Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 14-04-2011 à 08:59
bonjour

Vivement que le soleil revienne il nous manque on c'était trop habitué a lui .

Bon jeudi a vous bises :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 13-04-2011 à 12:54
un petit coucou du boulot, est ce bien raisonnable ?


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 12-04-2011 à 12:01
Ça y est mon chapeau est acheter il me reste les chaussures et un petit sac parme . Pour moi tout va bien je continue le régime et ma marche tout les jours biz a vous mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-04-2011 à 11:09
bonjour

Pour moi la balance ne bouge pas je ne maigris pas mais je ne maigris pas non plus .

Super ton week end vero pour moi aujourd'hui si tout va bien pique nique en forêt de montmorency avec les petits .

Bonne journée a vous toutes :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-04-2011 à 19:02
Bonjour mesdames,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Il a fait superbe, hier quelques courses à Paris. dejeuner en terrasse, aujourd'hui petit ciné le matin puis repas dehors,avec des amis promenade au lac d'enghien, retour il y a quelques instants.
Très sympa.
à bientôt

Véro

Ps pour ton chapeau j'ai un bon plan à paris dans le souvenir de Paris vers Notre Dame il y a une boutique qui vend de très jolis chapeaux pas trop chers ( j'adore les chapeaux mais n'ai pas forcément le budget)
Bisous
Vv


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 06-04-2011 à 21:39
Bonsoir pour moi tout va bien la balance penche tj du bon cote tout les jours je fait mes 45 min de marche plus le régime de mon homéopathe ça marche pas mal et je suis contente l impression d' avoir dégonfler je ne relâche pas mes efforts il faut que je rentre ds ma robe a notre fête . Ça y ai j ai trouver ma robe pour le mariage chez alain Manouckian au 3 fontaines et ds un budget raisonnable je cherche juste un chapeau noir et écru voilà bisous a toutes mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-04-2011 à 07:41
Bonne semaine à toutes aussi, il fait beau et on va se motiver
Bisous :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-04-2011 à 15:40
Bonjour

vero apparemment le soleil sera de retour pour la fin de la semaine ,j'espère que la météo ne se trompe pas .

Bonne semaine a vous toutes


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-04-2011 à 08:20
Bonjour,


Pas mal le week end, le tien Titine était en famille le barbecue a pu fonctionner samedi heureusement car dimanche il pleuvait.
Bisous à vous $


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-04-2011 à 19:39
bonjour

J'espère que vous avez passer un bon week end .Hier la journée a été splendide on a manger chez mon fils et le barbecue a fonctionner pour le midi et le soir .

Bonne soirée



421 - 430 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen