Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 26-01-2011 à 09:23
Bonjour tout le monde

titi je ne suis plus inscrite depuis longtemps ,et j'ai eu des moments de relâchement, je continue a venir ici car le forum reste disponible malgré qu'on ne soit plus abonné .

Il fait moche ,c'est un temps a ne pas allez dehors .

Bonne journée


titi (95) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54
TITINE JE VOIS SUR TON BLOG QUE TU EN ES A TA 27 EME SEMAINE MAIS COMBIEN AS TU PERDU
DEPUIS LE DEBUT? ? ? COMMENT TU FAIS POUR TENIR UNE TELLE DISTANCE. . .? ? ?? TU N AS PAS
CRAQUE PENDANT LES VACANCES D ETE. BRAVO POUR LA LONGUEUR J ESPERE QUE LES RESULTATS SERONT
LA. JE M ETAIS FIXEE 15 KGS A PERDRE J EN AI PERDU 7 RESTE 8 MAIS L IDEAL SERAIT ENCORE
10 ON VERRA BIEN IL FAUT LAISSER FAIRE LE TEMPS ET NE PAS TROP SE PRENDRE LA TETE. BON
COURAGE . . ...TITI. . .. . .. . .. . .ET MERCI POUR TON INVITATION DE CAFE JE N HABITE PAS LOIN DE
CHEZ TOI SAIS TON JAMAIS . . .. . .. . .. . .. . .. . .


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-01-2011 à 06:47

Bonjour

Si vous passez par là vous y trouverez une boisson chaude


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-01-2011 à 07:29

Bonjour

Bravo mimi - 1,100 c'est super tu va y arriver j'en suis certaine .

Une nouvelle semaine commence courage pour celles qui sorte ce matin .

Un petit café pour vous réchauffer



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 23-01-2011 à 20:53
Bonsoir les copines du 95 et du 53 Pas de nouvelles de vous que se passe t il ? ? ? Ça iberne je sais il fait froid . . ... J aimerai bien avoir de vos nouvelles vous en êtes ou avec le programme ?? Dans l attente de vos nouvelles bisous mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-01-2011 à 22:24
Bonsoir pour moi moins 1kgs100 pas mal je suis plus déterminer que jamais . Pour l instant tout se déroule super bien et mon moral est au top pourvu que ça dure .


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-01-2011 à 17:10
Titi

Il me reste pour atteindre l'objectif que je me suis fixer 10,500 kg à perdre .

800gr c'est bien comme perte bravo .

Bon week-end


titi (95) répond Posté le 22-01-2011 à 11:11
BRAVO TITINE MOI QUE 800GRS . . .. . .. . .. . .. . .. . ...NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE ..
COURAGE . . ..COMBIEN TE RESTE T IL A PERDRE ? ? ?? TITI


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-01-2011 à 10:21
Bonjour les copinettes

je me suis pesée ce matin et j'ai eu une très bonne surprise j'ai perdue 1,700 ca doit être dus à la grippe mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir un très bon résultat .Ce soir je vais manger comme tout le monde .

Bon week end a vous :)


titi (95) répond Posté le 21-01-2011 à 18:32
bonsoir les Val d' Oisienne
demain la pesée j'espère que vous avez été sérieuses et que le moral est toujours
au beau fixe.Bon week end titINE mais FAIS attention aux excès samedi soir. le principal
est que tu passes une bonne soirée et JMC nous dit toujours "il faut se faire plaisir"
et oui le froid revient. . .. . .. . ... comme c'est appréciable d'être à la retraite et ne
pas avoir à sortir de bonne heure le matin, de dessous la couette.
Profitez toutes bien de votre week end et a bientôt TITI



491 - 500 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen