Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Béa 66 (66) répond Posté le 08-08-2009 à 11:22
CERISE66,je pense+ particulièrement à toi voisine.D'où es tu,je suis du Ribéral et ai commencé ma rééducation alimentaire,comme je l'appelle,le22juin:résultat-8,4kilos ce matin,une autre silhouette me disent mes proches. . .encore au moins 15kilos à perdre;mais surtout +de grignotages sans effort, des repas avec des recettes excellentes pour tous;lejeu des équivalences est très facile au bout de qques jours et même si tu fais un repas hors régime un jour,tu le rattrape facilement le lendemain.Bons débuts à toi dans cette nouvelle vie ,tu as tourné une page,sois en en convaincue.Bienvenue à tous et toutes dans notre navire vers la minceur et la liberté sans cette obsession de la nourriture.


rose (44) répond Posté le 08-08-2009 à 08:23
bonjour a toute , a se que je vois nous sommes beaucoup a démarré lundi , j'espére que se régime sera le bon car pour ma part plu je fait de régime et plus je prend du poids . mais il faud y croire car là je suis rendu a un poids qui devient dangeureux pour ma santé j'aurais bessoin de beaucoup de soutien alors serrons nous les coude je pense que cela sera plus facile si en se sent soutenue.allée courage a toutes, biss


josiane perez (BEGLES, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 19:53
josiane bonsoir a toutes moi aussi je commence lundi je voudrais perdre 10 kilos bon courage


doudou (95) répond Posté le 07-08-2009 à 18:35
coucou les filles,
moi j'ai commencer le 3 AOUT et j'ai dejas perdu 1,5 alors les fille courage ca marche tres bien et les repas sont plutot simpas en general, on sort pas de table en ayant faim. je vous souhaite a toutes bon courage et bon commencement pour lundi
bisous


Cerise (66) répond Posté le 07-08-2009 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes,
Et bien voilà moi aussi je commence lundi 10 et je suis très impatiente de démarrer ce programme :). Je me sens très motivée et j'espère garder cette motivation jusqu'au bout. J'ai 18 kgs à perdre pour pouvoir enfin me retrouver. Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et certainement à très bientôt. Bye bye.

"Il faut savoir prendre le taureau par les cornes"


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-08-2009 à 12:41
A toutes les personnes intéressées par une motivation commune, j'ai créé un forum dans l'onglet motivation
il s'appelle : futures mariées et autres
bisous et bon courage à tout le monde,

au faite je commence lundi


Papinotte (Montauban, 82) répond Posté le 07-08-2009 à 11:53
Bonjour à toutes
Oui Nadine j'habite à Montauban sur la route de Moissac. Enfin aujourd'hui il ne fait pas beau, car moi avec toute cette chaleur je m'étouffais.
Rendez - vous à toutes lundi pour le grand départ
Bises


sandran (77) répond Posté le 07-08-2009 à 11:39
Bonjour à tous,

je viens de me décider et me motiver à commencer un régime et je commence aussi lundi 10 aout.
j'ai environ 15 kilos à perdre dont certains sont la depuis longtemps ;o((
bon courage et à bientot


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 07-08-2009 à 11:24
Bonjour 0 toutes
je suis du forum du 29 juin et je passe vous encourager,JMC c'est super, n'abandonnez pas j'ai perdu 5,100 en cinq semaines.
Je m'adresse particulièrement à AFSL pour lui dire que je lui ai laissé un message sur le site "celles du 82" et je m'adresse aussi à PAPINOTTE qui est du coin également, d'où exactement? Montauban même ou à proximité? comme tu peux le voir ç côté de mon pseudo je suis de MOISSAC. AU fait ce n'est pas ma photo mais celle de ma filleule de coeur qui est chez moi en vacances.
Bon courage à toutes. Motivez motivez. . .
Bises


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-08-2009 à 11:13
Aurore,

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.



1631 - 1640 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen