Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 08:14
Bonjour à vous

J'ai raté Astral aux Naturelles, ce sera partie remise
Gros bisous
VV


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 21:53
bonsoir. . .moi aussi vero,j ai été ravie de notre rencontre, dimanche prochain,nous serons à la piscine vers 8H3O. . .le cours est à 9h..bon début de semaine à toutes placée sous le signe du soleil. . .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 13:12
Bonjour,

Ravie d'avoir fait ta connaissance Moldue.
A la semaine prochaine.
Pour les autres passez une bonne fin de weekend
Bises
VV


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-03-2012 à 20:40
A demain donc, je serais cette semaine avec ma petite fille..
Bisous
Ne pas hésiter à me parler


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 23-03-2012 à 23:37
Bon week end chaud et lummineux à toutes,je vais m aerer au maximum en plus de ma scéance piscine de dimanche matin. . .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-03-2012 à 08:10
Bonjour à vous
Oui ce sont les Naturelles de Montmorency si l'une de vous y va dites le moi , je viendrais vous faire un coucou , si ça vous dit
Je n'y serai pas toujours évidemment, mais de grandes chances.
Gros bisous
Véro


astral (95) répond Posté le 22-03-2012 à 12:01
bonjour tout le monde

Que les jours passe vite je n'avais pas vue qu'on était déjà le 23 mars .Le soleil est là et ca fait du bien .

Vero en ce moment ca va bien la santé et revenue a part une douleur dans l'épaule ca doit être a force de porter les petits .ce week end il y a la fête sur montmorency je crois ?

Bon jeudi a vous :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-03-2012 à 07:46
Merci pour le café.
Comment vas tu ? A plus

Moldue , je suis assez grande ( 1,77) et à la piscine je connais tout le monde ( bon les moniteurs de dimanche étaient en grande partie les nouveaux.
A plus à vous
VV


astral (95) répond Posté le 19-03-2012 à 15:38

Bonjour

Une nouvelle commence avec du soleil mais aussi du froid .Un petit café vous réchaufferas .

Bonne semaine


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 14:24
moi aussi j evite la foule. . .je suis la un peu plus tot d habitude. . .moi aussi j ai eu envie de demander a une dame si c était toi. . .on y arrivera à se voir. . .bises à toutes



31 - 40 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen