la grisaille .

moldue je m'y remet sérieusement :)

Bon samedi a vous


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 20-04-2012 à 21:42
Coucou a toutes,contente de vous relire,pour moi c était les vacs cette semaine,ballades parisiennes et gros rangement étaient au programme. . .coté regime encore 2kg et je stabilise . . .astral,on ne lache rien. . .vero,j espere que ca va mieux. . .nioutine? ? ? Bon week end a vous. . .


astral (95) répond Posté le 20-04-2012 à 11:12
Bonjour :)

Coucou ,il n'y a plus personne :( j'ai un peu déserté ce forum car j'ai eu une baisse de régime mais je m'y remet et j'espère que vous aller m'encourager :)

Moldue comment va tu ?

nioutine bienvenue sur ce forum

vero95 bonne journée et bonne piscine pour ce week end .

Bises a vous toutes :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-04-2012 à 07:38
a bientôt à vous . . ..dites donc où êtes vous ,
bisous



11 - 20 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen