Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 26-04-2011 à 06:04
Bonjour

Voilà le week end de 3 jours et déjà passer et les vacances de pâques aussi ,les petits reprenne l'école aujourd'hui .

Bonne journée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-04-2011 à 13:46
Joyeuses Pâques à toutes les deux
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-04-2011 à 09:00

Bon dimanche de pâques a vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-04-2011 à 08:59

Bonjour



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-04-2011 à 08:47
Bonjour,

Titine , oui je comprends ce que tu veux dire.
Et je suis un peu rassurée tu n'as d'autre pathologie.
Profitons de ces beaux jours, j'ai ma petite fille depuis hier soir et compte en profiter
Bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-04-2011 à 07:38
Bonjour

Vero je pense qu'il faut que je sois suivi avec un medecin pour au moins les premiers kilos ,le fait d'aller dans un cabinet médicale ca ne peux que me motiver du moins je l'espère .

Bravo pour tes 300 gr de perdue .

Bonne journée le soleil et là au RDV apparemment nous allons avoir un week end de pâques bien agréable .



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-04-2011 à 07:46
Bonjour

Oh bravo Mimi, c'est super, ça marche bien dis donc . Je suis certaine que tu y arriveras

Titine, tu as des soucis avec le programme ? Ou tu as des soucis de santé, qui bloquent la perte de poids ?

La semaine passée j'ai perdu 300g mais c'est une période difficile pour mon corps. . .je ne peux pas faire autant d'exercices que d'hab ( manque de temps) . Ca y est j'ai pratiquement terminé mes bilans reste 1.
A bientôt pour de jolies nouvelles
VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-04-2011 à 22:32
Mimi bravo c'est super je suis sur que tu va arriver a l'objectif que tu t'est donner .

vero oui le soleil et de nouveau là c'est super

Moi j'ai pris un RDV avec un medecin pour qu'il puisse m'aider a perdre du poids je le vois samedi

Bonne soirée a vous toutes


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-04-2011 à 11:34
Bonjour a toutes . temps super beau vu le prix de l essence ce matin je suis aller en vélo , pour le régime c est moins 3 kgs 100 génial j espère être a moins de 65 kgs pour mon anniversaire en mai .surtout je me sens mieux je continue a faire mes 45 min de marche chq jour . Je suis en vacance demain a 14 h30 pour 10 jours je vais voir mes enfants ce weekend et je vais prendre deux petites filles la semaine prochaine . Voila bonne journée a toutes biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 18-04-2011 à 21:30
Ca y est il est revenu mais il va repartie ce week end. . ..
Comment allez vous ?
Bisous à vous
VV



411 - 420 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen