Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 22-03-2011 à 16:57
vero

Merci de penser a moi c'est déjà beaucoup .

je vais me remettre sérieusement a mon régime ,la en ce moment je limite les dégâts.

Le 1 er mai nous allons avoir le baptême d'une de mes petite filles et j'aimerai être bien dans mon corps .

Bonne fin d'après midi bises a vous toutes


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-03-2011 à 12:52
Titine

Que te dire pour soulager ta peine, je pense à toi mais ne peux pas faire grand chose.

Bisous


mimi je ne t'oublie pas.
VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-03-2011 à 06:40
bonjour

Je suis bien contente de vous lire , moi j'ai eu une semaine très triste et il va falloir vivre avec la disparition prématurée de mon frère de 47 ans .

Je repasserai plus tard


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-03-2011 à 20:52
Véronique je te remerci pour tes gentilles paroles a mon égard ,j ai pas de nouvelles depuis debut mars j essaye de me concentrer comme tu le dit si bien a mes proches Cheri enfants et petite enfants . Le 14 et 15 Mai je reunis familles et Amis pour les 18 ans de ma petite dernière et mes 50 ans que j ai eu en déc. Voilà pourquoi il faut que je perdre c est kgs et en juin j ai un mariage a Bayonne la fille de mes amis de Laval se Marie je me suis remise sérieusement au sport natation et marche demain matin j irai nager une heure , ma balance repart ds le bon sens et j en suis bien contente bonne soirée biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-03-2011 à 07:46
Bonjour

De bonne heure et de bonne humeur malgré une petite reprise de poids de 400g;
Mimi . . .tu as un truc important prévu en mai pour avoir cette date de mai ?
Comme je n'ai pas tout suivi, j'ai perdu le fil.
J'espère que tu digères tes soucis "amicaux" prend la force de tes proches ( mari, enfants)
et dis toi que c'est dommage surtout pour l'autre, elle perd une belle personne!

Titine reviens nous.

Bon week end
VV :-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 18-03-2011 à 16:52
vero felicitation pour tes 6kgs perdu en 5 mois c est plutot pas mal, ce qui fait environ 1kg2 par mois , moi c est difficile en ce moment mais j ai repris le sport et je pense que ca va m aider. . .il faut a tout pris que je perde avt la mi mai donc les jours sont compter!!!!si vous avez des idees elles sont les biens venues .a bientot mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 17-03-2011 à 08:15
Bonjour

Me voici de retour.
Je n'avais pas le temps et surtout pas les informations..
J'espère que vous allez bien.
Je suis là, fidèle au poste.
J'ai perdu en 5 mois 6 kilos ce n'est pas si mal beaucoup moins bien que prévu mais voilà
j'ai fait plein d'écarts et après les fêtes ça a été super difficile de s'y remettre.

Mimi vas tu toujours à la piscine ?
Titine toujours fidèle bravo.

A bientôt
Véro



titine (st prix) (95) répond Posté le 08-03-2011 à 06:35
Bonjour mimi

Oui il ne faut pas se démoraliser le printemps arrive et avec lui les bon légumes du soleil ca va nous re-donner du punch .


Bonne journée :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-03-2011 à 17:58
coucou me revoila je n arrivai pas a poster un message !!!! mon abonnement est fini depuis fin fevrier . . ..tout va bien ,3jours de repos ça fait du bien .Le soleil est de retour et ça fait tout les biens . . ..pour le poids c est pas genial ,il faut dire quand ce moment il y a tj quelques choses soiree invitation ect. . .il me reste deux bon mois pour atteindre mon poids de forme ne nous decourageons pas. . ..bonne soiree a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-03-2011 à 06:38
Ou êtes vous ??

Si vous n'avez pas le moral venez parler ca vous feras du bien



441 - 450 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen