Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-02-2011 à 17:31
Bonjour

Il fait froid et on nous prévois pas de hausse des températures pour le moment .

Mimi c'est super pour la mammographie .

Bonne soirée aux copines qui passerais par là


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 27-02-2011 à 11:25
Bon résultat pour ma mammographie une deuxième lecture il faut attendre un peu je récupère ds 4 semaines les radios ou je suis aller passer mon examen il ont un appareil récent c est mieux qu avt , voilà ma semaine se termine avec une excellente soirée entre amis bon dimanche a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-02-2011 à 08:25
Bonjour

Contente mimi que tu puisse passer une soirée sympa et je croise les doigts pour que la mammographie soit bonne .

Moi je part jusqu'à demain en week end dans la famille .

gros bisous a vous toutes a lundi :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-02-2011 à 08:08
Bonjour aujourd'hui journée qui commence ce matin par le coiffeur car se soir soirée cabaret entre amis avec le comite de l Hopital et cette apres midi je passe a 16 h la mammographie de contrôle de la sécu j espère que les résultats soit bon , autrement tout va bien bonne journée a toutes
Mimi





titine (st prix) (95) répond Posté le 24-02-2011 à 21:16
Mimi la jalousie , la méchanceté, l'hypocrisie c'est malheureusement quotidien pour certaine personne et tu n'y peux malheureusement rien .J'espère que tu pourras tourner la page et que tu pourras sourire de nouveau .Bonne soirée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-02-2011 à 21:05
Merci titine ça fait du bien de pouvoir exprimer , le pire ds tout ça c est que certaine personnes ont surement contribue a tout cela car la jalousie et la méchanceté n est jamais loins en plus comment se défendre quand tu est a 300kms l éloignement ne facilite pas les choses . Quand j était plus près c était différent car plud facile au quotidien en plus parfois certaine réflexion me blessait un peu mais je preferai rien dire enfin comme quoi les être change avec les années en plus quand tu vit une séparation certaine personnes save faire la part des choses et d' autres moins !!!! Alors que faire ça m atriste bcp . . . Bonne soirée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-02-2011 à 18:43
Mimi si cela te soulage viens nous parler ,je me doute bien que ta déception et très forte 40 ans d'amitiés ce n'est pas rien .Bonne fin de journée et n'hésite pas parfois ca aide de parler .


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-02-2011 à 16:28
bonjour a toutes pour moi ces 6 mois se terminent a peine 3kgs perdus ,il est vrai quand se moment je passe une periode difficile se rajoute une contrariete qui aura du mal a s estomper , surtout quand celle çi atteint une amitie de plus de 40ans c est dur a encaisser . . ..Mais malgre des efforts pour nous rapprochee rien n y a fait ;quoi faire . . ...je pense que il faut parfois mettre son orgeuil de cote la vie est si courte !!!!je vais arreter de me torturer rien ne changera .biz a toutes mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-02-2011 à 15:24
Coucou titi

Oui bientôt nous allons pouvoir manger plus de légumes .Tu sais que tu pourras venir sur le forum même si tu n'est plus abonné ,ca serais super sympa de continuer a bavarder et 8 kgs c'est toujours ca en moins sur la balance .
Merci pour le bouquet


titi (95) répond Posté le 24-02-2011 à 12:05

BONJOUR
JE RECONNAIS QUE J AI UN PEU "BOUDE"LE FORUM.TOUT VA BIEN JE TERMINE MON PROGRAMME
FIN FEVRIER JE N AI PAS PERDU CE QUE J ESPERAI J ETAIS PARTIE SUR 15 KGS ET JE N AI PERDU QUE 8 KILOS IL FAUT DIRE QUE J AI EU BEAUCOUP DE DINERS ET DE DEJEUNER ET QUE CA N AIDE PAS.
JE CONTINUERAI APRES SACHANT MAINTENANT CE QUI EST PERMIS OU PAS. BEAUCOUP DE COURAGE
A TOUTES CELLES QUI CONTINUENT NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR DES NOUVEAUX LEGUMES.UN PETIT
BOUQUET POUR EGAYER CES JOURNEES PLUVIEUSES



451 - 460 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen