Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 10-05-2011 à 06:04
bonjour

Jespère que vous avez passer un bon week end .

Pour ma part il a été excellent et j'en ai encore des douleurs ce matin dans le bas du dos et les jambes (samedi marche du sacré cœur et l'après midi les 284 marches de l'arc de triomphe)plus la marche dans paris pendant 2 jours .

Bonne journée a vous


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-05-2011 à 08:30
Bonjour les Val d'Oisiennes,

Je vois que ça va,
J'ai eu des soucis il y a 15 jours, à la suite de ça je suis partie quelques jours en Thalasso, avec resto à gogo. . . et bien perte de 500 g et surtout 3 cm de tour de taille.
Alors je n'ai pas de dead line, je voudrais juste attaquer 2012 avec une douzaine de kilos en moins. Ca me ferait commencer moins poids par un 6 ; ça parait beaucoup mais je mesure 1,78m.
Mimi c'est bien , tu vas y arriver c'est sûr.
Titine, ça va vite arriver ce nouveau programme.
a bientôt


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-05-2011 à 17:58
coucou

depuis plusieurs jours je n'arrivais pas aller sur ma boite mail yahoo ca commencais a m'agacer sérieusement .

Merci vero pour le bouquet de muguet .Oui j'ai vue le médecin et on commenceras l'acupuncture le 21 mai et la diététicienne je ne la verrais aussi que ce jour là car elle n'avait pas de jour disponible le samedi avant cette date là .

Mimi bravo pour ta belle perte de poids et je suis sur que tu va y arriver

Bon week end a vous :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-05-2011 à 17:16
bonjour Ce matin c etait la reprise ,j ai ramener les petites vendredi chez leurs parents .tout c est bien passer .pour la balance j en suis a 4kgs 500 depuis debut MARS .J espere atteindre mon objectif pour notre fete le 14 MAI 65KGS voir un peu moins .je continue a faire ma marche tout les jours et ça m aide bcp.jai vu aussi ce weekend des personnes que je n avait pas vu depuis longtemps et ça m a fait du bien .bonne journee biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 01-05-2011 à 08:40

Bonjour à vous
Plein de bonheur


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 01-05-2011 à 08:38

Allez les filles de quoi fleurir les maisons


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 30-04-2011 à 08:37
Bonjour,
Semaine bof bof, difficile de faire plus moche
Par contre pas faim du tout, mais vengeance sur les chocolats.
perte de 100g
je suis contente

Titine as tu vu le médecin ?
Mimi amuse toi bien avec tes petites.
Bon week end
VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-04-2011 à 19:39
Coucou

Enfin voici le week end ,cette semaine m'a paru bien longue .

J'espère que vous allez bien . :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 27-04-2011 à 07:33
Bonjour,

Mimi profites bien de tes petits enfants,
Titine bon courage pour cette journée plus fraîche.
A bientôt



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-04-2011 à 15:55
Pour moi c est les vacances j ai mes petites filles , cet apres midi nous sommes au parc , je pense que ce soir il n y aura pas besoin de berceuse bonne journée mimi



401 - 410 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen